X-wing

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

c'est plus une liste fun c'est sûr mais ca peut surprendre, je crois que y'a un obscur regional qui a été gagné par une liste avec 3 misthunter ( la poubelle a zuckuss), en compo full tractor
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Ahahaha, ça passera surement en Régional France parce que le niveau en France est ce qu'il est comme dans tous les jeux compétitifs dans notre beau pays (c'est à dire proche du zéro absolu^^), mais je doute qu'arrivé à un certain niveau de maitrise du jeu et du méta, ça fasse grand chose ce genre de liste^^ (je peux me tromper, mais bon, ça me fait moins peur que la liste Assaj/Fenn/manroo qui est très bien, ou la Dengaroo stress machine, ou le triple def x7 ou la double def x7 + palpamobile -et côté rebelle probablement Miranda doni + dash rendar, mais je connais pas encore ce match-up, préssé de jouer contre histoire de voir ce que ça a dans le ventre :) ).

Bref, des trucs stables quoi, envers et contre tout. :)

Mais en tout cas, GG au mec qui a humilié les gens avec des tractors beam, j'aurais aimé voir la gueule des mecs se faire ruiner comme des merdes par un truc qui fait 0 dégâts mais te sort de la table^^ (faut quand même être sacrément con pour longer les bords quand le mec joue un triple tractor et que tu le vois clairement en plus^^).
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Armada
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 12:34

Re: X-wing

Message par Armada »

Le Ghost est mon nouvel objectif vu comment ça se joue à fond en tournoi apparemment. J'y croyais pas mais c'est un des builds les plus improbables et marrants coté Rebels.
Pas sûr de pouvoir rentrer un truc potable avec un Dash, mais pourquoi pas un Faucon !

Par contre pour le Tractor, je suis pas sûr qu'on puisse en réalité pousser quelqu'un off-map.

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

alors oui c'est triste on peut pas sortir les gens au tractor ... suis deçu.
tu voulais faire ghost + dash ? niveau points ca va etre plus que sérré oui je pense :) tu peux aussi garder la cargo de dash sans le payer aussi cher, y'a peut etre d'autres pilotes sympa
Image

Avatar du membre
Armada
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 12:34

Re: X-wing

Message par Armada »

C'est juste pas possible du YT-2400 pour accompagne le Ghost, par contre, avec le U-Wing, la donne change ! Je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui, ce vaisseau est une merveille !
Là j'ai deux liste à tester sur Alès :
Rey-Dash et U-Ghost.

Et puis les variante du Takeshi's Castle avec U-3B-Wing, U-3X, U-3attack shuttles, 3U.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Au passage, je vous propose le premier tournoi à la boutique !

Tout ici :
viewtopic.php?f=2&t=756

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

en regardant les repaint de vaisseaux suis tombé la dessus, l'unique faucon de chubi... ca m'a fait penser a dumb&dumber :lol:
chub.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

J'aime beaucoup! ^^

Aaaaaaahhh, fluff, quand tu nous tiens... :lol:

Mais j'ai envi de dire que le Falcon a tendance à gâcher cette merveilleuse moquette...
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

bah si l'amortissement des degats due a la moquette peut lui permettre de tenir plus de 2 tours de combat c'est pas mal :) apres niveau aérodynamique j'ai des doutes ... je passe tout le cadran en rouge avec un truc pareil :lol:
Image

Répondre