Divers

Ça commence par un plateau, plus ou moins grand, ça continue avec des dés (ou pas), des meeples (ou pas), des jetons (ou pas). Bref, venez en parler, vous le ferez mieux que moi !
Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Divers

Message par Guitou »

Bon sachant que je vais être en vacance bientôt :P et que j'ais encore quelques jeux de plateau que je n'ais toujours pas eu le temps de tester, je vais surement lancer quelques soirée jeux a la maison, donc si vous êtes tenté, dite le moi ;)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Divers

Message par kaar »

Jsuis up avec les même restrictions que d'habitude ;)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Divers

Message par Talggir »

Moi j'ai toujours pas testé Miskatonic highschool, je dis ça je dis rien ^^

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Divers

Message par Guitou »

pour Miskatonic... ben moi je l'ais déjà testé, du coup je tenterais bien un Suburbia ou un pandémie... après j'ais 10 jours de vacances donc il y a moyen de faire plusieurs soirée / voir journée :)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Divers

Message par Guitou »

bon, nouveau jeu a tester ce soir, métal adventures. du coup si des gens veulent tenter ces avec plaisirs :)

fandhil
Messages : 26
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:49

Re: Divers

Message par fandhil »

yop je pourrais pas être la demain pour le déménagement plus d'essence et le rsa est toujours pas rentré sur le compte. je voulais juste prévenir et comme j'ai oublié de prendre ton num; je te le dis ici. dsl ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Divers

Message par Guitou »

pas de soucis il y avait suffisamment de monde :)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Divers

Message par Talggir »

Oué, ils ont même eu le temps de profiter de la piscine... Pas drôle comme déménagement ^^"

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Divers

Message par Guitou »

Talggir a écrit :Oué, ils ont même eu le temps de profiter de la piscine... Pas drôle comme déménagement ^^"
c'était Horrible!!! ont a eu le temps de boire une bière fraiche au bord de la piscine tout en attendant que les grillades cuisent :P
sinon Loic, si tu veux passer dimanche midi il y aussi des grillades de prévus et sans aucun meuble a porter :lol:

JeanJacques

Re: Divers

Message par JeanJacques »

Salut,

Je me lassais avec les jeux téléchargés et en plus, ils alourdissaient ma tablette. Je joue maintenant en ligne sur [modération Kaar : pas de liens commerciaux à la con. Merci] où j’ai gratuitement accès à une panoplie de distractions ! En plus, en accumulant des monnaies virtuelles, je peux participer à la vente aux enchères du site pour remporter de vrais cadeaux !

[Modération Kaar : oui oui je sais c'est un bot mais il est tellement intelligent !!!]

Répondre