Kill Team HoR (W40K)

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Irmanax »

Si tu veut j'attaque les codex qui m'interesse, on ne sait jamais si ça interesse quelqu'un d'autre!
Je te les envoi apres en MP, tu les collera sur un topic!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Dran »

Salut !

Juste un petit message pour dire que je suis bien motivé pour tester ça, je suis en train de peindre quelques figs qui pourraient facilement me constituer une kill team.

Donc si quelqu'un est chaud on peut s'organiser ça un de ces week-ends ou un mardi/vendredi après-midi ;)
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Alex-Shura »

Hey,

Alors j'ai avancé un peu la partie campagne mais il en reste pas mal^^

Concernant la trad des codex, les fichiers sources en .docx sont dispo ici : http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker ... 7689958/1/, la police de font des titres y est aussi.

Ça permet une traduction plus rapide et une mise en page déjà fait !

Je traduirais en priorité le codex Tyranide (pur hasard...)

Sinon ma Kill Team est assemblé (200 et 250 points) et sous-couché. 21 figurines, 1 complétement peinte... C'est un début !

Je suis chaud pour une partie aussi que je commence à apprendre à jouer (à qu'on m'apprenne à jouer :? ). Je suis essentiellement dispo le weekend, ou éventuellement en semaine à partir de 17h45 - 18h...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Talggir »

Je me ferais le démons du chaos dès que je trouve le temps ;)

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Alex-Shura »

La traduction de la partie campagne avance !

Y aurait il des personnes dispo pour une/des parties tests samedi après midi ? Avant les vacances de la casa.

J'ai aussi commencé la trad du codex tyranides, ça va plutôt vite avec le fichier source.

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Dran »

Salut, moi je suis dispo pour tester ça si tu veux !
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Alex-Shura »

Salut Dran,

Samedi après-midi à partir de 14h ça t’irait ? Je pense pouvoir être dispo jusqu'à 16-17h.

Est ce que la table de la casa sera libre ? J'en appelle au Sieur Mael Talggir Del Casa pour confirmer ça. Normalement les parties se jouent sur une table 120x120cm (4'x4') avec bien plus de décors qu'une table habituelle.

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Dran »

C'est bon pour moi, je passe à la casa cet aprem je m'assurerais que la table soit libre ;)
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Talggir »

Normalement, no soucy pour la table ;)

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Kill Team HoR (W40K)

Message par Alex-Shura »

Du coup pour samedi, on se prévoit des parties en combien ? 200 ? 250 ? Les deux ?

Au niveau règle j'essaierai d'avoir les règles de base et les codex Kill Team sur mon téléphone (Tyranides et Space Marine + extension Black Templar).

Si j'ai le temps, j'essaierai de finir quelques décors épaves de vaisseaux que j'ai pour ajouter du monde au terrain.

Enfin Dran : Soit indulgent, je débute.

ps : J'ai fini la partie Campagne au fait, et j'ai trouver toutes les règles en FR (ce qui m'a considérablement aider à finir !) dont tout les codex ! Du coup y aura juste de la mise en forme à faire.

Répondre