CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par morsocons »

Et Hop,

Suite à l'assassinat du coach des Elfes Noires, les nécromantiques de Fodil gagne par abandon (@Fodil : Bip DODO ou moi pour tes gains) .

C'est parti pour la D2, vous pouvez attaquer votre Jour 5 .

@Marty : tu gagne ton match contre Elina par abandon, (Bip DODO ou moi pour tes gains) et félicitation car tu montes en D1 (sauf si magouille bloodbolesque) .

@Fodil et Yom : je vous souhaite un gros match car vous jouez pour le maintient


LA D3 il faut vraiment VRAIMENT activé


merci et bon match

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Talggir »

Bonjour à tous !

Il y a 2 jours a eu lieu la rencontre entre les fillettes de Castra'Jeux et Plus dur sera l'Hashut !

Après un blitz des nains, qui a décontenancé les elfes, ceux-ci ont tout de même réussi à ouvrir le score rapidement, sans subir trop de pertes.
Ils ne pourront malheureusement pas empêcher l'égalisation un peu plus tard dans cette même mi-temps. Mais garderont l'avantage grâce à une magnifique remontée de terrain aux tous derniers instants de la mi-temps, et malgré une botte extraordinaire du lanceur nain qui avait envoyée la balle dans un coin du terrain...

Ça fait 2-1 pour les fillettes à la mi-temps donc. A noter qu'aux tous derniers instants de la mi-temps, les elfes ont aussi sortis 2 nains, ce qui met ceux-ci en sous-nombre pour le début de la seconde mi-temps, et met les elfes en confiance pour la suite.

A peine la seconde mi-temps démarre qu'un centaure-taureau s'empare de la balle, et part chercher l'égalité, entouré de 3 camarades. Malheureusement pour lui, les elfes trouvent la faille dans leur défense, le mettent à terre, et occupant l'espace autour de la balle...
C'est à ce moment que les elfes, se sentant pousser de ... euh... se prenant pour des hommes décident de cogner les quelques nains encore debout et proches de la balle plutôt que de la lancer pour écarter le jeu...
autant dire que 5 minutes plus tard, les rôles sont inversés et les quelques elfes restants debout courent pour éviter les nains qui leur courent après...

Mais tout finit bien lors que finalement la balle repart en sens inverse et les elfes marquent leur troisième touchdown, scellant par la même le destin des nains.

Alors pour s'occuper, les 2 camps vont se cogner dessus comme des sourds jusqu'à la fin de la partie !


Ce qui donne donc au final 3-1 pour les elfes et 4 sorties à 3 pour les nains.

A vous les studios !

loblada
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016 16:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par loblada »

Enfin !!!

Le très attendu match des vieux débris contre les asperges sauvages a eu lieu hier. On se doute qu'après autant d'attente le public était au rendez-vous, les bancs débordaient tellement que certains supporteurs furent obligés de monter sur les genoux des autres !

Le Match à eu lieu sous un soleil radieux, un temps magnifique pour bronzer mais pour les passes, on re-passera !

Bref, bref. En résumé : il y a eu des jeux de balles, des elfes qui sautent, des agressions - mais l'arbitre était d'une vigilance extrême, merci à lui, ça valait le coup de lui filer quelques bières avant le match (ce qui a curieusement aussi permit aux elfes d'avoir les séquences d'avant match plutôt en leur faveurs, niak niak niak), une elfe honteuse d'une simple esquive ratée qui se fait harakiri, des sorties sans gravités et surtout des touchdowns !!! Enfin pour les asperges. :twisted:

On mélange tout ça et on obtient : 4-0 pour les asperges et 2 sorties à 0 pour les débris

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Dodo »

Salut à tous amis sportif,

Rapide passage sur le forum afin de vous dire que pour les underworld fallen la saison c'est finie par un match nul. En effet leur adversaire les punks bulls ont accroché me nul sur le score de 2 -2 et 3 sorties de chaque côté.
Je ferai ou mon adversaire sympathique fera un rapport dans les prochains jours.

Allez à vous maintenant.

