Tournoi de Bloodbowl sur PC

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Talggir »

Sinon, vous avez aussi le Discord de la Casa'Jeux qui existe : https://discord.gg/B8SEffz

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Bon salut à tous,

Il a y eu un problème avec la igue que j'avais créé. Pour faire cours il fallait qu'il y est 16 équipes inscrites et en plus je ne pouvait rajouter qu'un maximum de 8 équipes en IA au cas où afin de la commencer.
Donc j'ai recréé sous un format plus ouvert afin que ton fils Florian puisse jouer lui aussi. Il n'y a pas de limite à ceux que l'on s'affronte. Donc nous pouvons décider entre nous si nous faisons uniquement match aller ou match aller retour.

Je lancerai la compétition dimanche ou samedi dans la nuit si tout le monde c'est inscrit. Par contre avec ce format d'autres joueurs peuvent venir s'inscrire ceux qui n'est pas plus mal au final.

Voilà je tiens à m'excuser pour le bug et ma méconnaissance qui nous a retardé.

Bon confinement à tous,

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Bon et bien parfait

Pierre doit s’inscrire demain du coup je lance à partir de 18h la compétition.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par morsocons »

Cool merci patron

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Bonjour à tous,

Voilà Messieurs, la ligue est lancée pour ma part je me connecte ce soir à 21h30 pour essayer de faire mon premier match.

A très bientôt sur les terrains numérique,

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Thor_ze_powerhead »

pour moi, les créneaux de connexion sont en début d'aprem (voire exceptionnellement en fin)... à partir de 13h
bises à tous !
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Salut à tous,

Pour Jouer je suis dispo à peu près à tout heure en ce moment. Donc si vous souhaitez jouer n'hésite pas à proposer un créneau horaire, sacahnt que j'essaie de lancer des matchs à peu près tous les soirs au cas où.

Bon courage à tous,

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par florianouf »

Pour les rendez-vous ce n'est pas très simple.
Est-ce qu'on pourrait pas tous être connectés à discord par exemple ? c'est là que j'ai réussi à retrouver loki et christ (morsoscons).
Ca me semble bien pratique.
Malheureusement on est que 3 du coup...

Vous faites comment les autres ?
Vous regardez le chat du jeu directement ? je trouve ça bizarrement fait ... il y a tjs un espèce de vieux fil de discussion qui traîne sans qu'on sache qui est connecté, qui avait parlé et quand..

Me dites pas que vous faites "recherche d'adversaire" puis que vous priez Enefel derrière pour que ça tombe au même moment qu'un de nous autres ???

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Salut Florian,

Pour ma part j'appelle ou j'envois un texto. Mais depuis peu je me suis mis sur Discorde.

Ayant fait beaucoup de match avec ma première équipe et pour ne pas trop déséquilibré le championnat j'ai créé une deuxième équipe un peu en bois afin de jouer avec vous ayant beaucoup de dispo en ce moment.

Bon courage à tous et n'hésitez pas à faire comme moi c'est tellement simple d'envoyer un message ou d'appeler quelqu'un afin de planifier un match.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC

Message par Dodo »

Au fait mon speudo c'est Aluckard

Verrouillé