Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

Et Bonjour amis sportifs,

Hier deux matchs :

Poule B :

Nains du chaos Vs Nécromantique
EGALITÉ 1-1
1 Sortie pour les Nains du chaos et 2 pour leurs adversaires

POULE C
Hommes lézards Vs Kislev
VICTOIRE Kislev 3 - 1
et 1 sortie pour les Kislev

Petit message personnel
MAEL, c'est moi qui est gagné ! Pas Bertrand !
Donc c'est pour Kislev qui faut mettre la victoire .

Merci

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Talggir »

Mi je vois marqué hommes lézards en premier, et 3-1, donc c'est 3 pour les hommes lézards et picétou ! :p

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Bonjour à tous genres Dames et pis les autres, dans la poule A victoire 2-1 pour les elfes noires sur mes underworld.

Match à oublier pour les underworld tellement le dieux Malmoule à jouer contre eux, à l'avenir je lui ferait plus de sacrifice.

Vivement le dernier match pour savoir qui va l'emporter dans cette poule.
Alors à vous de jouer les orcs contre les skavens, bon match.

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par VoctironiX »

Hier la terre a grondé, le ciel s'est déchiré, la neige est tombée et le vent a soufflé pour l'affrontement décisif de la poule B: le chaos contre les nains.
Le match se solde par une victoire 0-1 bien méritée du chaos. Le coach nain (oui c'est moi) avait trouvé le trousseau de clé de la réserve de bloodweiser et l'avait donc vidée. Livrés à eux mêmes, sans la guidance de leur père "spiritueux", les pauvres nabots firent de leur mieux et ne déméritèrent pas tant les moments de bravoure furent nombreux mais ce ne fut pas suffisant pour stopper l'avancée inexorable du chaos. Le blizzard qui se leva au milieu de la 2e mi-temps mi un terme aux espoirs des nains, malgré une percée opportuniste mais sans espoir tant le sol était glissant. La météo n'empêcha tout de même pas les nains de s'essayer à une nouvelle stratégie jusque là tabou: la passe. En effet, la première passe des nains eu lieu hier, au milieu du bizzard, sans doute pour qu'il n'y ait pas de témoin de cette action honteuse.
Les nains comme le chaos infligèrent 3 sorties.
Le retour de l'enfant prodigue, le blitzer "diminué" qui avait raté le précédent match suite à sa cheville brisée, fut glorieux puisque après avoir subi la rage d'un minotaure tout le match, il réussit une sortie sur un joueur voulant s'interposer dans leur duel. De ce fait il mérita bien d'être élu joueur du match de son équipe. Il sortit "grandi" de cette expérience, imprégnée par la "stratégie" du chaos, il décida de l'imiter et gagna donc + 1 en force.
Le chaos ne fut pas en reste, un homme bête évoluant grâce aux vents du chaos et gagna + 1 en AG

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

PLAY-OFF

Message par morsocons »

Match opposant les Skavens Vs les Orcs :
Victoitre des Skavens 2-1
6 sorties faites par les Ors contre 3 par les Skavens


donc


AYE LES MATCHS DE BARRAGES SONT LA

Les gagnants des matchs iront en division 2 et les perdants en division 3
Elfe Noir (Elina) Vs Nains du Chaos (Yom)
Humain (Florian) Vs Nains (Olivier)
Orcs (Aymeric) Vs Hommes Lézards (Bertrand)

Les gagnants iront en division 1 et les perdants en division 2
Skavens (Ansol) Vs Nécromantiques (Ben)
Amazone (Tom) Vs Nordique (Marty)

Toute ces équipes iront en division 1
les Bas Fond (Dodo) Vs le Chaos (Zombi)
Kislev (Christophe) Vs Bretonie (Yolann)


Pour info, il faudrait faire ces matchs le plus vite possible, Merci

Je vous souhaite bon match

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Salut à tous amis sportif,

Je viens vers vous pour vous signalez l'arrivée de nouveau coach et de nouvelle équipe pour la saison de Bloodbowl qui s'annonce. Je rappelle que tout nouvelle arrivant intégrera la poule la plus basse de notre championnat. Donc même s'il y a des joueurs expérimentés parmi les nouveaux venus et bien il va falloir se sortir les doigts des fondements pour rejoindre les poules au dessus.
En ce qui concerne les nouveaux venus je peux dors et déjà vous présenter quelques nom de coach et même d'équipe:

+Joël jouera les Comtes Vampires équipes très intéressante a fort potentiel mais au combien difficile dans les premiers matchs, bonne chance à toi Jojo.