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Thor_ze_powerhead »

Coucou Laure, il faudrait qu'on se contacte...
MP ?
bises
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par morsocons »

Bien le bonjour amis sportifs,

Voici le rapport de match entre les Mac abbey de Ben contre mes LPS .
C'est notre deuxièmes rencontre et la première m'avais laissé un gout très amer et une folle envie de vengeance .
De leurs cotés les Nécromantiques ont besoin d'une victoire pour s'assurer le maintient.

Pour l'occasion, un fût de bière est acheter pour chaque équipe et Wilhem Chaney, beau loup garou à FO4, vient renforce les rand des Nécro .

Coup d'envois et je lance les hostilités sans grande conviction .... mon adversaire se sentant obligé de me montrer (pourtant personnes ne lui à demander) finis son tour avec deux de mes joueurs sonnés et deux autres KO dont l'Ours (sur agression) .

Je fini par marquer en milieu de mi temps . Mes deux KO restent sur la touche, moins douloureux.
Les Mac Abbey sont à l'attaque . Moi je met la pression et gène avec les blocs de passe .
Tentative d'égalisation et échec sur la réception .
Ma star (AG5) ramasse , longue passe, course et TD . 2-0 on se sent bien .

Nouveau coup d'envois avec la canicule qui s'installe .
Il reste deux tour aux Nécro pour revenir au score mais échec sur la passe (ou la réception) .
Fin de la mi -temps .

Tout les KO rentrent mais 3 joueurs de chaque équipes sortent pour se rafraîchir sur le bord du terrain .
La deuxième mi temps et une course au TD avec une canicule pas trop violente et des joueurs équipés de moufles, il y avait toujours 10-11 joueurs de chaque côtes .
Il marque, je marque, il marque et c'est la fin du match .

Victoire pour moi 3-2
0-0 pour les sorties .
Et je réalise le grand schlem ...ho hey

Merci et bon match

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Thor_ze_powerhead »

Les forges infernales raisonnent des coups de marteaux joyeux !!!
Enfin !!!
La matinée torride a vu l’affrontement des
VIEUX DEBIS
Vs
ROCK’N BLOK

Un match plein de promesses…

La différence de rating semble ne laisser aucune chance aux Nains du Chaos face à des vétérans endurcis. Toutefois, le déplacement en masse des fans (130000) risque fort de faire basculer l’écheveau du destin.
Grâce à cette différence, et au poids « moral » des haches naines et autres marteaux, le Fame bascule à +2 pour les nains.

Trois relances supplémentaires pour eux ! Tout va bien !
Tour 1 :
Les Morts engagent et vifs comme l’éclair, se repositionnent grâce à une défense parfaite. Les centaures se ruent sur leurs adversaires, profitant de leur force 4… Les lignes se stabilisent, Le Hobgobelin « 9 » récupère la balle non sans une relance.
Sa passe fuse, vers le centaure taureau sur l’aile gauche, mais hélas, celui-ci loupe la balle… turnover !
Les momies s’en donnent à cœur joie, mais sans trop d’efficacité, seul un Hobgobelin subit un Ko !
Le centaure se retrouve cerné par les squelettes avides de chair presque fraiche ! Un goule Blizte, mais… c’était sans compter sur la compétence tacle des nains ! Ko aussi ! turnover.

Les giffles continuent de pleuvoir, aucun des protagonistes ne peut mètre la main sur le ballon… jusqu’au tour 7 des nains. Le centaure, après un effort colossal (un reroll) récupère le ballon, et sprinte jusqu’à l’embut adverse… TOUCHDOWN !!!!

La mi-temps survient alors qu’un hobgobelin rejoint son compagnon en Ko.

Tout le monde ayant bu, mangé, roté… et plus si affinité, les deux équipes rejoignent leurs positions sur le terrain. Le hobgobelin, toujours sonné, ronfle à qui mieux mieux, il ne peut pas entrer à nouveau.
Les fans, agacés par le jeu un peu mou des deux équipes, lancent deux rochers sur les joueurs ! un Nain se retrouve le nez dans le gazon alors qu’une goule atterrie dans la fosse Ko.

Les coups pleuvent, les nez saignent, les z’os s’effritent ! de la poésie sur pelouse !
Les deux équipes se neutralisent jusqu’au tour 6 ; usant de la même technique, les Nains du Chaos, projettent la balle sur le flanc gauche, et un hobgobelin téméraire, s’empare du ballon… il ne reste plus qu’à éviter les deux squelettes et la goule qui veulent lui barrer le passage.

