Page 1 sur 1

1er campagne

Posté : mar. 19 juin 2018 11:39
par Guitou
Bon, la campagne Necromunda commencera le 1er juillet et durera 6 cycles d’un mois chacun.
A la fin il y aura une dernière bataille en fonction du score de réputation des gangs pour savoir qui sera le chef de la zone.
  • - Durant un cycle chaque participant devra faire au moins une partie.
    - On ne peut pas jouer 2 fois d’affilé contre le même adversaire sauf en cas de capture/sauvetage.
    - Chaque joueur se débrouille pour organiser les parties.
    - Chaque figurine participant a une bataille gagne un point d'Xp en plus
    - Je peux (en général :P) héberger les 1er parties pour réexpliquer les règles
    - A la fin d’une partie, le vainqueur doit me faire parvenir par le forum un compte rendu de la partie. Au minimum il doit y avoir : Les figurines capturées ou morte, la reput, la taille de territoire et la valeur des gangs.
    - Chaque Lundi je déterminerais un évènement aléatoire qui affectera les parties
    - A chaque cycle (début de mois) je tenterais de faire un résumé du cycle qui vient de passer.
Voici la correspondance des Dés de trauma et de munitions en D6
Dés de Trauma :
1 à 2 = Blessure légère
3 à 5 = Blessure grave
6 = Hors combats
Dés de Munitions :
A venir :)
Au niveau de la participation, pour le moment:
  • Mika avec des Vansaars
    Nicoco avec des Goliaths
    Loïc avec des Eschers
    Guillaume avec des Cawdors
    Maël avec des Orlock
    Moi avec des Eschers
    Marty pas encore sur
    Nico pas encore sur
    Jean-Régis pas encore sur
Voila, si vous avez des questions ou si d'autres personnes veulent s'inscrire ?

Re: 1er campagne

Posté : lun. 2 juil. 2018 09:32
par Guitou
Et voici le 1 er évènement de campagne, roulement de tambours :
N°43 : Surpopulation mutante.
Les mutants deviennent trop nombreux, la guilde à lancer une chasse pour réduire leur nombre.
A la fin de la bataille si au moins 1 Ganger peut aider à la chasse au mutant (qui n'est pas en récupération), le gang gagne 10 crédits.
Du plus, si le gang a eu un mort dans la bataille, il peut tenter de maquiller le corps pour le revendre 1D6x10 Crédits. Jeter un D6, de 1 à 5 la guilde ne remarque rien, mais sur 6 elle découvre la supercherie et donne une amande de 1D6x10 crédits au gangs.
Voila, Bonne partie :)

Re: 1er campagne

Posté : lun. 6 août 2018 10:46
par Guitou
et voici l’évent du mois d'Aout:
N° 36 Purge d’habitation

Une purge de routine d'une zone d'habitation surpeuplée a libéré de l'espace pour permettre aux gangs de se développer, tandis que des foules d'orphelins fournissent une source de Novice et de Gangers.
Pour ce cycle:
- Quand un gang augmente la taille de territoire (sans voler le territoire d'un autre), ajoutez 1 au territoire a gagné.
- De plus, le coût du recrutement de nouveaux Gangers et Novices est réduit de 10. (seul le coût a l'achat est réduit, sur la feuille des coûts on note le vrai coût de la figs).

Re: 1er campagne

Posté : jeu. 13 sept. 2018 16:31
par kaar
L'event de septembre? :roll: ;)

Re: 1er campagne

Posté : ven. 14 sept. 2018 13:11
par Guitou
oups :oops:
du coup comme il y a eu déjà quelques partis on garde le précédent et j’essayerais de pas oublier le prochain :)

Re: 1er campagne

Posté : jeu. 4 oct. 2018 10:12
par Guitou
Youhouuu ce coup si je n’ai pas oublié :o
Et Voici donc l’évent du mois :
N° 62 (Gang war3 Page 48) Rêves sombres.
Au début de chaque partie un combattant (choisi au hasard) effectue un test de volonté.
En cas d’échec : -2 en Cd et Sf pour la bataille
En cas de réussite : gagne une aptitude étrange pour le reste de la partie (tableau page 65 GW3)

Re: 1er campagne

Posté : jeu. 4 oct. 2018 10:57
par kaar
Ok noté. Merci ;-)

Re: 1er campagne

Posté : mar. 16 oct. 2018 11:37
par Guitou
Youhuuu, je suis en vacances ce vendredi 19 au soir, du coup qui veux faire des parties???