Kill Team HoR (W40K)

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Dran »

Salut, on peut commencer en 200 pts, moi en tous cas ça m'arrange, pas de souci pour le reste ça fait un moment que je n'ai pas joué à 40K moi aussi.
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Alex-Shura »

Deux parties test aujourd'hui. En 200 points, Black Templar VS Tyranides.

C'était bien sympa, il faut mettre le paquet sur les décors (Dran doit avoir une photo de la table).

Première partie en escarmouche simple, ça manquait de décors ce qui a été fatal pour les BT qui se sont fait tiraillés + spécial dédicace au Terminator Marteau Tonnerre / bouclier mort en chargeant un groupe de termagant....

La deuxième partie en Prendre et Tenir (apparemment il y avait un objectif mais ça surtout été de la poutre). La partie a été beaucoup plus serré et j'ai eu la victoire grâce à un echec du test de déroute des marines.

Niveau temps : En un peu moins de 3h on a monté/rangé la table et les décors et fais deux parties sachant qu'on était pas très très au point niveau règles. Je pense qu'en moyenne une partie doit tourner dans les 45min / 1h une fois qu'on sera habitué.

En tout cas c'est a refaire !

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Talggir »

en 45 minutes et avec de l'xp, ça doit pouvoir le faire ^^

Répondre