Le centaure taureau l’appui, une goule tombe, le hobgobelin rushe et marque !!! TOUCHDOWN

VICTOIRE ROCK’N BLOK Vs LES VIEUX DEBIS 2-0
Personne de blessé ! 20 000 co pour les morts vivants, pas de perte de fame, 40 000 pour les nains du chaos, et pas de fame supplémentaire.
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Avatar du membre
Thor_ze_powerhead
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 22:50

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Thor_ze_powerhead »

Division 3
Dernier match de la saison :
LES ASPERGES SAUVAGES
Vs
ROCK’N BLOK

Les Elfes reçoivent… et vont recevoir !
12 000 Spectateurs déchainés venus des forges infernales, face à 6 000 Elfes minaudant pour leurs idoles.
Le fame est pour les Nains du Chaos, +1
La différence de rating permet à ces derniers de choisir 2 relances supplémentaires.

Une rincette de BugmannXXX pour tout le monde rejoint la fosse.

Le soleil brille, fort, très fort… caniculaire !
Tour 1
Les elfes engagent.
Le ballon vole haut dans les cieux, et sort en touche… le hobgobelin IX s’en saisit tout heureux de l’aubaine.

Blitz du centaure sur l’aile gauche, droit sur une danseuse… et craaak, sinistre et de mauvais augure… la cheville de la demoiselle vient de lâcher. Elle couine en regagnant la fosse à blessures.

Les coups pleuvent, les Nains essaient de forcer un passage sur la gauche, alors que le milieu est théâtre d’empoignades stériles.
Le hobgobelin se décale vers la gauche pour avoir son compagnon en visu.
Les Elfes peuvent jouer… la canicule aidant, le sol trop dur et craquelé incite l’homme arbre (la brindille je dirais… équipe féminine oblige) à prendre racine.
La seconde danseuse rushe mais ne parvient pas à bloquer ; une linewoman, intrépide se lance dans un sprint et vlan, chute lamentablement grâce à un tackle nain bien placé. Son armure vole en morceau, ouf… elle n’est que KO .
Le Centaure se débarrasse de l’Elfe venue sur lui, et accompagne le « receveur » hobgobelin… ils sont biens partis pour marquer au prochain tour. La passe fuse, et après un reroll, est captée par le receveur. Tout se passe à merveille.
Tour 2
Les nains continue leur travail de sape, envoyant plusieurs elfes au tapis.
Les elfes blitzent, faisant choir le porteur du ballon… celui-ci s’écroule sans dommage, laissant son agresseur dangereusement près du bord de touche. L’équipe elfe se replie pour tenter de récupérer le ballon, mais rien n’y fait… seule une Linewoman y parvient, mais au moment de sortir de la zone de tackle, elle tombe, reroll… hélas, la chute est inévitable.
Tour 3 l’occasion est trop belle, le centaure repousse l’elfe dans le public, fortement hostile il faut le dire ! bang ! elle ne reviendra qu’à la mi-temps.
Les coups pleuvent sur les pauvres elfes réduits à peau de chagrin… mais les Nains ne parviennent pas à mettre la main sur le ballon.
Il faut attendre le tour 7 pour qu’en fin, un Touchdown soit inscrit… 1-0 pour les nains !

Maudite canicule dirent les scribes elfes… 4 d’entre eux succombent à la chaleur alors que les nains, habitués aux forges infernales s’en sortent sans la moindre commotion. La Mi temps survient.

Reprise du jeu, avec de nouveau une hécatombe estivale sur les elfes, 4 autres souffrent d’insolation… Khaina solaire aurait été la bienvenue. Un nain, subit aussi les affres du soleil.
5 Elfes, contre 11 nains, la partie est jouée… mais c’est sans compter sur le public, qui gentiment, lance un rocher sur un elfe, seconde danseuse au placard !
Tour 1
Les elfes récupèrent gracieusement le ballon courant à perdre haleine, esquivant, sautant… ils parviennent à réussir une passe lazer, qui trouve un receveur. L’homme arbre veut en être, et … reprend racine, non sans mettre une gifle à un Nain trop téméraire.

