Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par Talggir »

Ca a l'air de confirmer le peu/pas de changement de règles, et même le retour de l'extension pour avoir les règles de ligue (franchement, y'en a qui jouent à Blood bowl sans les règles de ligue ? Oo).

Bon par contre, les figs présentées sont très sympas je trouve :)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par kaar »

Les nains et les skavens sont géniaux <3

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par Guitou »

pas trop vus les nains (mais après les nains nudistes ils pourront difficilement faire pire :P) et les skavens sont pas mal mais y a rien de fabuleux. et truc qui j'aime pas chez GW c'est la "répétition" de figurines au final tu dois avoir 4 poses différentes...
bref plus j'en vois moins je suis emballé :(

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par kaar »

Pas emballé non plus à moins d'allonger mes journées :-D

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par pak »

c'est tjrs aussi rablais, grossier et moche, les proportions sont mal reparties ( gros torse, petits bras et jambes) pour un jeu surement tjrs aussi nul :) en même temps j'ai jamais aimé ce jeu donc bon ...
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par kaar »

pak a écrit :c'est tjrs aussi rablais, grossier et moche, les proportions sont mal reparties ( gros torse, petits bras et jambes)
Bref c'est des nains :lol:

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par Talggir »

Je vous trouve un peu dur quand même. Quand on veut, on trouve toujours à critiquer, mais au moins pour les skavens, je les trouve très sympas moi :)
Bon après on a le droit de ne pas aimer le jeu hein (encore que... Christophe n'a peut-être pas le même avis :p)

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par pak »

le soucis chez games c'est que les humains sont des nains en plus grands, les orcs sont des nains en plus gros et les skavens hmm ... sont des elfes en plus sales :)
je pousse un peu pour les skavens mais bon... :roll: c'est surtout que j'ai de plus en plus de mal avec les figs games, pas de dynamisme comme l'a dit guillaume, qui cumulé a leurs proportions grossières leur donne un air pataud .
le jeu apres c'est subjectif c'est vrai, mais ca reste un jeu gamesworkshop ;) qui ne sont pas connus pour leur cohérence et dont l' intérêt tactique est aussi vide que ton portefeuille après avoir acheté chez eux :lol:
j'ai essayé de mettre des smileys en crachant mon venin pour avoir l'air plus sympa :twisted:
Image

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par kaar »

J'aime bien les figs Games. C'est gros et gras certes mais ça reste agréable à peindre et c'est génial pour faire de la conversion.
Quant aux jeux de la gamme ils ont les défauts de leur grand âge avec des mécaniques vieillottes mais une bonne poutre de temps en temps ça a quand même du bon :D
Et puis il ne faut pas oublier que ce sont les seuls jeux (Necromunda/Mordheim/BloodBowl) à proposer un système d'xp/campagne viable et intéressant.

Dernière rumeur en date : 65€ la boite de BloodBowl :?:

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Retour de vieilleries, vraiment ? Oo

Message par Guitou »

alors pour le agréable a peindre...bof, bof mais c'est clairement pas la pire :)

Pour le système d'XP je suis totalement d'accord mais faudra quand même tenter celui de malifaux pour voir.

pour le prix 65€ me parait complétement fou, aux vus du prix des dernières boite sorties
Gorechosen 45€ avec 4 figs, Horus heresy 125€, deathwatch 140€... mais bon ce serait une bonne surprise qui pourrait me faire craquer :)

Répondre