KILL TEAM HoR Traduction FR

De les pitoux, à peindre avec amour
Répondre
Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Alex-Shura »

J'ai commencer la mise en pages des traductions des règles et codices de KILL TEAM Heralds of Ruin, ils seront disponibles sur mon DROPBOX à l'adresse suivante au format PDF et Docx :

https://www.dropbox.com/sh/zi5i4yjbx38z ... 701ka?dl=0

Pour l'instant de disponible :

-Règles de Base 3.1
-Missions
-Codex Tyranides 2.1
-Fiche de liste d’Équipe

Mise en pages en cours :

-Missions

J'éditerai au fur et à mesure.

Normalement de nouvelles versions des codices sont en cours de test pour rééquilibrage (version 7.X correspondant aux dernières moutures de la v7). Les changements restent assez légers comparés à leur version précédente.
Modifié en dernier par Alex-Shura le mer. 11 mai 2016 20:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Talggir »

Et du coup, ils restent sur les mêmes codexs ? Vu que chez GW y'a eu des changements dans les armées (genre le codex daemonkin :p)

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Alex-Shura »

Et bhé... Je sais pas trop, est ce que les spécificité du codex Khorne Daemonkin sont pas déjà incorporés dans le codex demon ?

En tout cas, dans les derniers draft des listes y a eu de nouveaux codex genre : Kroot Mercenaries, Rogue Trader, Grot Rebels ou encore Officio Assasinorum...

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Talggir »

En gros, le daemonkin, c'est du démon avec sm du chaos, avec quelques règles sup pour que ça fasse plus khorne :p

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Alex-Shura »

Apparemment c'est pas prévu pour le moment un codex spécial daemonkin. Après y a quand même pas mal d'options pour faire du Khorneux. Après y a toujours moyen d'essayer de combiner un peu les codex smc et demon.

Genre permettre certains équipements / reliques demon a des smc ainsi qu'une possibilité de prendre une ou deux troupe spécial demon dans l'équipe smc

Après tout le credo de kill team HoR c'est "Si vous pensez qu'une house rule peut être un ajout sympa, ajoutez la !".

Avatar du membre
Alex-Shura
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 05:36
Localisation : Rousson

Re: KILL TEAM HoR Traduction FR

Message par Alex-Shura »

Un ptit message rapide pour indiquer que les règles de base et la fiche de liste d'équipe ont été upload sur le dossier DROPBOX.

Etape suivante : la partie mission.

Répondre