Mes figurines pour Kill Team.

De les pitoux, à peindre avec amour
Répondre
Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Mes figurines pour Kill Team.

Message par Dran »

Salut !

Bien emballé par Kill Team j'ai ressorti mes vieilles conversions de Frère d'épée en armure terminator Black Templars.
Du coup j'ai fait quelques essais ce week-end et je m'en tire avec une figurine terminée parmi les 5 (si tout va bien).

Voici la bête :

Image

J'essayerai de poster l'avancée des autres figs ici, postez les vôtres aussi ça pourrait être sympa.

Bonne journée.
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Mes figurines pour Kill Team.

Message par Alex-Shura »

Bien sympa ça ! J'ai aussi commencé ma kill team mais Tyranides oblige, j'ai plus de 5 figurines a peindre. Mais voilà le tout premier, presque terminé il me reste juste un petit éclaircissement sur la pointe de la carapace et puis le socle aussi :

Image

Je suis entrain de faire une force de 250 points. Normalement ça devrait tourner a pas loin de 20 figurines (vive le swarm !)

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Mes figurines pour Kill Team.

Message par Talggir »

Ha oui quand même.... 20 figs !

Pour les peintures, Mandrin, tu te la pètes, comme d'habitude ! (c'est une façon de dire que c'est très joli ;).
Pour critiquer un peu, je ne suis pas fan de la pose par contre, on dirait une vieille figurine ^^

Alex, sympa, mais il manque quelque chose qui ressort, genre le socle en sable rouge, les yeux qui pètent plus...
Par contre, au niveau de l’exécution, très bien :)

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: Mes figurines pour Kill Team.

Message par Alex-Shura »

Kill Team, une équipe effectuant des missions périlleuses. Généralement composé d'un petit nombre de soldats d'élite... Unless you are Tyranids !

Image

Voilà un premier aperçu de mon équipe. Y a du monde mais en même temps j'ai pas énormément de figurines pour le moment.

Répondre