[Campagne WH40K] De le commencement

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

[Campagne WH40K] De le commencement

Message par Talggir »

" Quand on est arrivé sur cette planète, on ne savait pas à quoi s'attendre.

Les ingénieurs ont bien essayé de m'expliquer plusieurs fois pourquoi celle-ci était inaccessible jusqu'à maintenant, et pourquoi certains orages éléctro-magnétiques...[le sujet délire, et perd beaucoup de temps à expliquer qu'il ne sait même pas si de tels orages existent et si c'est bien de ça qu'il s'agit]... continuent de l'isoler et rendent la communication avec des troupes sur place quasi-impossible.
Toujours est-il qu'une fois sur place, on s'est vite rendu compte que certains avaient été moins frileux, et que cette planète avait déjà vu plusieurs peuples passer. Rien ne semblait toutefois indiquer que qui que ce soit avait fait plus que passer.

La planète ne semblait pas riche à l'excès, et rien ne disait que l'on pourrait y trouver une quelconque ressources justifiant d'engager beaucoup de forces pour sécuriser celle-ci. La possibilité de création d'un avant-poste indétectable et d'installations de recherche ici ont quand même poussé nos supérieurs à laisser une petite force sur place.

Le rendez-vous était donné avec la flotte pour dans 2 ans, le temps d'explorer la planète, d'enquêter et de juger si oui ou non celle-ci pouvait être exploitée et si du cœur même de ces... orages... [le sujet délire à nouveau et se perd à nouveau en explications et excuses]... nous arrivons finalement à communiquer avec l'extérieur.

Nous avons aussitôt installé une base, et nous sommes séparés en trois corps expéditionnaires : un de recherche/ravitaillement, qui resterait à la base et deux d'explorations (avec les soucis de communications quasi-permanents, nous en étions réduits à ça...).
Je faisais partie d'une équipe d'exploration.

Les premières rencontres que nous fîmes furent avec des humains (comment diable ont-ils atterri ici ?). Mais ceux-ci manquaient de technlogie, et après avoir vainement essayé de communiquer, nous avons simplement noté l'emplacement de leur 'village' et les avons laissé vaquer à leurs occupation ... [ le sujet raconte ces 'occupations' en détail. Il s'agit d'un peuple fermier arriéré, se servant de boeufs pour travailler la terre, entre autre signe de manque de technologie].

Ce n'est qu'au petit matin, 3 jours plus tard, que nous avons été réveillé par des hurlements de bêtes. Avec la discipline propre à une force de l'Astra Militarum, nous nous sommes aussitôt mis sur pied et nous sommes préparés à affronter l'ennemi..."


Image
L'armée impériale se prépare à affronter l'ennemi qui lui fonc dessus en hurlant

Image
Rapidement, une horde ce qui sera rapidement identifié comme des sanguinaires de Khorne s'engouffrent dans les ruines au centre et éliminent les cavaliers d'Attila venus à leur rencontre.


Image
Pendant que de l'autre côté, un énorme buveur de sang avance face à la sentinelle ayant crié l'alerte.

Image
Voyant les forces chaotiques arriver, les soldats de l'imperium tiennent bon, et tentent d'en éliminer le plus possible avant la charge.

Image
A la surprise générale, le buveur de sang ignore la sentinelle, et se dirige droit vers les troupes massées derrière.

Image
Après avoir massacré les Ogryns et les soldats faisant écran de leurs corps, les sanguinaires, que rien ne semble pouvoir arrêter, se tournent vers les armes lourdes...

Image
De l'autre côté, le lord comissar, après avoir vu son escouade entière se faire massacrer par des chiens de Khorne, se retrouve seul aux prises avec les deux derniers représentants de l'escouade démoniaque.

Image
La sentinelle se retourne pour venger l'affront qui lui a été fait et tire sur le buveur de sang.... sans lui infliger la moindre blessure.

Image
Pendant que le buveur de sang achève la sentinelle, les sanguinaires, ainsi que des juggernauts fraichement invoqués achèvent les servants d'arme lourde...

