Super hero

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Super hero

Message par Talggir »

Nope, personne qui fait ça.

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Guitou a écrit :C'est clair, bien que certain soit "un poil" abusé... http://ttcombat.com/collections/city-sc ... y-building :o
Est-ce qu'il y a un interet à avoir de tels batiments dans ce jeu?
Le gameplay vertical est encouragé? Parce que jusqu'à present à part dans Necromunda et Frostgrave les troupes ont tendances à bien garder les pieds sur terre.

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

et bien la (de ce qu'ils annoncent) oui le vertical est utile, remarque avec plein de perso pouvant voler ou ce servant de grappin c'est facile de monter ^^ Après, niveau règles, si j'ais bien compris n'importe qui peut grimper mais cela coute 1 point d'action en plus pour faire son mouvement normal. Bref avec des décors facile a grimper (après tout ont joue des supers héros :P) j'ais envie de dire que oui le vertical va servir

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Je suis en train de regarder Batman vs Superman. Et du coup on le gère comment superman dans le jeu ? :D

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

A la magie... bon ok il n'y as pas encore de magicien :P
et puis bon il est Lv18 et j'ais crus comprendre que ce serait sur 20... Magneto par exemple est Lv12

kza
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 17:07

Re: Super hero

Message par kza »

Bha tu joue le scénario :p
Si y a plusieur objo il peut pas être partout, bon j'ai pas pris le temps de lire les scénario mais sa a l'aire de compter bcp.
Sinon faut attendre que lex arrive pour voir la rule de superman en marche "Weakness Kryptonite"
j'ai pas vue la carte mais je doute qu'il est un grosse déf contre les atk psy :p

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Super hero

Message par Talggir »

Ou tu joues contre des adversaires qui se respectent et qui ne joueront pas ce héros sans charisme :p

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Vannes de combat : https://www.youtube.com/watch?v=KmDr7eZUrTw

Et pour Guitou : https://www.youtube.com/watch?v=rdVtmlpf2vg&t=117s :lol: :lol: :lol:

Blague à part, je suis intéressé par les figurines mais l'impossibilité de trouver des infos sur ce que j'achète me refroidi un peu (beaucoup).
En attente donc.

[edit] Du coup j'ai trouvé les character cards (oui oui c'est 2h20 du matin, l'insomnie c'est mal :( ) : Il faut cliquer sur "product data sheet" pour y avoir accès :)

Image

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Super hero

Message par Guitou »

La vache, perso je pense qu'ils auraient pus faire encore plus simple , genre un lien invisible...
bon en tout cas c'est cool d'avoir les cartes :)

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Super hero

Message par kaar »

Guitou a écrit : La vache, perso je pense qu'ils auraient pus faire encore plus simple , genre un lien invisible...
C'est tellement ça :lol:

Sinon si quelqu'un cherche de l'inspiration pour peindre du super héro :o

Image

Répondre