La bourse aux jeux : 1ère édition

Pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre boutique préférée
Répondre
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

La bourse aux jeux : 1ère édition

Message par Talggir »

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, ceux qui lisent la newsletter, ceux qui se le sont fait susurrer à l'oreille lors d'un passage en caisse,... Bref, la première bourse aux jeux organisée par la Casa'Jeux aura lieu en Octobre.

Je commence à en faire l'annonce assez tôt, afin que tout le monde ait le temps de faire le tri dans les jeux qu'il garde, ou veux revendre, afin de pouvoir faire une dernière partie d'au revoir... ;)

La bourse aux jeux se fera en 2 temps : tout d'abord le dépôt des jeux à la boutique, du 1er Octobre au 17 Octobre inclus, puis la vente, du 18 Octobre au 25 Octobre.

En voici le règlement :

--------------------- 1ère Bourse aux jeux d'occasion de la Casa'Jeux---------------------------

Pour la première fois, le magasin La Casa'Jeux organise une Bourse aux Jeux de Société d'Occasion !
Cet événement se passera en deux temps :

1 – Dépôt des jeux de société d'occasion :
A partir du mardi 1er Octobre et jusqu'au vendredi 17 Octobre, vous pouvez venir déposer en boutique les jeux de société que vous n'utilisez plus et qui encombrent vos étagères.
De préférence, en semaine de 11h à 19h ou le samedi matin de 11h à 13h (évitez le samedi après midi ! Avec l'affluence et les animations je ne pourrais pas m'en occuper).
En fonction de la capacité de stockage des jeux d'occasion, leur dépôt pourra être arrêté avant la date du 17 Octobre 2014. Cela sera communiqué sur ce forum, sur le site web ainsi que sur le Facebook de la boutique.
Les jeux doivent être en bon état, avec des règles en français, et surtout ils doivent être COMPLETS !
C'est vous qui fixez le prix de vente (en général, la moitié du prix neuf ou moins si vous voulez le voir partir rapidement).
Nous remplirons une fiche à votre nom et lorsque les jeux seront vendus, vous récupérerez le produit de vos ventes en bons d'achat, valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).

2 – Bourse aux jeux :
Du samedi 18 Octobre 11h, au samedi 25 Octobre 19h.
Les jeux d'occasion seront disponibles à la vente en boutique (pas de possibilité de vente en ligne ou à distance).
Les achats de jeux d'occasion ne sont pas comptabilisés sur les cartes de fidélité.

Pour les acheteurs : vérifiez rapidement les jeux achetés. Sans nouvelles de votre part sous 3 jours, le bon d'achat pour le vendeur sera édité.
En cas de problème sur un jeu incomplet, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour voir s'il a une solution . Si votre problème n'est pas résolu, ramenez le jeu : votre achat ne pourra pas être remboursé, mais vous pourrez récupérer le bon d'achat initialement destiné au vendeur.

Pour les vendeurs : les bons d'achats seront à retirer à partir du vendredi 21 Novembre et sont valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d'occasion).
Les jeux invendus seront à récupérer au plus tard avant le samedi 15 Novembre.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question : 04 66 60 40 34

---------------------------------------------------------------------------------

J'éditerais au fur et à mesure pour ajouter les réponses aux questions qui me seront posé....

Puis-je mettre en vente des carte de jeu à collectionner (type Magic, Yu-Gi-Oh!) ?
Non, la gestion se fait bien différemment de ce qu'il faudrait faire pour du jeu de société. Je n'ai pas les moyens de gérer ça. Pour cette raison, cette bourse aux jeux sera seulement pour du jeu de société ou encore jeu de rôles.

Répondre