X-wing

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Héhéhé ouais... En fait Star Wars m'a toujours possédé, mais là, vu que j'ai évacué GW de chez moi, je m'y met à fond! L'appel de la poutre est trop fort mon cher, comprends-tu!

Apporter la sainte poutre à l'adversaire, je dois. ;)

EDIT @ Nico: Bah ouais, faut bien poutrer des gens un peu quand même, sinon, on s'fait chier!^^ Allez, bandes de vils optimisateurs, viendez vous y remettre un peu, qu'on rigole tous ensemble!
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: X-wing

Message par Afterburner »

Haha le truc de bien à ce jeu, c'est qu'il y'a 0 possibilités de triche, grugette sur les mouvs ect.. grace aux templates de déplacements et le jeu en lui même est pas mal, le seul truc qui m’empêche de m'y mettre c'est le peu de choix niveau vaisseaux...
ImageImage

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Niveau choix, je trouve justement (de mon point de vue de noob bien évidemment) que c'est pas mal. Puis c'est aussi un bon côté du truc je trouve, quand tu pratiques les jeux de GW, tu comprends TRES vite qu'avoir trop de choix tue le choix...

En fin de compte, ça me va très bien!
Allez, Guillaume, je sais que tu es à 2 doigts de craquer, on se bifflera gaiement comme ça!^^ Puis niveau Compétitif (toujours de mon point de vue de noob), ça a l'air de tenir carrément la route.
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Armada, qui a un peu plus poncé le jeu que moi, m'a parlé de quelques combos, c'est saaaaale oué :p

Bon sinon, c'est pas encore sorti, et je vous en reparlerais d'ici la, mais si vous aimez bien (le système) X-wing, y'a ça aussi qu'il faut regarder : https://www.fantasyflightgames.com/en/p ... ures-game/


;)

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

ca me plaisait aussi mais comme guillaume je trouvais le choix ( esthétique) des vaisseaux assez limité, apres tu me diras je joue beaucoup aux echecs et niveau diversité c'est pas folichon non plus :) et pourtant aucune partie ne se ressemble.

d'ailleurs kevin si tu veux te prendre qques petites fessées aux echecs c'est qd tu veux, je joue aussi sur lichess.org, c'est beau, bien fait, entierement gratuit et les connectés oscillent entre 15 000 et 30 000 personnes le soir, avec des tournois diverses toutes les heures. ( pseudo pak30100)
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Bah côté esthétique, c'est Star Wars quoi^^. Après, si tu préfères l'univers Disney avec Mickey et Donald, j'y peux rien^^.
Et les échecs, c'est genre pour me détendre. Mais là, faut que je poutre, alors il me faut un jeu de figouze ousske j'ai rien d'autre à faire que d'acheter mes boites et jouer avec, et avec un milieu compétitif présent. X-Wing, en plus d'être dans un univers que j'affectionne beaucoup (celui de star wars), réponds à tous ces critères.

Puis en +, en tournois, je pourrais revoir de vieux retraités du 40K, comme Icareane, double champion de France d'X-Wing en 2014et 2015... Ca me fait marrer tiens...^^
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

pour le moment j'ai pas l'intention d'investir la dedans mais si t'as assez de vaisseaux pour jouer je veux bien tester de temps en temps
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Qu'est-ce qu'il est sympa ! ^^

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

je me sacrifie pour la cause ludique, avant de trouver un lot intéressant sur leboncoin :twisted:
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Belle mentalité, comme ça tu pourras faire des parties sur le bon coin ensuite ^^

Répondre