" J'ai 2 nouvelles pour toi soldat.
La première, je suis un comissar du second corps d'exploration. Si tu ne m'as pas reconnu, c'est parce que ton esprit, perturbé par les évènements auxquels tu as assisté, semble t'avoir coupé de la réalité (ça et le fait que tu sembles avoir perdu la vue). Ne vous voyant pas revenir, le corps de recherche nous a envoyé après vous, et nous vous avons retrouvé, après 2 semaines de recherche, proche d'un lieu ou semble avoir eu lieu une bataille.
La seconde nouvelle, soldat, c'est que dans tes propos, j'ai recueilli 12 blasphèmes légers, 24 termes ineptes dans la bouche d'un soldat, et enfin 3 plasphèmes graves. La seule sentence acceptables pour de telles fautes est la mort.
Sachez tout de même que nous saurons tirer profit des informations recueillies.

Adieu !
"

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Talggir »

Ce fil sera utilisé pour pouvoir suivre la campagne commencée avec Mandrin de WH40K.

Il s'agit d'une campagne essentiellement narrative.
A voir ce qu'on en fera, comment ça évoluera (on mettra une map avec des territoires ? Des reliques à gagner ? Des règles un peu plus carrées ou as ?). Bref, rien de défini, on adaptera à la façon dont l'histoire évoluera, le but est surtout d'avoir justement une histoire sympa et un poil logique...

Bien entendu, la campagne est ouverte à tous, et si vous voulez vous intégrer, no soucy, quel que soit votre niveau, votre ancienneté dans le jeu, et votre armée. On trouvera toujours de la placer pour caser une petite force de 500 points d'orcs qui passaient par la ou 20.000 points d'ultramarines qui viennent prêter main forte aux impériaux ;)

Maintenant, comme on dit, y'a plus qu'à ! ;)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par kaar »

Si je peux me permettre d'intervenir, j'aime beaucoup l'idée :)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Talggir »

Ha ben tu peux te permettre, sinon, j'aurais coupé les commentaires ;)

La j'attends de voir avec Mandrin pour l'épisode 2 :)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par kaar »

Nan mandrin c'est l'épisode 7 :-D

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Dran »

Foutez moi la paix avec Star Wars 7 xD
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par kza »

Bhou c'est pas full peint bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
honteux monsieur le chaos :p

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Talggir »

Ben j'ai bien proposé du skorne full peint, mais mon adversaire n'a pas voulu :p

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Dran »

Depuis sa première altercation avec le chaos les forces impériales n'étaient plus en sécurité et elles le savaient.

L'un des corps expéditionnaires fraîchement décimé avait été remplacé par une formation similaire et un escadron de blindés leman russ mené au combat par le Haut Commandeur Aleksander Stosk avait été réquisitionné pour une mission de sécurisation et devait appuyer les forces Mordiennes dans l'optique d'une possible embuscade du Chaos, les autochtones ayant fait allusions à des "monstres d'acier vert" contrôlant potentiellement la région, il ne fallut que quelques heures d'exploration pour que de nouvelles forces démoniaques fassent leur apparition...


Image
Image

Les forces impériales se préparent pour le conflit

Image

Face à elles, un horde de space marines de chaos commandés par le seigneur Eken de pustuleux.

Les cavaliers d'attila fondirent immédiatement sur l'ennemi tandis que le leman russ punisher délivrait un déluge de feu sur le rhino puant et dégoulinant qui lui faisait face.


"Ces monstres ont ils si peu d’orgueil pour se présenter si peu apprêtés ?"
-Aleksander Stosk

Les fiers Ogryns se jetèrent sur le second rhino qu'ils ouvrirent tel une vulgaire conserve


Image

Mais cet ascendant impérial fut de courte durée, rapidement les cavaliers furent catapultés par les coups d'un métabrutus

Image

Le leman russ punisher fut éradiqué par une horde de pestilents issus du rhino détruit

Image

Et les ogryns dont le courage fut mis à mal fuirent lâchement face à l'affluent chaotique tandis que le Sergent Brama tentait de les contenir monté sur sa sentinelle


Image

Rien ne semblait pouvoir contenir la rage des servants de nurgle, chaque dommage effectués par les Mordians était la source de violentes ripostes.
L'escadron blindé se faisant peu à peu décimer, une fière escouade d'infanterie s'élança sur le métabrutus pour que le commandement puisse battre en retraite et préparer se riposte...


Image
ImageImage

Un mystère entoure cette planète, pourquoi diable le chaos peut-il s'y intéresser ?
Une telle présence armée de présage rien de bon...
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: [Campagne WH40K] De le commencement

Message par Talggir »

Il est bon ce général aleksander stosk ^^

Ca en fait du monde sur cette planète isolée ;)

Répondre