Mes bandes pour le tournoi de la convention

De les pitoux, à peindre avec amour
Répondre
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Talggir »

Bon alors, après tests de hier soir, voici les premiers jets de listes :

pMorghoul
Gladiator
Canoneer
Cyclops raider
cataphract arcuarii (par 4)
paingiver beast handlers (par 4)
paingiver beast handlers (par 4) (ou 1 mortitheurge willbreaker)

eMorghoul
Archidon

immortals (par 10)
ancestral guardian
gatorman posse (par 5)
paingiver task master
agonizer


La variante :
pMorghoul
Gladiator
Molik Karn
paingiver beast handlers (par 4)
immortals (par 10)
ancestral guardian

eMorghoul
Archidon
Cyclops brute
nihilators (par 10)
gatorman posse (par 5)
paingiver task master



Le côté compliqué de la chose étant qu'il faut du full peint pour d'ici la, donc il faut prévoir le minimum de figs à peindre si je veux avoir une chance de m'en sortir ^^

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Guitou »

L'Archidon il est nul (comme son nom :P)

sinon a 25 points j'aurais peut être tenter une liste full beast (a part les paingiver beast handlers bien sur).
perso je réfléchis toujours a une liste Karchev...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Talggir »

Pas évident quand même le full beast, parce que tu vas en rentrer 4 à tout péter, et en face, en Warmachine, tu vas te retrouver face à des armées de troupes, tu ne vas pas rigoler ... :/
Genre une liste comme celle que tu jouais avec Vlad hier soir, typiquement, avec mon caster et mes 4 beasts, c'est compliqué ^^'

Pour l'archidon, j'avoue qu'il est un peu sur la sellette... Mais il est aussi déja peint, ça compte ça :p

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Guitou »

Bon alors j'ais un peu plus de temps, je vais donc t'illuminer de mon savoir... malgré ma double défaite :P

P.MORGHOUL
GLADIATOR: Ben franchement quand le type connair pas la combo c’est super fort, et s’Il la connait sa reste super fort (une charge a 12 c’est le réve)
CANONEER: un super tir, peut taper au cac bref une bonne beast. Mon seul reproche si tu joues vraiment Skrabe elle aurait dû avoir un tetsubo a la place de sa sucette :P.
CYCLOPS RAIDER: bof mais bon animus
CATAPHRACT ARCUARII (par 4): ben j’ai jamais pu voir s’ils étaient efficace… ce qui me laissent entendre que bof bof. Du coup pour moi c’est clairement l’unité à remplacer par autres choses.
PAINGIVER BEAST HANDLERS (par 4): le top
PAINGIVER BEAST HANDLERS (par 4) (ou 1 mortitheurge willbreaker): je mettrais le Willbreaker pour profiter encore plus du canoneer et du Cyclops. Certes les PBH sont top mais a 25 points il faut faire des choix :P


Et pour l’autre liste je mettrais juste une autre beast à la place de l’archidon, avec du tir si possible :)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Talggir »

Je peux te répondre, c'est pas possible :p
Des beasts avec du tir, y'en a pas 15, on est en Skorne quand même :p

Le raider, clairement, il est la pour l'animus pour booster le canoneer.

Les Arcuarii, ben c'est de l'unité hyper offensive (grosse zone de menace, weapon master avec reach,...), et en 6 points, je ne vois pas trop quoi mettre à la place en fait ^^

L'avantage avec pMorghoul, c'est que je peux prendre des beasts moins impactantes à la base, avec un coup de fouet, puis le sort de Morghoul (+2STR et +2SPD), tu en fait des monstres :p

L'avantage avec eMorghoul... euh.. Non je ne vois pas :p
Par contre une seule beast, ça me stresse quand même, ça veut aussi dire une seule beast sur laquelle rediriger, c'est chôôôôôô :p

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par pak »

"Bon alors j'ais un peu plus de temps, je vais donc t'illuminer de mon savoir... malgré ma double défaite " : attention guillaume !! ton beau frère déteins sur toi :)

un martitheurge a la place des 2eme paingivers oui c'est carrément mieux, ca rentabilisera le canoneer et le puppet master est super bien aussi ( surtout quand on est une tanche aux dés hein :) ) en plus la figs est classe ...

sinon bronzeback ou frolic karn c'est pas mauvais non plus ...
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Mes bandes pour le tournoi de la convention

Message par Talggir »

Bon, alors plan B, ça donnerait ça :

pMorghoul
Gladiator
Canoneer
Cyclops raider

paingiver beast handlers (par 4)
1 mortitheurge willbreaker

Bon alors la je sèche, il me reste 6 points, et je ne vois pas trop. J'ai 6 immortals pour 5 points, et je peux mettre 2 beast handlers de plus pour un point, mais ça ne me fait pas rêver :/ Il me reste encore les cataphract, mais ça fait doublon avec l'autre liste, c'est dommage ^^

eMorghoul
Archidon
Cyclops brute
cataphract arcuarii (par 4)
gatorman posse (par 5)
paingiver task master
agonizer


Les Arcuarii donnent un peu de patate à la seconde liste, et l'ajout d'une seconde beast permet d'être un peu plus serein pour rediriger ou pour avoir de la furie.

Répondre