"Beach Bowl Biere" le tournois des 3B
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
"Beach Bowl Biere" le tournois des 3B
Bien le bonjour,
Bientôt,j'espère, tous les matchs de la ligue of CACA 2018 serons fini .
Le problème c'est que les joueurs et coachs risquent de s’ennuyer pendant cette trêve .
Quoi de mieux pour éviter ça qu'un petit tournois de Beach Bowl arrosé de bière ou de limonade ou d'eau ou de je ne sais quoi .
RIEN de mieux !
Pour cette première rencontre, je vous propose le Dimanche 15 Juillet à la Casa Bière et sponsorisé par la Casa Bière .
selon le nombre nous commencerons à 10h ou 13h
Voici les premiers inscrits :
Les casa patron : Ben et Maël
le casa orga : Moi pour vous servir
Si tout se passe bien, un autre tournoi aura lieu en Août
Pour plus d'info sur le beach bowl, il y a un lien sur ce forum, dans l'onglet BEACH BOWL
Merci et bon match
Bientôt,j'espère, tous les matchs de la ligue of CACA 2018 serons fini .
Le problème c'est que les joueurs et coachs risquent de s’ennuyer pendant cette trêve .
Quoi de mieux pour éviter ça qu'un petit tournois de Beach Bowl arrosé de bière ou de limonade ou d'eau ou de je ne sais quoi .
RIEN de mieux !
Pour cette première rencontre, je vous propose le Dimanche 15 Juillet à la Casa Bière et sponsorisé par la Casa Bière .
selon le nombre nous commencerons à 10h ou 13h
Voici les premiers inscrits :
Les casa patron : Ben et Maël
le casa orga : Moi pour vous servir
Si tout se passe bien, un autre tournoi aura lieu en Août
Pour plus d'info sur le beach bowl, il y a un lien sur ce forum, dans l'onglet BEACH BOWL
Merci et bon match
- kaar
- Guide du web
Re: "Beach Bowl Biere" le tournois des 3B
Ici : viewtopic.php?f=18&t=788morsocons a écrit : Pour plus d'info sur le beach bowl, il y a un lien sur ce forum, dans l'onglet BEACH BOWL

- kaar
- Guide du web
Premier jet. Je me dis qu'un truc coloré ça peut toujours être sympa ... C'est l'été ! Il manque peut être le mot "bière" et de l'habillage supplémentaire 
A vos idées

A vos idées

C'est chouette !
Mais effectivement, le mot bière manque, c'est important quand même ^^

OUI il manque un "BIÈRE" quelque part
et peut être un troll ou ogres ou /et gob en claquette, lunette de soleil et une binouze à la main ... ou un truc du genre
Mais déjà le rendu et bien
et peut être un troll ou ogres ou /et gob en claquette, lunette de soleil et une binouze à la main ... ou un truc du genre
Mais déjà le rendu et bien
- kaar
- Guide du web
L'affiche a évolué 

A voir si la Casa'bière a un sticker à coller

A voir si la Casa'bière a un sticker à coller

Super .
Juste pour faire le pénible, quelques remarques sur le Gob :
*ces dents on dirais ces yeux
*un soucis au niveau couleur :
-casquette jaune à côtès de la bière jaune
-épaulette du casi même bleu que les vagues
*ces lunettes sont pas nette (ça c'est pour la rime)*
l'ensemble fait qu'on distingue mal le gob
Bonne idée pour le logo de la casa bière ou une représentation blood bowlesque du logo
voici le logo :
....
je n'arrive pas à insérer une image .... désolé
Juste pour faire le pénible, quelques remarques sur le Gob :
*ces dents on dirais ces yeux
*un soucis au niveau couleur :
-casquette jaune à côtès de la bière jaune
-épaulette du casi même bleu que les vagues
*ces lunettes sont pas nette (ça c'est pour la rime)*
l'ensemble fait qu'on distingue mal le gob
Bonne idée pour le logo de la casa bière ou une représentation blood bowlesque du logo
voici le logo :
....

- kaar
- Guide du web
Alors pour les couleurs....c'est normal, je ne les vois pas
Je fais ça au jugé
Le goB et la bouteille c'est du fait maison à la mimine puis scanné et retravaillé sous toshop (avec mes petits moyens
).
Ce n'est pas évident de trouver un artwork qui colle bien avec le thème si on veut pas tomber dans la pin-up vulgaire
Merci pour ton retour, je me remets au travail

Le goB et la bouteille c'est du fait maison à la mimine puis scanné et retravaillé sous toshop (avec mes petits moyens

Ce n'est pas évident de trouver un artwork qui colle bien avec le thème si on veut pas tomber dans la pin-up vulgaire

Merci pour ton retour, je me remets au travail

- kaar
- Guide du web

Je vais voir pour le logo de la Casa'Bières (trouvé sur facebook

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Et si quelqu'un a une idée ou envie de participer à l'affiche je suis également preneur

Bonjour à vous,
C'est la tenancière derrière le clavier
Top pour l'affiche ! si je peux faire ma pénible manque juste un "s" à casa'bieres, nan parceque on en vend pas qu'une ! (d'ailleurs sur le gros bière de l'affiche aussi peut-être, je tiens à parier que orcs, nains et elfes ne se contentent pas d'un gorgeon...)
Ensuite pour le côté liquide de l'affaire - celui qui se boit - hésitez pas à passer avant pour me dire quelles bières vous avez envie de trouver fraîches...
Et puis la bonne nouvelle, c'est que comme je suis super sympa, sisi, on vous fera -10% de réduc sur les bières (et les limonades...) qui seront bues pendant le tournoi !
et ouais !
C'est la tenancière derrière le clavier

Top pour l'affiche ! si je peux faire ma pénible manque juste un "s" à casa'bieres, nan parceque on en vend pas qu'une ! (d'ailleurs sur le gros bière de l'affiche aussi peut-être, je tiens à parier que orcs, nains et elfes ne se contentent pas d'un gorgeon...)
Ensuite pour le côté liquide de l'affaire - celui qui se boit - hésitez pas à passer avant pour me dire quelles bières vous avez envie de trouver fraîches...
Et puis la bonne nouvelle, c'est que comme je suis super sympa, sisi, on vous fera -10% de réduc sur les bières (et les limonades...) qui seront bues pendant le tournoi !
et ouais !