Super hero

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Mais rhaaaaaa y a les gardiens de la galaxie :'(

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

"Pour un mana noir je lance réanimate sur Kza"
"Quand il arrive en jeu il poste un commentaire et retourne au cimetière"

Bref pour ma part je possède déjà deadpool et deadstrock
Part contre pour trouver les cartes qui correspondes sa reste assez obscur car bien évidement deadpool n'avais pas de carte a sa sorti.
A voir se que cela vos je me pencherais sur les réglés voir si l’intérêt m'investie.

*pouf* > cimetière

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

kza a écrit : *pouf* > cimetière
Image

Et du coup toutes les figurines de la gamme sont jouables?
Compatibles entre elles?
Quelles sont les limitations dans le montage d'une bande? Genre Batman faisant équipe avec le Joker c'est possible?
Le Docteur Manathan est dispo? Si oui il vaut 51 points? :D

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

En cherchant sur le net je suis tomber sur se site

http://pressganger.blogspot.fr/2016/02/ ... h-who.html

donc pour le moment il semblerait que tout ne soit pas jouable puisque de souvenir un batman que j'ai acheté il y a fort longtps coutais 18 pts si mes souvenir sont bon

et d'après se que j'ai glaner sur le même site une équipe doit respecter le shémat Gentil ou Vilain et neutre avec qui on veut.
De plus je suis pas sur qu'on puisse mélanger les teams Super human, Mutan, Cosmic

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

Alors pour la construction de liste, il faut respecter l'affiliation.
de mémoire il y a justice league gentil et mechant avec les neutres pouvant aller chez l'un ou l'autre en DC
Et Avengers, Xmen, gardien de la galaxie et méchant en marvel.
Après il suffit de ne pas dépasser 50 points.
Pour ce qui est jouable, je pense qu'une bonne partie de la gamme le deviendra, sinon a la fin du livre de regles DC il y a les cartes de quelques perso. pour Marvel je ne sais pas.
dernier truc, chaque boite de base contient 30 points de figs sauf c'elle Batman superman et wonderwoman qui en a 40 et peut être c'elle des dark avengers (Sentry normalement c'est du très lourd :P)
bon du coup moi c'est sur j'ais craqué pour du DC :) d'un autre coté j'en avais déjà un peu ^^

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Ça me semble être une sacrée usine à gaz.
Va falloir me convaincre mieux que ça... même si un peu de gardiens de la galaxie ne peut faire de mal à personne ... je suis faible :oops:

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

Après avoir lu les règles et maté quelque partis sur le net oué je vais me laisser tenter.

Les hérésie entre perso n'étant pas possible et le multi clonage non plus cela me convient, puis bon 50 pts revient a - de 100 euros cela reste pas plus cher que les autres jeux.

Les règles (basique) sont assez fluide on dirait un heroclix sans les figz moches et les regles x10000 par figz.

Certes pour le moment les bande seront assez limité, mais j'avoue que depuis que j'avais pas regarder ils ont sortie quelque figz marvel et ils ont de quoi fournir déjà chez dc.

Et pour le Hyppi fana de gros et de symbiote sache que spider man sur sa carte a une référence au symbiote sur sont spider sens qui ne fonctionne pas contre eux. Drax a une réf a Thanos donc sa montre bien que le jeux a déjà des prévisions futur.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »


Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

Alors fait gaffe, la on parle pas du même jeux. Tes liens c'est "Batman miniature", le 1er jeux qu'ils ont sorties et qui ce joue uniquement avec du DC, pas de marvel pour ces règles la. Moi je parlais d'un de leur jeux qui vient de sortir qui est "super hero universe". les règles sont totalement différente.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

J'ai vu ça après coup et je n'aime pas éditer les messages ou écrire sur mon téléphone (j'avais éteint le PC).
Bon du coup c'est pas trop gênant puisque potentiellement je pourrais éventuellement peut être , si je trouve les bonnes infos, être susceptible de commencer à regarder du côté des gardiens de la galaxie ;-)

Répondre