+Fodil qui revient de l'entre des morts avec une équipe de Nécromantique, une de mes équipe préféré de par leur grande possibilité et le fun à les jouer, alors bien venu.

+Clément fin tacticien dans bien des jeux qui c'est enfin laissé corrompre par de nombreuses soirée de beuverie prendra en main les Elfes Sylvain. Quoi dire de plus sur une des équipes considéré comme faisant parti des trois meilleurs du jeu avec la super star, l'incroyable, le magnifique, War Dancer.

+Maël, oui j'ai bien dit Maël, le fourbe, le sournois, le calculateur, enfin celui qui évite tous les défis d'habitude. Il se résigne enfin à venir nous affronter sur un terrain de Bloodbowl. Par contre là point d'équipe encore annoncé, on le sait friands des Mister Frises et des glaces à la châtaigne qu'il a longtemps distribuer avec une équipe de nordiques. Mais qui c'est, il pourrait bien nous surprendre avec une annonce d'équipe tout autre. Comme d'habitude il est devenu maître en effet d'annonce et autre gestion psychologique de ses adversaires alors attention à vous amis sportif, le renard est dans la place, je répète le renard est dans la place. (ceci n'est pas un message codé).

Voilà tout ceci pour vous dire que pour le moment nous sommes donc désormais 18 joueurs soit trois poules de six joueurs chacune. D'ici peu mon cher et pas tendre du tout confrère viendra vous en dire plus sur les points de règles et le déroulement du début de championnat.

A bon entendeur, à très bientôt sur un terrain ou autour d'un verre, voir même les deux amis sportif.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

Match de rencontre entre les Bretoniens et les Kislevistes

VICTOIRE 1-3 Kislev
ET une pluie de blessés :
4 chez les Bretoniens dont deux joueurs qui perdent 1 en AR
3 chez les Kislevites dont un Mort et un rate le prochain match

Un beau match d’exhibition

A vous les autres, faite vous mal, voir très mal. S'il vous plait :D

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par VoctironiX »

Match entre les nains et les humains hier pour déterminer qui monterait en 2e division.
C'était également mon premier match avec l'horloge, donc ceux qui me connaissent peuvent en déduire que ce fut compliqué pour la gérer...
Les dés étaient cruels hier pour les humains tant les 1, les doubles crânes et mêmes des rochers s'abattaient sur eux ! Mais c'est de leur faute aussi, avec leur soit disant "humanité" et éthique ils refusent de faire des offrandes aux dieux des dés.
Pour compenser, mes dés refusaient de passer leur armure, ce fut assez rare.

Beaucoup de stress, à cause du temps mais aussi des deux moments forts ou tout pouvaient basculer avec des humains très près de maligne de touchdown mais grâce à la malchance de mon adversaire je parvins à l’empêcher de marquer.

Au final, victoire des nains 1-0
1 blessure de chaque côté dont une blessure persistante pour un de mes bloqueurs.

Les nains seront donc en division 2, préparez vous !

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Talggir »

Oué je suis un renard !!! Trop classe !!! (ceci n'est pas un effet d'annonce ^^)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

Pour remplacer tout ces pitres qui ne font pas leurs devoirs, :oops:
voici les résultats des quelques Matchs de barrages qui ont eut lieu Vendredi dernier

CHAOS de Zombi 2 Vs 2 Bas Fond de Dodo

Elfe Noir d'Elina 1 Vs 2 Nain du Chaos de Yome

Humain de Florian 0 Vs 1 Nain d'Olivier


Pour les autres matchs à venir, cette semaine pour ne pas forcer la main, merci de ne pas oublier vos devoirs :twisted:

Verrouillé