PLAY OFF LIGUE OF CACA

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

Chers coachs, merci de me préciser vos dates d’indisponibilités du moi de Mai et cher Maël les jours de possibilité pour le faire au magasin .
Une fois toutes ces informations mis dans le chapeau magique, une date pour les phases finales en sortiras .

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

l'équipe des fans de castra'jeux déclare forfait et abandonne la possibilité des play off .

Une rumeur prétend qu'ils avait peur d'affronter une équipe viril ... c'est vous dire la mentalité du coach de cette misérable équipe ....

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par Talggir »

J'en connais un qui va être accueillie comme il se doit la prochaine fois tiens ! ^^

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

ET VOICI LE
LE CLASSEMENT

Je vous rappelle les quelques régles pour le classement :
*seul les 5 meilleurs matchs, inscrit au forum, sont pris en compte (pour ceux qui en ont fait plus)
*en cas d'égalité, c'est les touchdowns qui départage (puis les sorties, si l'égalité persiste)


..1er..: CHAOSTICK LOVERS.............................Chaos...............15 points : 5 victoires
2ème : OGRES DE PEYREBEILLES.......................Ogre.................13 points : 4 victoires, 1 Nul
3ème : PESTEUX DE LA PUTREFACTION................Nurgle...............11 points : 3 victoires, 2 Nul ......Goal-average +7
4ème : LOUPS DE GIVRE.................................Orque................11 points : 3 victoires, 2 Nul ......Goal-average +3
5ème : FAN OF CASTRA'JEUX............................Nordique..............7 points : 2 victoires, 1 Nul
6ème : GERBILLES DE FISHENEIM.......................Skaven................4 points : 1 victoire, 1 Nul
7ème : BIKINI BUNNIES...................................Amazone..............2 points : 2 Nul
8ème : PEAUX DURES.....................................Homme Lézard.......0 point : 2 matchs joués
9ème : ASPERGES SAUVAGES 2..........................Elfe des Bois..........0 point : aucun match joué en ligue



Je remercie les autres équipes qui ont fait un passage éclair dans la ligue ou qui ont oublié de finaliser leurs inscriptions .

Merci aux fans et aux spectateurs qui j'espère seront nombreux pour les phases finales

Merci et bon match

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par Talggir »

Roooh ben il ralait ben, mais il a quand même fait 3 victoires :)

Du coup, je me sens obligé de me retirer (quoi c'était déja annoncé ? :p) pour laisser la place à ces splendides asperges, histoire qu'elles nous fassent rêver comme au dernier éliminatoire ou elles ont pu participer ;)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

Allo les gens ..... il faut répondre ..... ou sinon je risque de gagner par forfait général ..... et c'est moche .....

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par Marty »

Coucou. Dispo tous les week-ends de Mai. ;)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

Chers participants,

Une nouvelle date s'offre à nous .

Le Vendredi 02 Juin au soir à la casa jeux .

Qui peut être là ?

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par Marty »

Bon pour moi... Au moins, on sera 2 :lol:
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: PLAY OFF LIGUE OF CACA

Message par morsocons »

Chers spectateurs,
étant un pitre, j'ai effacé au lieu d'envoyé le descriptif de la première demi finale opposant les Pesteux de la putréfaction aux Ogres de Peyrebeilles .
Donc voici le résultat :

Victoire des Ogres 2 - 1

Un match avec rebondissement, peu d'agression, quelques blessures sans gravité

Merci et bon match

Verrouillé