CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par VoctironiX »

Bonjour bonjour

Compte rendu du match de la 3e journée entre mes "Nains pitoyables" et les morts vivants de Bertrand: victoire 2-1 des gentils nains, 2 éliminations à 0 pour les magnifiques nains, pas de passe, pas d'interception. La bagatelle de 29 000 spectateurs se sont rassemblés pour assister à cette rencontre qui aura rapporté 60 000 po aux héroïques, aux flamboyants, aux mirifiques nains et 70 000 po aux affreux cadavres ambulants. Ce qui permettra aux divins nains d'enfin aligner un somptueux roule-mort dès le prochain match. Ô joie !
A noter la deuxième mort du squelette n°12 lors de la fin de la 1ère mi-temps, régénération n'ayant pu le sauver. J'ai cru comprendre que celui-ci s'appelait Guillaume le roux ce qui me ravit, mais moins que si j'étais parvenu à pourfendre le vil n°13 Bertrand.

La première mi-temps du match ne fut guère palpitante, les MV ayant beaucoup de mal à gérer mes bloqueurs gardeux et a des jets de placages assez désastreux avec beaucoup de poussettes de la part de ses momie à la première mi-temps. Je reçois au premier tour et je n'ai pas été vraiment inquiété avant de marquer au tour 6. Les velléités des MV lors de la réceptions furent rapidement engluées et mon 8e tour finit alors qu'un coureur en possession du ballon est à mi chemin de la ligne d'en but... mais tout seul. Je ne regrette pas d'avoir stallé avant de marquer.
Au premier tour de la 2e mi-temps, Bertrand subit un TO en tentant de ramasser le ballon sans avoir bouché les ailes. J'engouffre mes coureurs et un tueur qui auront tous une zone de tacle sur le ballon, je rate la 4e par gourmandise sur un blitz de l'autre tueur, je choisis repousser plutôt que plaquer pour avoir la chance de couvrir encore plus la balle mais au 2e jet de frénésie, je n'obtiens que des repousser... Ça ne me pénalisera pas trop, surtout que j'ai rapidement blessé un revenant qui, lui, régénèrera ainsi que mis ko une goule. Je marque dans le désintérêt croissant de Bertrand vis à vis de la partie, qui était certes frustrante pour lui au vu du peu de réussite qu'il a rencontré avec les dés. Je marque au tour 5, un peu poussé par une goule approchant mon runner juste à côté de la ligne d'en but. J'aurais pu attendre un tour de plus je pense et cela m'a coûté d'encaisser un TD.
A l'engagement, le balon arrive très près de la ligne médiane. Cette fois-ci, la goule réussi à ramasser le ballon et c'est là toute la différence : j'ai joué encore une fois agressivement en envoyant quasiment la moitié de mes joueurs dans le camps adverse et je n'avais que deux joueurs entourant la goule porteuse. A son tour, la goule esquive malgré la compétence tacle de mon tueur et réussi à transmettre à un revenant resté sur la ligne. Il n'aura qu'à courir vers la ligne pour se mettre hors de portée de la totalité de mon équipe, à l'exception d'un coureur qui peut arriver au contact en mettant deux fois le paquet. J'ai quand même tenté ma chance mais le revenant réussira a esquiver et marque pour son camp en mettant une fois le paquet au 16e tour de Bertrand du match. Je ne réussirai pas à engranger plus d'xp lors de mon dernier tour...

Sinon, pour le hall of Fame:
Passe temps a 23 xp avec 1 passe, 6 TD et 2 sorties
Peck a toujours le plus de sorties chez moi à savoir 5. Mais Superchinois le talonne a 4 sorties, s'il s'avère que celui-ci réalisait 2 éliminations de plus, il volerait la place à Peck mais cela me ferait-il bénéficier à nouveau du gain des 5 000 po ?

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par Talggir »

Nouveau match, entre les skinkheads antifa et les fillettes de la Castra'Jeux !

La partie se résumera à des démonstrations de puissance entre Martial et Martiala, entre Guillaummette Guillauma et Guillaume, entre Christophe et Christophette,.... et se terminera par une victoire 3 à 1 des fillettes.

