Cherche joueurs pour soirées jeux

Ça commence par un plateau, plus ou moins grand, ça continue avec des dés (ou pas), des meeples (ou pas), des jetons (ou pas). Bref, venez en parler, vous le ferez mieux que moi !
Répondre
moonwalk30
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 08:41

Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par moonwalk30 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samuel, ou Sam pour les intimes lol j'ai 29 ans et tout nouveau sur ce forum. Adepte des jeux de société, je recherche des personnes qui ont la même passion pour organiser des soirées jeux pour se faire plaisir dans la joie et la bonne humeur sur Alès et alentour.

Mes styles de jeu seraient plutot coopératifs, en equipe ou solo, plateau, ou jeux de cartes, je suis pret à découvrir d'autres jeux sympa évidemment.

En ce moment je joue à Robinson crusoé, mon jeu favoris du moment, je vais bientot acquérir l'extension Le voyage du Beagle et prochainement Dead of Winter. Je possede aussi d'autres petits jeux sympa comme Pandémie, ou jeux de cartes comme Elixir, Citadelle, Camelot ou encore pour 2 joueurs Jaipur et Asante 2 petits jeux sympa.

Voila en esperant trouver des joueurs je vous dit à très bientot ;)
Modifié en dernier par moonwalk30 le mer. 28 oct. 2015 18:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par Guitou »

Salut et bienvenue a toi, pour les jeux le mieux c'est de passé a la soirée jeux du vendredi au magasin... sauf ce vendredi le patron est en vacances :)
sinon pour le jeux de rôle une table de prophecy ce monte: viewtopic.php?f=11&t=529
Voila, a bientôt ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par kaar »

Pas mieux que Guitou.
Chaque vendredi soir il y a une soirée jeu avec essai de nouveautés et plein de joueurs et joueuses :-)
Dead of Winter est très sympa oui ;-)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par Talggir »

Déja, bienvenue à toi ! :)

Pour les tables de jeu, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils donnés ci-dessus.

Les soirée-jeux commencent le vendredi à 20h30 (le temps que le patron mange :p) et finissent avers minuit.

C'est une bonne occasion de tester de nouveaux jeux, et rencontrer de futurs partenaires :)

moonwalk30
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 08:41

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par moonwalk30 »

Merci, dans ce cas je passerai surement faire une soirée un vendredi, faut-il réserver pour venir ?

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par kaar »

Nop pas de réservation. Tu peux même prendre tes jeux ;-) A bientôt :-)

tontonton
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 21:35

Re: Cherche joueurs pour soirées jeux

Message par tontonton »

Bonjour,

Nous sommes un groupe de joueurs de jeux de plateau. Nous nous retrouvons une ou plusieurs fois par mois à la bibliothèque de Lézan pour des soirées JEUX endiablées.
Lézan n'est pas loin d'Anduze ....
A l'occasion du téléthon,samedi 5 décembre, nous organisons "Les 12 heures du jeu" à 15 heures. Après notre "Dictée" à 14 heures.
A la bibliothèque de Lézan : 2 place de l'enclos; à coté de la poste...
(voir affiche ci-jointe)

Pour plus de renseignement, me contacter : pgenetvu@hotmail.fr

A bientôt j'espère

Paul Genet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre