40K

De les pitoux, à peindre avec amour
ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

40K

Message par ragnork »

Salut a tous,

j'arrive dans une semaine dans le coin, et vous serez les plus proches de mon coin perdu dépourvu de joueur (arf !).
Du coup je pense descendre chez vous pour jouer (si vous accepter un humble joueur 40K).

Comment vous organisez vous pour les parties ?

je me suis inscrit au LoG 2015 et j'ai une liste Orks à roder, donc si des joueurs ont des dispos, faites moi le savoir, se sera avec grand plaisir.

Dans l'absolue, je vais me taper 1h aller/1h retour pour gamer, donc j'aimerai rentabiliser mes "sorties" hobby et faire au moins 2 parties dans la journée... c'est comme les courses, maintenant quand je descend en "ville" je stock pour 3 semaines, enfin vous avez compris le truc !

voila,

en espérant vous retrouvez autour d'une table rapidement.

Alex

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: 40K

Message par Afterburner »

Salut, perso je suis dispo quasiment tout le temps jusqu’à juin, donc si tu veux faire un partie poste sur le forum ou file moi ton numéro de tel, pour prévoir une partie à la casa ^^
ImageImage

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: 40K

Message par Dran »

Du coup je pense descendre chez vous pour jouer (si vous accepter un humble joueur 40K).
Non rentre chez toi on veut pas de toi on est trop !

Non sérieusement la plupart des joueurs 40K du magasin sont aussi p réinscrits pour le tournoi LotG et on a tous des listes à tester donc tu es le bienvenu, tu as mon numéro il me semble en plus.

Pour les parties tu proposes et on te dit si on est dispo, généralement en ce qui me concerne c'est sans souci le vendredi et samedi. Je suis dispo ces 2 prochaines semaines en plus (vacances).
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: 40K

Message par ragnork »

Je vous relance fin avril début mai pour caler des parties, une fois mes cartons déballés et mes horaires de boulot planifiées ^^

ça me rassure de voir qu'il y a un peu de joueurs actifs. ^^

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: 40K

Message par ragnork »

re salut,

je serai dispo le 6 ou le 7 mai, c'est un mercredi et un jeudi
quelqu'un pour jouer ?

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: 40K

Message par Dran »

C'est un peu dur de te dire ça trois semaines à l'avance mais je ne pense pas être dispo, mercredi et jeudi ça veut dire cours pour moi :/
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: 40K

Message par Attila »

Plop, je prends!

Le mercredi et le jeudi sont mes jours de repos, ça tombe bien!

Donc bienvenu à toi Ragnork, je suis Attila (peut-être me connais-tu de pseudo à travers différents tournois/ETC...), je suis un joueur passionné de 40k et d'optimisation, je joue actuellements dans une team ETC (depuis maintenant 4 années), et c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons dans notre cercle de joueurs.

Tu as une heure précise? On se dit le mercredi ou le jeudi du coup?

A++
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: 40K

Message par ragnork »

MP envoyé

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: 40K

Message par kaar »

Attila a écrit : c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons dans notre cercle de joueurs.
Élargir le cercle de ses amis c'est important oui :D

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: 40K

Message par Attila »

Élargir le cercle de ses amis c'est important oui
Demande à Guillaume et Marty, leur cercle est tellement élargi qu'ils ne sentent plus rien.^^ :D
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Répondre