A noter Dodette, qui se retrouve joueur du match après avoir été sorti au tout début de la première mi-temps. La foule a du apprécier le triple-salot backside noenoeil qu'il a fait après s'être fait massacrer d'un coup de boule magistral du saurus Maël.

Les sacs à mains infligeront un total de 2 sorties aux elfes, qui en rendront seulement une.

A vous les studios !!

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par florianouf »

Rapport de match DIVISION 2 – Journée # 4 du vendredi 27/04/2518

Pink Bulls (Florian / Humains) vs Les Nains Pitoyables (Olivier / Nains)

==========================================================================================================================

Match au sommet entre 2 équipes encore invaincues de cette division 2, les Nains pitoyables et les Pink Bulls.

2 équipes qui s’étaient déjà rencontrées quelques temps auparavant en match de barrage pour l’accession à la division 2 (victoire des nains 1 à 0). Il était donc étonnant de les retrouver à nouveau se confronter ce que tenta de faire remarquer un nain durant la beuverie d’avant-match mais sa voix fut recouverte par le brouhaha général et personne n’y prêta attention.
De toute manière les histoires le ligue, de classement et autres paperasseries n’intéressaient guère, pas plus que n’intéressaient la conformité ou non de la présence du Roule-Mort nain. Grande 1ère aujourd’hui.

Ce qui était sûr c’est que l’effervescence gagnait les tribunes quand on savait qu’en plus les humains se présenteraient amputés de 2 de leurs meilleurs joueurs (l’incroyable Turc, blitzer de son état et ni plus ni moins que le meilleur marqueur : le receveur Peeteur Stuyvesant), et que de fait il y avait fort à parier qu’il y aurait des tractations pour tenter d’enrôler un star Player dont le nom resta secret jusqu’aux ultimes secondes précédent le coup d’envoi.
C’est finalement la belle Karla Von Kill qui accepta d’offrir ses services pour la modique somme de 220 000 Po. Un moyen peut-être de déstabiliser l’adversaire sinon par sa force du moins par son charme.

La 1ère mi-temps se résuma finalement à une résistance farouche des humains qui ne voulaient céder aucune once de terrain.
En pratique cela se résuma à reculer de manière lente et inexorable certes mais juste un peu moins lente qu’à l’accoutumée juste assez pour éviter le touchdown du runner-nain sortant du bois au 8ème tour.
Pire, il fut renversé dans une ultime action ce qui donna aux humains une opportunité de passe mais elle fut elle-même tuée dans l’oeuf par l’interception miraculeuse d’un nain.
On apprit finalement que de miracle il n’y en eu point puisqu’il s’agissait là d’un récidiviste qui, de fait, eut de plus en plus de mal à convaincre les sceptiques de sa véritable descendance naine.

Côté infirmerie, bien entendu celle des nains étaient toujours d’une propreté à faire pâlir Blanche Neige elle-même tandis que côté humains l’apothicaire s’était déjà afféré à remettre sur pied un blitzer.

L’ogre avait lui aussi été fort chahuté, plusieurs fois par terre, plusieurs fois sonné et au final KO mais au retour des vestiaires il semblait encore pouvoir tenir sa place.
Quelques sifflets accompagnèrent la sortie du Roule-Mort. Une 1ère mitigée qui ne fit pas couler autant de sang que prévu.

Au final au coup d’envoi, après l’arrivée d’1 remplaçant de part et d’autre, les 2 équipes étaient à nouveau au grand complet ce qui traduisait une volonté commune de ne rien lâcher.

Avantage pour les humains : ils étaient enfin débarrassés de cet encombrant Roule Mort et allaient recevoir mais ils n’étaient pas du tout sûrs que cela suffise.

En effet tout comme les humains en 1ère mi-temps, les nains pitoyables opposèrent une farouche résistance et il semblait impossible aux Pink bulls de créer une brèche significative malgré 2 sorties (1 ko et 1 blessé) qui leur donnaient le surnombre.
L’action se tenait sur le flanc gauche où, aux avant-postes en compagnie des autres blitzers, Karla tenait tête aux nains tandis qu’à l’opposé l’unique receveur, Paul Bismuth, se décida pour une échappée (tout en sifflotant l'air de rien).

