Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Verrouillé
Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens vers vous amis sportif afin de vous avertir du début d'une nouvelle année du jeu noble de la tarte à la phalange, nommé aussi Bloodbowl.

Durant la période estivale le mercato des coachs donnera à ne pas douter des changements de jeu diamétralement opposé pour certains alors que pour d'autre nous resterons à la bonne vieille technique de la mandale.

Pour être simple l'idée est de recenser se qui souhaite s'inscrire afin de pouvoir procéder par système de poules tirées aux hasards. Un maximum de cinq équipes par poules.

Nous demanderions aux joueurs de faire un match durant le mois, qui pourrait être reporter une fois sur la première quinzaine du mois suivant au maximum. Si le match ne peut se jouer il y aurait alors une victoire par WO avec tous ce que cela engendre pour celui qui c'était rendu disponible pour faire les matchs. Je compte sur vous pour ne pas faire les gagne petits en donnant des dates de match à 3 heure du matin au parking souterrain du Mammouth! :twisted:

A la fin du premier cycle de rencontre un tournoi sera organisé avec le 1er et 2nd de chaque poule qui s'affronte en croisé. Pour les autres équipes un système identique sera effectué afin d'obtenir un classement saisonnier. Ceux qui faut pas inventer pour boire un coup et se retrouver c'est dingue. ;)
Après ce tournoi, les poules seront à nouveaux tirées au sort afin de faire un peu de Chaos dans les rencontres.
Nous avons choisi ce système suite au nombreux retard de votre part notamment la disparité d'XP des équipes de par la grande disponibilité de certains selon les périodes de l'année.

En ce qui concerne les règles, elles sont identiques à l'ancienne ligue (Nous avons réfléchi d'enlever les morts ou les blessures mais le jeux perd de sa saveur).
Pour les fainéants n'hésitez pas à poser des questions...

Je vais vous harceler pour avoir votre inscriptions, et choix d'équipe. Ceux qui me connaissent savent que je peux être très persuasif.

Voilà j'espère que nous allons à nouveau nous régaler et passé des soirées fort sympathique déblatéré des énormités plus grosses les unes que les autres sur le pourquoi du comment un tel à gagner et un autre non.

Merci, à bientôt.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par kaar »

Image

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Marty »

L'ancien Coach des Bunnies souhaite, à l'occasion de cette nouvelle ligue 2017/2018, inscrire sa nouvelle équipe humaine composée, cette fois-çi, entièrement d'hommes : The Moot Hard Folks :D
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Bonjour à tous amis sportif,

Après harcèlement de plusieurs d'entre vous et retour de mes espions, j'ai réussi à récupérer des information fort utile.

La coach Elina managera une équipe de Druchï. En effet les Elfes Noirs avec leurs pratiques sanglantes, leurs jeux tout en ruse et un salaire mirobolant feront quelle continuera à faire briller ce noble sport par des chaudrons de sang.

Le coach Yom passera des rapides Skavens au rouleau compresseur que sont les Nains du Chaos. Il affiche clairement la couleur de défoncer des armures et de faire moult blessures à ses adversaires. Attention on vous aura prévenu la finesse ne sera guère inviter.

Le coach Bertrand a signé un an de plus pour jouer avec les Nécromantiques. Leur jeu polyvalent, leur rapidité à la course et leur terrible loup garou risque d'en glacé plus d'un. En effet les deux fois morts ne feront rigoler personne.

Le coach Tof suite à un transfert mirobolant a quitté les Ogres afin de partir chez les Skavens même si de source sure le contrat n'est toujours pas signé. Voilà l'équipe la plus rapide de Bloodbowl engagée dans la ligue. Mais qui c'est, peut être un autre coach lui ravira son équipe. Suspens, j'attends les retours de mes espions pour vous en dire plus.

Le coach Ben est quand à lui partie de la nation des Orques pour s'inscrire dans une équipe de Nécromantiques. En effet c'est un changement radical dans les schémas tactiques qu'il avait l'habitude de proposer. Mais n’oublions pas qu'il est un coach audacieux n'oublions pas qu'il faisait des entraînements particuliers à ses orques noires afin que ceci apprennent l'art de l'esquive. Avec ce coach vos stratégies vole en éclat...

