équipe 40K

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: équipe 40K

Message par Attila »

Tu jouais pas mal en effet. Mais le 40K que tu as connu n'est plus du tout le même, et je te promet, c'est bien mieux maintenant, avec un jeu qui demande de la réflexion, contrairement à avant où tu spammais juste le truc abusif (ça existe toujours heing, mais beaucoup moins, lorsque tu veux jouer des trucs forts, tu dois payer des"taxes" de troupes de merde, et le jeu avant poussait à table-raser le mec d'en face, maintenant, c'est compliqué de table-raser, du coup faut réflechir comment scorer aux objos). Je ne dis pas avoir une intelligence supérieurement développé, juste que la réflexion n'est pas donné à tout le monde, et du coup ça pose problème^^. Mais ce qui me rassure, c'est que de plus en plus de gens maintenant s'intéresse au système de jeu ETC (de 16 équipes françaises, on va avoisiner les 30 équipes cette année, ça fait plaisir).

En ce qui concerne les échecs, je connais aussi heing, j'aime bien, mais pas le temps pour de la compét'. Du coup, je reste sur 40k. Mais un très bon jeu ouyi en effet, j'te rejoins là-dessus.
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: équipe 40K

Message par ragnork »

@attila :
C'est quoi vassal ?
Tu as mis 14-6 au joueur germany , il jouait quoi ?
Moi j'aime bien jouer avec kevin et me prendre des scores de porcasse dans la tronche car c'est franchement formateur.
En l'espace de 3 mois je trouve que mon niveau c'est vraiment améliorer (même si je fais encore des erreurs de noob parfois mais bon j'ai que 2 ans de hobby dans les pattes et quelques mois d'expérience dans le No limit).
Le jeu Type ETC comme l'a dit attila a un franc succès car très intéressant et loin d'être No brain comme ce qui ce faisait avant !
Alors faut s'y mettre ^^.

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: équipe 40K

Message par Afterburner »

Haha kévin a cramé un fusible ça y'est ses chevilles ont quadruplé de volume
Il dit ça car mon niveau est trop supérieur et qu'il ne peut surmonter ces défaites à répétition. Mais je le dit sans blagues heing
Aucun rapport quand j’arrête 40k perso c'est que le jeu ne m'amuse plus ou que mon codex me lasse et sur les défaites à répétition, que tu es passé dans une autre ère etc... J'avais pas joué depuis 3 mois et je suis venu avec une liste spam de tout les tanks (naze dans ce codex) que j'avais et j'ai perdu 11/9 t6 et je gagnais t5. Mais bon en vrai je m'en branle c'est juste pour soulager tes chevilles du surplus d'afflux sanguin qu'elles subissent. Et aussi comme quoi on peut finir 5ème sur 15 à un tournoi de newbie et gagner brain dead une fois sur vassal ;)

Ensuite
Et s'oriente naivement sur d'autres systèmes/codex/armées quand ça commence à demander plus de deux neurones connectés
eu c'est pas toi qui joue uniquement les listes et codexs fumax du moment ? (ce que je comprend si ton objectif est de gagner l'esc, mais alors ne sors pas cet argument).
c'est bien mieux maintenant, avec un jeu qui demande de la réflexion, contrairement à avant où tu spammais juste le truc abusif (ça existe toujours heing, mais beaucoup moins
Eu c'est pas maintenant ou les gens spam 20 razorbacks, 50 warp spiders,40 moto jet, 3 formation canoptek wraith ect... ?

Bref désolé si ce message te parait agressif, mais ton message m'a tellement troué le cul et paru tellement prétentieux que bon je me suis sentie obligé de répondre. Sans rancune hein, j'ai peu être mal interprété ton message, ce qui me rassurerait...
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: équipe 40K

Message par pak »

il me faudrait une formation pour jouer 4 reines aux échecs et un spam de tours, franchement ça se passerait mieux :)
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: équipe 40K

Message par Talggir »

Haaa non mais de toutes façons inutile de se prendre la tête, on sait bien que Guillaume va revenir dès que y'aura un nouveau codex de la garde impériale, parce qu'avoir toute une armée d'humains qu'il pourra tous peindre en roux, ça le fait rêver secrètement :p

@Nico : non ça ne se passerait pas mieux :p

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: équipe 40K

Message par pak »

tant pis me reste plus qu'a cogner les gamins avant la partie pour avoir une chance :)
Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: équipe 40K

Message par Talggir »

Méthode qui a fait ses preuves ceci dit :p

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: équipe 40K

Message par Attila »

Bref, de la prétention, peut-être, il n'empêche que c'est la vérité (je gagne 9 parties sur 10, avec vous ou en tournoi, donc bon, au bout d'un moment, c'est bien que le facteur chance en reste atténué, ou alors je triche, et ceux qui joue avec moi savent bien que je ne triche pas, donc en dehors de la chatte, il y a autre chose, et ce autre chose, ça s'appelle la réflexion, ce que tout le monde n'a pas).

Pour les codex du moments, je joue uniquement ce que j'ai, je ne rachète pas du nécron, par pur hasard mon cher Guillaume.^^
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: équipe 40K

Message par kaar »

Puisqu'on parle de chatte et de réflexion :

Image

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: équipe 40K

Message par pak »

cet homme n'a pas de limites ;)
Image

Répondre