Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Message par Dodo »

Oh oui que ces affiches sont belles sa donne envie de réaliser ce qu'il y a écrit dessus :lol:

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Message par Talggir »

Les sommes offertes sont encore gentillettes, ça fait pas très ligue 1 tout ça ;)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Message par morsocons »

Les joueurs de la D1 demande déjà beaucoup d'argent sans compté les hôtels, les bus et avions, les restaurants ....
C'est dure la vie d'artiste :cry:

Donc on ne peut pas proposer plus .

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Message par Sutekh »

Je rajoute 10 000 PO sur la tête de REDLEY FURRYTAIL, le n°1 des Puces sauteuses. En lui souhaitant de passé sous un roule mort ou une ruée de gobs pour commencer dignement cette saison.

Il y a bien d'autres pénibles qui mériteraient une belle affiche et surtout un lynchage publique, mais leur identité m'échappe... Hésitez pas à pavaner avec vos péteux, histoire que je note quelques noms :roll:

Sur ce, je vous souhaite une bonne saison et bien sur : pleins d'enterrements!

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Wanted : Les têtes sont mises à prix !

Message par Dodo »

Bonjour à tous,

Malheureusement aucun des joueurs dont la tête avaient été mises à prix n'ont été tués, voir même blessés gravement. Une nouvelle saison va être recommencée et comme bien des coachs dont les joueurs avaient une prime change d'équipe les primes s'arrête là.

Si cela vous a plu nous continuerons l'expérience de mettre des primes sur des joueurs.

A bientôt pour le nouveau championnat,

Verrouillé