Le coach Marty quitté ses playmates d'Amazones pour aller chez les Humains. Le jeu ultra polyvalent de ce dernier permettra à ce coach de montrer toute sa palette de tactique, mais attention à la montre c'est elle qui risque de le géner le plus. suit le lapin blanc Marty suit le Lapin blanc...

Le coach Dodo c'est à dire moi même, à obtenu l'équipe des Bas Fonds. Je remercie d'ailleurs la jeune Tia pour son lancé de dès qui m'a permis se transfert. Cette équipe peu vous paraître faible, mais attention elle a du potentiel.

Le coach Maël quand à lui restera définitivement chez les Nordiques. Son amour des marrons glacés et la finesse de la tourte à la phalange l'ont convaincu. Une rumeur coure même sur le fait qu'il doive donner de ses deniers personnel pour coach cette équipe. Pour ce faire il s’appuierait sur un commerce frauduleux et crapuleux de jeux ne respectant pas les normes en vigueur, affaire à suivre...

J'attend le retour de mes espions, mes harceleurs et mes assassins pour vous en dire un peu plus sur le futur de la saison.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Bonjour à tous je reviens rapidement sur les inscriptions pour notre ligue, pour le moment nous avons :

Bertrand = Hommes Lézards
Ben = Nécromantiques
Guillaume = Nain du Chaos
Olivier = Nain
Elina = Elfes Noirs
Maël = Unions Elfiques
Tof = Skavens
Marty = Humains
Dodo = Les Bas fonds
Thomas = pas encore choisie son équipe
Fodil = pas encore choisie son équipe

J'attend la confirmation et les tractations des encore potentiels joueurs et joueuses.

Une fois les derniers inscrits nous tirerons alors les poules, alors dépêchez vous!!!

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

"Maître Maître .... il y a des nouvelles :

Le fourbe de Maël va surement signer avec l'Union elfique. Le changement viendrait d'un sois disant harcèlement moral, par des gens très fréquentables et respectables ... affaire à suivre .

Les Nécromantique ne pouvant être coacher par 2 Goules en même temps, le perfide Bertrand part pour enterrée les Hommes-Lézards . Heu ! Enrêner les Hommes-Lézards .

Quant à se sournois de Tof, il négocie un gros chèque pour partir chez les Kislevites. Il y a aussi une histoire de couleur de maillot, de peinture, j'ai pas tout compris ! Mais que va t'il encore nous inventer pour rafler/voler la coupe ?

....

Ha oui ! Vous savez qui j'ai vue sortir du cimetière ?
ZOMBI!!! Oui Zombi Pour être le coach du Chaos ou des Nordiques (tout dépend si le fourbe veut bien les laisser ou pas)

Dans ce quartier des reliques, tranquillement assis à l’intérieur de la taverne du Break Deal, Olivier signait pour une saison avec les Nains.

D'autre coachs et équipes sont en cours de négociation


Mais maître !!!
Si vous répondez 2 min avant moi mon BlaBla ne sert plus à rien :oops:

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Dodo »

Bonjour à tous amis sportif,

Le coach Thomas jouera au final les Amazones

Il passe donc des dieux et repoussant Chaos de Nurgle au belle playmate que sont les Amazones. Un choix dénué d'intérêt personnel celon c'est dire, mais le fait des rendez vous après les entraînements pour faire de l'individuel à son domicile paraît tout de même avoir aidés dans ce choix.

Affaire à suivre, mais bon cela ne nous regarde pas...

Ansol
Messages : 8
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 14:19

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par Ansol »

Mais rats et moi souhaitons rejoindre la ligue

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

Pas de soucis tu rentre dans la ligue avec les Skavens ...
et du coup je joue les Kislev ...

A bientôt pour du beau jeu

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Ligue 2017-2018 Bloodbowl

Message par morsocons »

CA Y EST NOUS Y SOMMES ...

le tirage au sorts des poules aura lieu ce week-end lors de la cérémonie de congratulation de Notreu Magasin avec tout les témoins disponibles

A Bientôt et bon entraînement

Verrouillé