Infinity

De les pitoux, à peindre avec amour
Répondre
Tavelinn
Messages : 11
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 07:12

Infinity

Message par Tavelinn »

Yop les gens...
On sait jamais ce message au cas où il y aurait des fans (ou juste des joueurs) d'infinty comme moi, je suis (toujours) en Lozère mais possible de descendre de temps à autres sur Alès... voili voilou.

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Infinity

Message par Guitou »

j'ais dans un coin perdu de mon placard du Yu-Jin, dont une certaine figs a moto que Mael adore...
par contre sa fait des années que j'ais pas jouer j'ais oublié toutes les règles :)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Infinity

Message par Talggir »

Je crois avoir déja entendu parler de ce jeu, mais de tête c'est par quelqu'un qui n'est plus dans la région ... :/

Sinon, Guillaume, je ne vois pas de quoi tu veux parler ^^

Avatar du membre
Nomis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 17:10

Re: Infinity

Message par Nomis »

Grmbl groumph !!! grrrr !
- Un contrat est un contrat -

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Infinity

Message par Guitou »

Préviens moi le jour ou tu viens sur Alès, je suis pas contre pour refaire une partie de demo :)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Infinity

Message par kaar »

On déterre le topic ou pas? :)
Je ne sais quelle faction choisir, j'aime les chats chez les Nomades, les singes et les toutous. Bref les zanimaux :P ... et surtout je ne connais pas le système ... il parait qu'il y a une démo bientôt? :)

Et puisqu'on en a parlé autour de la piscine : le set-up d'une table par le créateur du jeu

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Infinity

Message par Guitou »

pour les règles en très gros résumé:
tu a un certain nombre d'ordre (1 par figs en général).
tu donne les ordres a qui tu veux (tous sur la même figs c'est possible)
chaque ordre comprends 2 partis, un mouvement et autres choses (mouv+tir, mouv+CAC, mouv+mouv...)
si durant t'on mouvement tu rentre dans une ligne de vue adverse il a droit a un ordre de réaction (en jet d'opposition avec la suite de t'on ordre).

pour faire un tir, tu jette autant de D20 que la valeur de rafale de t'on arme, chaque résultat inferieur ou égal a t'on score de tir donne une touche.
L'adversaire jette un D20 par touche et y ajoute sa valeur de blindage.
chaque résultat supérieur ou égal a la valeur de dom de l'arme est annulé chaque résultat inferieur fait perdre 1PV.


voila, a ça tu rajoute des compétences(infiltrateur arts martiaux, commandement...), plein de matos (viseur, grenade, camouflage optique...) et quelques règles spéciales (Hacking, pilotage de drone...) :)

sinon si les gens sont motivé pour jouer, moi ce sera Yu jing, j'ais déjà les figs :P et certaine sont même peinte ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Infinity

Message par kaar »

J'ai commencé à grouper des infos, il y a beaucoup de choses qui me plaisent mais j'ai toujours rien capté à comment monter une liste.
Il y a plusieurs groupes dans chaque faction ... bref c'est à étudier :)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Infinity

Message par Guitou »

alors pour monter une liste:
les listes sont prévus officiellement en 300 points, mais:
- Tu dois avoir maxi 1CAP (Coup des Armes d'appui) tout les 50 points de liste, donc 6. La cap est indiqué dans le choix des armes de l'unité.
- Tu ne dois pas avoir plus de figurine d'un même type que la Disp. (indiqué dans les caracs de l'unité).
- Tu dois avoir UN lieutenant (ni plus ni moins).
- Tu dois organiser tes figs en groupe de combats de 10 figs Maxi (chaque groupe de combat a un nombre d'ordre = a son nombre de figs).

Après il y a les armés Sectorielle ce sont des factions spéciales d'une armée principale, par exemple en Yu Jing j'ais " le service impérial". la création de liste est la même mais je n'ais pas accès a toutes les unités de l'armée (et les Disp sont aussi différentes). par contre il y a des avantages comme avec un seul ordre faire bouger toutes les figs du groupe. pour plus de détails il faut regarder le supplément human sphere paradisio.

Voila, pour finir je dirais qu'il y a sur le site un créateur de liste plutôt bien foutus :) http://www.infinitythegame.com/army/

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Infinity

Message par pak »

oui ils mettent a dispo pas mal de ressources gratuitement, c'est bien sympa et ca change de GrosWoleurs :)
michael a pas mal de panoceanie que je lui avais filé, tu peux les recup si tu veux, c'est bien axé tir avec un ordre de paladins pour le cac

tu peux tout mélanger dans ta liste, après comme dit guillaume y'a des listes a thème en prenant seulement une sectorielle avec ses avantages et limitations.
Image

Répondre