CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Verrouillé
morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Dernières nouvelles de la D1 ....

Les salles nécromantiques sont venu mettre la terreur au brave Bretoniens qui perdent le match 3 à 0 .

La pauvre équipe du Chaos ne s'étant toujours pas remis de l'attaque empoisonné des Mac Abbé Family ont concédé leur match contre les Amazones .


De bien triste histoire qui ammène l'équipe Nécromantique en tête de la D1 .... mais où sont les juges et arbitres pour laissé ces macabés faire ???


A vous les studios

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Bonjour amis sportifs,

Hier soir les Dragons rouges ont reçut Les Puces Sauteuses avec 25 000 spectateurs ....
Par ce temps ensoleillé, Zara la tueuse et Helmut Wolf et sa tronçonneuse :cry: rejoignent les Bretoniens le temps du match ...

Engagement LPS sous les chants de supporters

VRRRR VRRRR
Le pauvre 3/4 qui pour son premier match se retrouve face à Helmut pendant une minute avant de partir KO ... il lui faudra la mi temps entière pour s'en remettre .
Zara de son cotés poignarde l'ours . On dirais que ces champions ont un plan ... sortir le maximum de joueurs adverse .

les Bretoniens avancent vers leurs premiers Touchdown de la D1 sans compter sur la décence acrobatique des Kislevites qui contre attaque et finissent par ouvrir le score au 5ème tour après des blocages héroïque de bretoniens . Au revoir Elmut :P

Le score ne change pas sur le reste de la première mi temps malgré une tentative avorté pour chaque équipe .


La pose permet aux équipes de se ravitaillé et de prendre quelques conseil : Zara + 2 gardes = un Ours par terre (sans utiliser poignard)
Au grand regret de l'Ours qui passe la deuxième mi temps à faire le sac de frappe

Deuxième mi temps avec les Dragons Rouges qui Blitz en engagent ...
LPS saute, cour, esquive, se relève et marque 2-0
Le grand coach Yolann voyant le score commence à baisser les bras et tombe dans son défaut de toute la D1 : le découragement .
Heureusement que le Kislevite complètement masochiste lui remonte les brettelles pour le grand plaisir du jeu

Engagement LPS et émeute .. comment çà les coach se parlent sans se mettre des mandales ?

Suivant les bons conseil les bretoniens se placent sur une aile, avance, percent et marquent .... OUI ILS MARQUENT LEURS PREMIERS TOUCHDOWN DE LA D1 .... WOUHOU Score 2-1 pour LPS


Engagement Bretoniens qui se replacent grâce à une défense parfaite
Et grosse erreur ... un chevalier reste seul en contact face à deux kislèvites et sur la même aile un autre chevalier parle à la belle pompom girl sur la ligne de touche
La sanction est immédiate, les deux joueurs sont dehors .
En supériorité numérique LPS avancent est marque au 8ème tour ... Le passeur du Nord ayant fait deux maladresses tour sur tour


Invasion du terrain qui limite grandement les actions du derniers tours des Dragons Rouges .


Score Final 3 à 1 pour Les Puces Sauteuses et aucune blessure effectuée


Merci et bon match

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

ALLÔ LES GENS
il reste plus beaucoup de match pour clôturer la saison
et si on pouvais faire en sorte que pour 4 matchs, toute division confondue, ça ne mette pas six mois ni même deux .

A vos téléphone, à vos mail pour prendre rendez vous

Merci

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par Talggir »

Elina a gagné 2-1 contre Guillaume hier. Mais j'ai pas trop plus de détails ^^"

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

INTER SAISONS

Message par morsocons »

Bien le bonjour cher coach

L'intersaison étant presque fini, nous allons mettre en place quelques modifications que je vous invites à lire dans l'onglet "point de règles".

Merci de :
dire ce que vous en pensez ?
si vous préférer le mettre en place de suite ou à la saison prochaine ?

Si vous continué la ligue ?



Dans l'attente, je vous envois toutes mes châtaignes dans la poire :D

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par VoctironiX »

Coucou
Donc comme dit dans l'autre thread, je continue la ligue et je suis pour l'application dès cette saison des modifications proposées.
Tout ça me parrait cohérent et bien foutu.Très bien de valoriser la présence aux matches aussi.
Merci de vous casser la tête pour nous proposer des règles pour limiter les écarts de points entre équipes. Qu'avez vous prévu pour les écarts entre coach ? :p

Vous avez les valeurs de tout le monde ? J'ai calculé que j'aurais droit à 1 520 000 pts avec 5 matches joués, D1, 8 TD et 14 sorties.

loblada
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par loblada »

Bon allez,
les elfettes des bois se sont remises de leurs congés maternités (oui oui toutes en même temps ! c'est plus simple à gérer les vagues de repopulation !).

Bref elles sont de nouveau prêtes à boire des bières, manger des saucissons et... ah oui ! marquer des tooooouuuchdown !!!!! :twisted:

Elles ont droit à une prime de retour ? :lol:

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Coucou,
Qu'avez vous prévu pour les écarts entre coach ? :p
Les divisions sont là pour ça :o

Elles ont droit à une prime de retour ? :lol:
Tout dépend pour quel dieu tu as sacrifié ton enfant ?
Tu l'as bien sacrifié ?!?

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Info du jour, Bonjour .

L'équipe de l'Union Elfique sponsorisé par "Magouille et Compagnie" et coaché par le patron de la casa, passe en D2 .

Bravo à eux qui ont sut bien choisir leur sponsor :lol:

Verrouillé