Les nains tentent de récupérer la balle, rien n’y fait, et
Tour 2 les elfes, à 4 je le souligne, réussissent un magnifique touchdown… 1-1

Engagement : La canicule frappe sévèrement ! 3 nains se retrouvent commotionnés en fosse, alors que les elfes se remettent peu à peu.

Le ballon vole, le receveur tente de le récupérer ; peine perdue… l’elfe voit la chance lui sourire… blitz de l’homme arbre qui déracine un nain, perçant l’armure, mais la robustesse des petits hommes est légendaire, il se retrouve le nez dans le gazon.
Les nains vont tenter pendant 4 tours de récupérer le ballon, sans y parvenir, mais comme un bonheur ne va jamais seul, à chaque récupération Elfique, une gifle vient répondre…
Un mercenaire elfe, fraichement engagé, va finir sa mi-temps dans les bras d’un ogre du public… dommage pour lui !

Finalement, au tour 6 un hobgobelin parvient à mettre la main sur la balle, tandis que l’homme arbre, épuisé par son effort du tour précédent, décide à nouveau de prendre racine. Le hobgobelin tente la passe, la réussit, et son compagnon se saisit de la balle, il court, rushe et sprinte pour se retrouver à 3 cases de l’embut… couvert par un centaure.

Les elfes sont trop loins… les Nains marquent au tour 7 ; Touchdown 2-1 pour les nains du chaos.

La partie se termine sur ce score…
Encore merci au coach Elfique, toujours gentil et poète à ses heures… un régal !
LES ASPERGES SAUVAGES 1 Vs ROCK’N BLOK 2
VICTOIRE DE S NAINS DU CHAOS
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par Dodo »

Bonjour à tous,

Ahahaha des nains qui plante de l'elfe, on aura tout vu. Ça ne pousse pas ses logues oreilles et franchement chapeau à eux pour avoir réussi le tour de force de marquer à seulement 4 joueurs sur le terrain.

J'ai hâte de voir la prochaine confrontation de vos équipes.

J'ai créer un autre post afin que vous vous inscriviez pour la prochaines saison de poésie.

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT OF CACA Saison 2

Message par VoctironiX »

Et bien le bonjour

Je fais un rapport rapide sur le dernier match de la saison de la division 1. Match qui devait décider du sort de 3 coaches qui se tiennent par les coudes pour décider qui seront les deux à descendre d'une division.

Ce match a vu s'affronter les amazing girls de thomas (équipe qui a assuré son maintien, quelque soit le résultat) et mes Nains Pitoyables, qui eux ne sont pas sûrs du tout de se maintenir avec leurs 3 petits points. La victoire suffisait cependant à s'assurer de ne pas descendre... et le contrat fut rempli !

Victoire 3-1 des nains ! Et 5 sorties infligées à 0, toujours en leur faveur.
Le travail d'attrition des nains a été fructueux cette fois-ci, les mouclades sacrificielles à Mussili le dieu de la moule suffisantes pour le satisfaire. Les amazones avaient dû le couroucer car il leur en a fait baver sur leurs esquives et mlp. Les coup d'envois m'ont plutôt gâté, deux engagements dévient sur la ligne de fond sans sortir au rebond, 3 sorties au bout du 2e ou 3e tour de la 1ère mi temps, le ballon qui une fois lâché rebondit aux pires endroits pour Thomas...
Globalement, les multiples bloqueurs avec garde ont bien gêné les amazones, le sous nombre aussi et surtout... Tâcle !
Le roulemort n'a sorti personne. Mais il aura été tout de même été efficace, blocage multiple laissant apprécier son efficacité.
Dans ces conditions, Thomas a tout de même réussi à me faire peur même en sous nombre, et à marquer grâce à une maneuvre que je n'avais pas anticipé. Le blitz sur le porteur fut un succès, il lâcha le ballon mais il était trop près de la ligne de touchdown, une fois redressé il n'eut qu'à esquiver et ramasser le ballon pour marquer.

Thomas gagne 60k po et moi 70k. Ce qui a peu d'importance puisqu'on finit la saison et que les caisses se vident.

Verrouillé