TOURNOI D'HIVER

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

Préparez votre équipe en aiguisant vos crampons pour participer au tournoi d'Hiver

"Et oui BOB, le tournoi est un moyen de gagner des fans, des pièces d'or, de l’expérience ...

Et aussi des blessures HAHAHAHA
"


RÈGLES DU TOURNOI

Où : A la casa jeux

QUI : Tout le monde qui veux participer et qui à une équipe, faisant partie ou pas de la ligue .

QUAND : Vendredi 10 Février à 19h30 : 2 match de poules (ou de coq, tout dépend de ce qu'on aura sous la main)
Samedi 11 Février à 10h00 : dernier match de poules et les PLAY OFF l'après midi . Ceux qui ne passe pas les poules ont quand même des matchs pour déterminer le classement général et tenté de gaver leurs équipes .

FRAIS D’ENTRÉE : 2 Euros + 10 000 PO (les PO sont de la trésorerie d'équipe de BB)

A GAGNER : mis à part le plaisir de jouer ensemble
Pour le Vainqueur : pour son équipe 40 000 PO et + 4 en Popularité + une figurine d'un champion (de moi par exemple)
Pour le Deuxième : pour son équipe 30 000 PO et + 2 en Popularité
Pour le Troisième : pour son équipe 10 000 PO et + 1 en Popularité
Pour le Quatrième : les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent ...

Pour tous les participants, un SUPER badge BB ..... OUAIIII

RÈGLES SPÉCIALES :
*Procédures illégales : ATTENTION à ne pas oublier de bouger son pion tour
*Tour de jeux en 4 min : faite les actions importantes en priorité
*Événement spécial avant chaque match (identique pour tout le monde)
*Météo d'hiver


Vous pouvez vous pré-inscrire ici ou le vendredi .

Merci et bonne chance

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Sutekh »

Comment seront gérer les nuls en playoffs?

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Dodo »

Salut à tout-e-s,

Moi je veux participer à ce fabuleux tournoi de Bouless Bowl, c'est bien comme ça que l'on dit quand on joue l'hiver ?

Pour les matchs nuls ben faut pas en faire parce que c'est la loose d'ailleurs en parlant de loose c'est ce qui mes arrivés hier, Argh...
Mais bon cela est une autre histoire.

Par contre pour les équipes qui n'ont fait encore aucun match mais qui veulent participer, les 10 000po d'entrer il les mange sur leur fiches ? oui je sais on en a pas parlé hier vils adversaires.

Equipe : Chaostick Lovers
Race : Chaos Universal ou Equilatéral je sais plus les maths c'est y a longtemps
Coach : Dodo

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par morsocons »

OUI les équipes ne faisant pas partie de la ligue non pas à payer les 10000 PO


Pour les playoffs il n'y a pas de NUL juste des prolongations à la mort subite (avec validation du 2èmes arbitre)
Bien entendu la mafia pourra s'en mêler et déclarer le vainqueur du nul

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Talggir »

Je ne sais pas comment ça marche en tournoi habituellement, mais vu le temps que ça peut prendre pour marquer un touchdown, il ne vaudrait pas le faire aux blessures, ou à la crapette pour déterminer le vainqueur en cas d'égalité ?

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Dodo »

Bonjour à tous ami-e-s sportif, je ne vois que du râle et de la plainte où sont passé la joies de participer à un tournoi ma foi fort bien sympathique.

En fait je ne pense pas que le nul soit un soucis car le temps de 4 minutes par temps de jeu va pousser les joueurs à joueur le ballon en priorité plutôt que la cogne.

Oui il va falloir allez marquer et bien défendre. Mais surtout les équipes qui cognes très fort vont devoir modifié un peu leur jeu afin de jouer le ballon. J'entends déjà, les "Arghs" mais sa va aidés les oreilles pointues, ou ils vont être trop fort les sales rats d'égouts. Oui il va y avoir certaines équipes plus avantagés que d'autre et alors c'est déjà le cas lorsque nous avons choisies notre équipe. Il y en a qui sont clairement plus forte que d'autre dès le départ, donc arrêtons de se morfondre sur les inconvénients et essayons plutôt de relever un nouveau défis de coaching. Car je vous rappelle que le but de cette 1er saison et ce 1er tournoi c'est de maîtriser mieux les règles ainsi que les possibilités de jeux des équipes.

Sur ceux bonne journée à vous et trembler car bientôt je jouerai face à vous, Mouahhhahhha!!!

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Sutekh »

Ma participation à l’intégralité du tournoi est compromise. Autant je peux me libérer vendredi soir et probablement samedi matin, mais samedi après midi, ça me semble improbable.

Donc je recherche quelqu'un qui serait dispo plutôt le samedi après midi, pour coacher une équipe à deux.

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Sutekh »

Finalement je m'inscris pour l'intégralité. Nous voila donc 2 inscris pour ce tournoi :)

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Marty »

Allez... j’inscris mon équipe
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: TOURNOI D'HIVER

Message par Dodo »

Bonjour à tous ami-e-s sportifs, après moulte discussions, débats, échanges, nous avons décidé d'offrir aux nouvelles équipes entrant dans la ligue pour ce tournoi un cadeaux bonux. Mais oui je dis bien cadeau, chose qui a disparu de notre monde.

En effet pour toutes nouvelles équipes commençant l'entrer dans la ligue pour ce tournoi trois compétences supplémentaires pour des joueurs de l'équipe. Donc au début de votre premier match devant arbitre vous allez sélectionner trois joueurs différent de votre équipe. Vous lancerez les dés comme un passage de niveau qui sera effectif sur la ligne du joueur (un joueur une compétence maximum).

La valeur de l'équipe sera donc modifiée par l'augmentation des coups des compétences obtenues.

Donc pour les petit-e-s fûté-e-s ayant fait peu de match ou ayant une équipe en carton, cela permet de repartir du bon pied, voir pour certains sortir de la tombe.

Bonne réflexion à tous, bonne soirée et à demain pour les moins craintifs sur le terrain...

Vive Malmoule le dieu de la chance!!!

Verrouillé