X-wing

Kaiserkawai
Messages : 22
Enregistré le : sam. 29 août 2015 06:13
Localisation : lozère

X-wing

Message par Kaiserkawai »

Salut à tous !
Je me demandais si il y avait des joueurs de X-wing parmis vous ?
Des tables au magasins ? Des joueurs motivés ?
Je suis en Sud Lozere et tout à fait près à faire le déplacement pour montrer la puissance de l'empire :D

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: X-wing

Message par Guitou »

Salut, je n'ais pas vus de joueur de Xwing au magasin depuis longtemps, perso j'ais essayer mais comme j'étais seul a l'époque j'ais tous revendus :(

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Salut !

aux dernières news.
Peu de joueurs X-wing parmi les habitués. Peut-être des intéressés pour des parties tout de même.

Tu ne joues qu'à ce jeu ? Si tu cherches des petits formats, Malifaux est un peu joué en ce moment.

Sinon, tu peux toujours proposer une démo au magasins pour peu-être convaincre les joueurs ;)

Kaiserkawai
Messages : 22
Enregistré le : sam. 29 août 2015 06:13
Localisation : lozère

Re: X-wing

Message par Kaiserkawai »

J'ai joué à pas mal de truc mais j'aime le format d'x-wing.. La simplicité des règles, le pré-peint / pas décors et malgré tout la profondeur tactique... Étonnant qu'il n'y ai pas plus de joueurs ! Il est beaucoup joué outre atlantique/Angleterre...
Pour une demo... Euuhhh oui pourquoi pas.. Je n'ai que des vaisseaux wave 1 et pas de gros socle (je n'aime pas la course a l'armement dans les jeux.. J'essaye de résister un peu ^^) je vais réfléchir à ta proposition !
Malifaux m'a l'air très bon mais ne me botte pas ^^

Guitou > zut !!! J'arrive trop tard :| après j'ai de quoi jouer si jamais...

Kaiserkawai
Messages : 22
Enregistré le : sam. 29 août 2015 06:13
Localisation : lozère

Re: X-wing

Message par Kaiserkawai »

Quels sont les jours/heures de demo au magasin ?

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: X-wing

Message par Talggir »

Pas de jour en particulier, faut soit te rencarder avec les intéressés, soit on se cale un jour de passage (genre les samedis ou vendredi soir) pour voir si ça motive du monde :)

Avatar du membre
Armada
Messages : 56
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 12:34

Re: X-wing

Message par Armada »

Bonjour, bonjour, je suis toujours à la recherche de nouveaux combats stellaires et je suis dispo (surtout l'aprèm) de 14h à 19h, les mardi/jeudi/vendredi/samedi. Si vous avez du temps libre, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se fasse du X-Wing à la Casa.

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: X-wing

Message par Attila »

Plop les filles ;)

Bon, en tant que bon gros geek de jeu de figurines, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur ce jeu qu'il a l'air bien (X-Wing). J'en suis au tout début (encore rien acheté car je me dois de connaître les règles et le méta général afin de planifier mes achats). Ce qui sera fait dans la semaine qui vient (Mael, garde moi un starter pack au chaud, thanks ;) ).
Pour la suite, on ne se refait pas, je suis une pourriture d'optimisateur, un vil violeur d'enfants que je donne sans vergogne en sacrifice au dieu de la sainte poutre, donc ce qui me botterais à terme (une fois tout digérer), c'est de passer aux tournois et parties compétitives.

Donc avis aux amateurs!
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: X-wing

Message par Afterburner »

Haha star wars t'a possédé mon bon Kévin.
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: X-wing

Message par pak »

ah !! je savais que tu ne tiendrais pas tres longtemps sans rien a te mettre sous la dent :) pour avoir tester et une partie avec mike on avait bien rigolé ( les asteroides sont svt plus efficaces que les vaisseaux ennemis), le jeu est rapide et fluide et tu sens qu'il y a matiere a etre vicieux :)
Image

Répondre