Mais les nains pitoyables veillaient au grain et se chargèrent d’annihiler toute stratégie en s’attaquant directement au porteur de balle : le lanceur dit « le Flamant Rose », chef de surcroît.
Il fût mis à terre sans autre conséquence qu’une perte de temps car il se releva et se saisit à nouveau de la balle sans grande difficulté mais la pression s’accentuait.

Est-ce cette pression qui au tour suivant lui fit perdre toute sa raison, nul ne le sait ?
D’abord - et sans doute parce que l’erreur est humaine - il manqua de discernement en ne donnant pas la balle à karla démarquée. Au contraire il continua à courir comme soudain apeuré et, ne semblant plus maîtriser son corps, il finit par trébucher d'aucun diront comme une grosse merde.

Quand on vit qu’il ne donnait plus aucun signe de vie et qu’il avait manifestement succombé à une crise cardiaque une clameur s’empara des tribunes prenant la forme de « Ooh ! » mélangés à autant de « Aah ! ».

Il y eut un flottement... et les nains se rendirent coupables d’un léger relâchement croyant, avec cet événement, tenir le match nul synonyme de 1ère place confortée. Ils en oublièrent de s’occuper des joueurs démarqués si bien que dans l’ultime tour qui suivit, en grande championne qu’elle était, Karla prit les choses en main et fonça s’emparer du cuir pour adresser une merveille de bombe à Paul Bismuth qui ne manqua pas l’offrande et lui permit de donner la victoire aux Pink Bulls.
Pour les humains cette victoire fut ainsi chèrement payée mais, comme on dit aussi dans le vieux monde, seul le résultat compte.
==========================================================================================================================

Résultat : victoire 1-0 des Pink Bulls (humains) sur Les Nains pitoyables (Nains)

Pink Bulls (Humains) : 1 TD, 1 sortie provoquée, + 20 000 Po de Gain
Les Nains Pitoyables (Nains) : 0 TD, 2 sorties provoquées + 20 000 Po de Gain (Po de mémoire à se faire confirmer par Olivier)

Pour les Pink Bulls (Humains) :
Meilleur joueur : Peeteur Stuyvesant & feu Le Flamant Rose avec 21 points de Star Player
Meilleur cogneur : Bruce Willus avec 4 blessures infligées
Meilleur passeur : Feu Le Flamant Rose avec 8 passes
Meilleur intercepteur : Aucun joueur d’aucun ordre n’a jamais effectué une telle action
Meilleur marqueur : Peeteur Stuyvesant avec 5 touchdowns


Hall of fame à compléter pour les Nains Pitoyables...
Modifié en dernier par florianouf le mer. 2 mai 2018 18:08, modifié 2 fois.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Félicitation aux Humains pour cette victoire entre invaincues .


Il y a un autre match d’invaincues à jouer en D3 entre les elfes noir et les nécromantiques

et en parlants de matchs à jouer, en D1 (honte à eux qui ne montrent pas le bon exemples)
les Nécro (peut être y a t'il une réunion ) contre le Chaos et les Amazones contre les Kislev


Mrs, Dames à vous de jouer
et pour info, le mois d'Avril est presque fini :oops:

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par Dodo »

Salutation amies et amis sportifs,

Merci pour ce sublime rapport de Match tout y est. Je me suis cru dans les tribunes à boires ma bières et hurler mais encouragement. Vraiment merci encore, et quand aux autres matchs en retard, je sais de source sûre que le match pour la 1er place entre les Elfes Noirs et les Nécromantiques aura lieu demain soir.

Pour les autres matchs de 1er division, je sais le problèmes de l'autres équipes de Nécromantiques à croire qu'ils se donnent le mots les moûts du bulbe peut être parce qu'ils sont deux fois nés d'ailleurs. Quand au match qui opposent les Amazones au Kislesvistes il me semblent que c'est la trouille qui prime là.

Bon allez j'arrête sur tout pas de chambrer et je vous dis à très bientôt,

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par Talggir »

Alors alors ? Ca a donné quoi le match des winners de la division des loosers ? Que je sache si j'ai encore une chance de voir la division 2 moi :p

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Pour le match au sommet de la D3 entre Nécro et Elfe Noir,

Victoire des Nécro 2 à 1
et deux sorties faites par les nécro contre 0

Pour plus d'info, voir avec les joueurs ou l'arbitre .

