Super hero

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Super hero

Message par Talggir »

Et pour le Hyppi fana de gros et de symbiote sache que spider man sur sa carte a une référence au symbiote sur sont spider sens qui ne fonctionne pas contre eux. Drax a une réf a Thanos donc sa montre bien que le jeux a déjà des prévisions futur.
J'imagine qu'on parle de moi :p
Ben effectivement, comme tout mauvais fanboy qui se respecte, je me ferais certainement happer quand je pourrais jouer venom, thanos, mr fixit.. Bref ! Des persos qui se respectent quoi ! :p

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Super hero

Message par Afterburner »

Pareil mais avec carnage, shocker, carrion, martial man hunter...
ImageImage

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

Non mais dites le que vous ne voulais pas jouer, ne vous chercher pas des excuse avec des perso que personne connait :P
Perso je suis entrain de voir pour acheter quelques décors histoire de faire une jolie table :)

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

Les types qui cherche des excuses Oui moi je veux jouer Venom et Tatanos alors a vue d'oeil avec un peut de chance ils seront tout les deux dans la catégorie cosmique :p

Par contre pour le roux qui veux jouer le roux et faire un carrion avec hum je doutes qu'il se retrouve dans la même catégorie.Puis bon les persos peut connus du grand publique je doutes qu'ils pensent a les adapters.

Vue que pour le moment les Perso sont classé un peut par rapport a leur façon d'avoir eu leur pouvoir super Humain,Mutan,Cosmique, fantasmé pas trop comme j'aurais pue sur un Deadpool et Deathstrock :p

Question décors ta ces 4 marque qui font de bonne chose TT-Combat ,4GROUND KNIGHTSOFDICE, MULTIVERSE ,GAMING.
Sinon pour du décor cheap je pense que sa doit être adaptable ceux du jeux drop zone commander

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Image
Y a des codes couleurs sur les cartes des persos?

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

Du moment que ta le power c :
Vert a volonter
Bleu un fois part tour
Rouge une fois par game

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Merci ;)

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

Pour les décors je partirais plutôt sur tu TT-combat, ils ont une gamme officielle avec un bon rapport qualité prix :)
Maël, tu peux avoir quoi comme fournisseur en décors de ce style?

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

J'avoue de tout se que j'ai pu voir les TT combat sont les moins cher et semble tout aussi beau que les autres gammes

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

C'est clair, bien que certain soit "un poil" abusé... http://ttcombat.com/collections/city-sc ... y-building :o

Répondre