X-wing

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: X-wing

Message par Afterburner »

Non t'as rien compris mael ! Il repère les annonces de vente de bande x wing sur le bon coin pour aller directement jouer chez l'habitant à moindre coût !
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

n empêche suis tombé sur les cartes promo de certains persos et ameliorations, les gens vendent ca une fortune, du moment que c'est star wars c'est la pignolade assurée, j'ai meme vu un gars qui vendait des gabarits exclusifs de je sais plus quel tournoi plus de 350 euros... de la merde ce jeu est, m'y mettre jamais !! ;)

pas mal ton idée guillaume je retiens :) sinon est ce qu'on mange bien chez toi ? je suis dispo demain pour mon anniversaire :lol:
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Franchement, je suis en train d'étudier toutes les boites avec les cartes "intéressantes": entre 100 et 150 balles, tu as ce qu'il faut et pour un bout de temps. C'est pas la mort quoi, faut pas abuser (mais il est vrai que j'ai une façon d'optimiser probablement un poil différente que celle de regarder les top list qui se font, disons que j'aime créer les miennes afin de faire fonctionner mes neurones^^).
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: X-wing

Message par Afterburner »

pas mal ton idée guillaume je retiens :) sinon est ce qu'on mange bien chez toi ? je suis dispo demain pour mon anniversaire :lol:
Haha non désolé je mange plus que du pain rassis, la casa jeux m'a pris tout mon argent.
ImageImage

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Comment ça il te reste encore de quoi te payer du pain rassis ?! Salaud ! Je savais bien qu'il te restait encore des sous !!! ^^

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: X-wing

Message par Afterburner »

Non c'est promis j'en ai plus ! J'ai claqué mes derniers centimes pour me faire tatouer les burnes en bleu turquoise.
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

tu peux toujours faire un emprunt cofidis sur 20 ans pour te prendre un peu d 'x-wing ;)
Image

Avatar du membre
Armada
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 12:34

Re: X-wing

Message par Armada »

Le problème de ce jeu c'est qu'au début il faut connaître pour repérer directement les bonnes affaires.
Après, ça dépend ce qu'on cherche et ce qu'on aime comme vaisseaux.

Mais, côté rebels, avec la boîte de base bleue et le pack Héros de la Résistance, on a de quoi faire :
-Jess Pava (X-Wing T-70 bleu) + M9-G8 + Integrated Astromech
-Poe Dameron (X-Wing T-70 noir) boîte bleue (31 points) + Black One + BB-8 + Integrated Astromech + Trick Shot
-Sympathisant de la Résistance (Faucon Millenium)
=100 points d'escadron tout pile et 85/90€.

Combos défensifs et offensifs sympas, force de frappe correcte, grosse manœuvrabilité, 25 points de vie au total (27 théoriques avec les sacrifices d'astromechs).

Après, c'est un peu pareil avec les impériaux. Boîte rouge ou bleue + Vétérans Impériaux et on s'amuse déjà beaucoup à moindre frais avec des combos sympas à trouver.

Punishing One + Hound's Tooth et Ennemis Publics, là aussi y'a à creuser côté Scum.

Puis pour le "y'a pas beaucoup de vaisseaux", entre 15 et 20 modèles par factions, c'est déjà pas mal, surtout que le jeu se repose plus sur la variété des cartes amélioration et des pilotes ; avant d'avoir fait le tour des configs possibles et des combos, y'en a pour un moment !
Perso, j'ai des dizaines de listes prêtes à jouer et encore jamais testées.

Sinon, y'en a qui pilotent un peu en ce moment sur Alès ?

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

les vaisseaux scum me plaisent bien niveau look, le punishing one a l'air sympa et a priori la boite ennemis publics est auto include pour avoir plein de bonnes ameliorations, je viens de tester un peu le jeu sur squadron benchmark contre l'ia ca permet de se donner une ptite idée de la maneuvrabilité des vaisseaux ( mes pires ennemis restent les asteroides :) )
je n'ai pas encore investi pour pouvoir jouer
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

@ Armada: d'ici la fin de semaine, je passe commande chez le Mael, j'étudie d'abord où se trouve les cartes opti d'amélio et je prends le maximum côté Empire. Si tu as un listing pré-établi, je veux bien le tiens (uniquement Empire), histoire de comparer, merci d'avance.

Donc d'ici 2 semaines, je pourrais jouer, en commençant gentiment d'optimiser, puis par la suite en "durcissant" le niveau. Le but étant de faire du crade pour aller en tournoi rapidement (j'aime uniquement l'optimisation dans les jeux, je tiens à le rappeler^^). Donc Armada, d'ici deux semaines, n'hésites pas à me sortir des trucs crades avec combos jouées et surjouées, histoire que je vois ce que ça donne ;).
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Répondre