A+

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Bien le bonjour, amis sportif

Je viens vous commenter le match en retard entre les Amazing Girls (Amazones de Tom) et Les Puces Sauteuses (Kisleviste de Moi)

Après une longue période de discussion sur le lieu de rencontre et les modalités du match, des négociations avec les société de transport et les hôtels-restaurants du coin et stade d'entrainement (logistique obligatoire pour les équipes en D1 :D ), le match c'est enfin déroulé en Lustrie où les montres et chronomètres de fonctionnent pas due à la forêt amazonienne qui génère un champ magnétique ou autre phénomène perturbateur .

22 000 spectateurs se sont déplacés pour encourager leurs équipes ainsi que le champion Helmut Wulf (Humain avec tronçonneuse) qui rejoint l'équipe féminine pour la modique somme de 110 000 PO .

Le temps est idéal pour jouer . La pièce est lancé et les amazones choisissent de recevoir la balle .
Les équipes se placent, l'arbitre siffle le début du match
Imaginez la surprise des LPS (Les Puces Sauteuses) et du public en remarquant qu'Helmut est sur le banc de touche .
Joie LPS vite calmé par la première blessure du match créer par la N°4 des Amazones qui de tour en tour sonne ou met KO tout les adversaires qu'elle croise, ce qui lui vaut une belle affiche et une prime de 10 000 PO pour sa tête .

Malgré le surnombre créer, les Amazing Girls ne trouvent pas de brèche dans la défense Kisléviste .
Pire ! Elles ne trouvent pas de solutions pour protéger efficacement le ballon face à ces hommes qui sautent dans tous les sens .
Après quelques tentatives, les hommes aux longues jambes finissent par récupérer la balle et marquent juste avant la mi-temps .


Deuxième mi-temps .
Les Amazones se placent en défense avec en troisième rideau Helmut Wulf .
Toute l'équipe LPS se ruent sur l'aile gauche, aile opposé à la blitzeuse énervée, avec une conviction commune : marquer le plus rapidement possible pour limiter la casse .
La tronçonneuse découpe (KO et Sonné) les femmes cognent et les hommes tombent ... mais rien n'empêche N°1 Kislev (AG5) à récupérer le ballon et a faire sa passe pour le TD de la libération, 2-0, et du carton rouge à Wulf . Dehors la machine de mort .

Le reste de la mi-temps est une course au TD pour finir sur une Victoire LPS sur le score de 3-1 .

A noter sur la fin du match, le sursaut de testostérone des grands hommes qui infligent 3 blessures, sans trop de gravité, contre des femmes relâchées et fatiguées .

Merci et bon match

*******************************************************************************************************************************************************************************
*******************************************************************************************************************************************************************************

Hall of Fame LPS après le jour 3 :

Meilleur Passeur : avec 10 réussite le N°1 Redley Furrytail (24 PX)

Meilleur Cogneur : avec 5 blessures à son actif le N°11 Ally Gatoro (24 PX)

Meilleur marqueur : avec 3 TD, plusieurs joueurs égalités dont le N°1 Redley Furrytail et le N°11 Ally Gatoro

Avatar du membre
Marty
Messages : 60
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 20:13

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par Marty »

Bonjour à vous Amis Sportifs !

Jeudi dernier, les "Moot Hard Folks" (Nordiques/Martial) ont affrontés "Plus Dur Sera L'Hashut" (Nains du Chaos/Yom). Un grand nombre de spectateurs s'est déplacé pour assister à ce match plein de promesses.

Temps Clément pour toute la durée du match.
Lors de la 1ère mi-temps, les Nordiques réussirent à marquer un Touchdown mais pas sans accrocs. Les nains se sont montrés plutôt coriaces, ils ont éliminés 2 joueurs chez les Nordiques dont leur célèbre Yéti qui fut sauvé de la mort de justesse par son Apothicaire et qui a pu reprendre le match plus tard.
Presque en plein milieu de la 2ème mi-temps, les Nains marquent un Touchdown après avoir sorti 5 joueurs chez les Nordiques. On notera la mort de Louis (Nordique), paix à son âme. Les supporters des Nains étaient en ébullition. Les Nordiques décident de se reprendre en mains et de donner tout ce qui peuvent, pour éviter l'égalité, lors des derniers tours restants. Ils réussirent à donner un centaure en pâture à leur supporters. Au 7ème tour, le coach des Nordiques prends une mauvaise décision qui faillit lui coûter la victoire et son équipe marque pourtant leur 2ème Touchdown juste avant la fin du match.

Résultats : Victoire de Nordiques 2 à 1.

- Les Nordiques (Martial) : Touchdown 2 (Éliminations effectuées : 0 / Éliminations subies : 3)
- Les Nains du Chaos : Touchdown 1 (Éliminations effectuées : 3 / Éliminations subies : 0)
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA 2018

Message par morsocons »

Bonsoir à vous amis sportif ... du levé de coude

Ce weekend à eut lieu la rencontre entre Organisateurs et puisque c'est moi qui commente le match c'est que j'ai gagné :D
Honte à mon associé qui ais repartie tout démoralisé
J'enfoncerais bien le clou un peu plus mais points trop n'en faut (surtout au vus de la rouste que je me suis prise au match dernier) :P


Revenons au match entre les Underworld Fallen, équipe des bas fonds coaché par Dodo, et Les Puces Sauteuses, excellente équipe de Kislevite coaché par le splendide et merveilleux MOI :lol: .

Un temps clément pour tout le match, 16000 spectateurs par équipe et une légère différence pour les bas fonds qui gagne un fut (que les deux coachs ont commencé à boire avant le coup de sifflet d'engagement) .

TRILILIIIII ! Le match est lancé avec les Kislévites à la réception .
1er action, 1er Bloc , 1er splatch, ... 12 .... 12, 1er blessure --> et un skaven de moins
Par vengeance ou par méchanceté, Dodo incite son équipe à piétiner sans compter sur un arbitre juste pointilleux et avec de très bon yeux . N'acceptant pas une seule agression du match, il fait un exemple avec le Gob qui se prend un carton Rouge (tour 2) ainsi que son coach qui à essayé d'expliquer à l'arbitre comment arbitrer --> Carton rouge aussi .
Touchdon LPS .

TRILILIIIII
Les bas fond se lancent à l'offensive sans pouvoir faire leur jeu de passe habituelle à cause de toutes ces longues jambes .
Un autre Gob tente une agression, dans le dos de l'arbitre mais rien ne change --> Carton Rouge .
Puis interception des Puces sauteuse et Touchdown

TRILILIIIII
La mis temps étant bientôt fini faut tout donner .
Après un gob de mangé, il arrive à jeter un autre vers le touchdown


TRILILIIIII ! Underworl Fallen à la réception ce cette 2ème mis temps et en infériorité : un blessé, deux cartons rouge, un gob dans l'estomac
Et c'est repartie avec le Troll qui à la parade contre ces adversaire du jour , le lancé de Gob (qui ne peut pas être intercepté) .
Dodo étant sortie, il n'a pas nourrie son Troll affamé .
Le porteur du ballon, transformé en casse dalle, lâche le ballon qui rebondit dans le camp LPS .... une passe et Touchdown après un échange de blitz

TRILILIIIII
Les Underworld Fallen change et passe à un style de jeu type Nain : groupé pénétrant .
Malgrés leur jeu serré et à cause du manque de joueurs sur le terrain, LPS trouve une brèche pour blitzer le porteur qui lâche le ballon dans les pieds des bas fonds . Formalité pour la Star LPS (le N°1) qui récupère le ballon esquive et passe pour le Touchdown .


VICTOIRE 4 à 1 pour Les Puces Sauteuses
1 Blessure à 1


Meilleur joueur du match : Le TROLL malgrès les deux Gob de mangé .
Il a tenu le centre fasse à l'Ours et deux Linemans LPS,
il à marqué ou bien participé au Touchdown
il a mis KO des Blitzers et des Linemans LPS
il a mis KO l'Ours puis l'a blessé .

Verrouillé