CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

OBLIGATION

Message par morsocons »

Chère et chers coachs

Afin de me facilité un peu la vie et d'éviter que je vous harcèle au téléphone pour des informations pour le bon fonctionnement du championnat of CACA,

MERCI de mettre les résultats de vos matchs sur cette page avec le nombres de sorties faites par vous et par votre adversaires .

MERCI de faire vos match

et pour le fluff merci à la D3 de me donner vos races et noms d'équipes .


Pour info, on prends du retards, à moins qu'il y ai eut plein de match dont les résultats ne sont pas affiché sur ce forum, ALORS :

GO GO GO Allez Allez FAUT FAIRE DES MATCHS ...


Merci d'avance et bon match



PS : pour le rapport de match pas obligé de faire de long commentaire, même si c'est plaisant à lire, mais juste besoin d'infos utile .
ex:
D1 Jour 2. Victoire 2-0 pour les orcs facent aux Nains du chaos
les orcs font 3 sorties
les nains du chaos font 1 sortie
1 centaure Mort
1 Orc Noir blessure persistante

LittleBambou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 00:44

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par LittleBambou »

Salut c'est Julien de la division 3

Mon équipe finalement c'est Mort Vivants : Les Mhu's Fallen

Premier Match contre Richard et ces Orks

Victoire 2-1 pour moi

Une sortie pour lui : son gobelin : MORT
Pas de sortie pour moi

Deuxieme Match contre Adrien et ces elfes sylvains

2-2 Match Nul

Pas de sortie pour moi
Un danseur de guerre qui rate le prochain match pour lui

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

Merci Julien pour la réactivité :D

Par contre si j'ai bien compris c'est toi qui a fait 1 sorties à chaque match ?

LittleBambou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 janv. 2019 00:44

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par LittleBambou »

Oui c'est moi qui a chaque fois a sortit une personne de l'équipe en face :)

Pas de soucis c'est normal :)

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Dodo »

Bonjour à tous amis sportifs,

Je viens vers vous pour vous narrer un match dans les sombres terres des Nains du Chaos coaché par Yom nommé "Plus dur sera l'Hashut" contre mes Renégats du Chaos nommé "A Part Rhya".
Après avoir pris un portail chaotique au niveau du pole et voyagé dans des conditions plus que précaire, nous voilà enfin dans l'enceinte de ces puants petits être bon qu'à être nos esclaves et fabriquer de l'alcool.

Pour ce premier match ce sont 11 000 spectateur qui viennent supporter l'équipe des Renégats pour seulement 7 000 Nains. Pour ce match la différence d'équipe me permet d'engager pour le match un "starplayer" peu connu mais au combien rentable, j'ai nommé Ugroth Tranchegrots. Il a dans sa besace une tronçonneuse que je compte bien utiliser pour traverser ces boites de conserve que sont les nains. Je rajoute un fut de Casa'Bud pour sortir plus facilement des Ko et me voilà fin près.

La pièce tombe en ma faveur, je choisi donc de recevoir le ballon et surtout d'aligner sur le terrain mon découpeur de champion. Le temps est clément le ballon s'envole, la foule rentre sur le terrain nous faisant perdre un tour et chose incroyable le ballon retombe sur le terrain s'en encombre juste derrière ma 1er ligne de défenseur. Les gifles partent, la tronçonneuse démarre correctement et Ugroth fonce sur un puissant centaure taureau et le blesse peu gravement dès le début. Ahahah, j'ai bien fait de faire des offrandes au Dieu Malemoule. Argh par contre le choix est cornélien protéger le porteur de balle ou Ugroth, le choix est fait au porteur de balle. La réaction des pugnaces nains ne se fait pas attendre. Ils se ruent sur mon poète à la tronçonneuse le plaque au sol et le mette Ko. Ouah j'exulte qu'elle chance pour moi il a de très forte possibilité de venir faire son travail tout au long de la deuxième mi-temps.
Le jeu n'est pas extraordinaire mon troll blesse un nain (n°8) mais rien de grave. Dans la foulée ils réussissent enfin a mettre ce dernier au sol. Ils s’agglutinent autour de lui, puis l'arbitre siffle. La foule vocifère personne ne comprend, mais l'arbitre vient expliquer qu'il a surpris un Hobgobelin entrain de sauter à pied joint sur la tête du troll. Incroyable un arbitre compétent ! Et malgré les injures et les menaces du coach Yom, ce joueur ira dans les vestiaires pour le restant du match.
Avec trois joueur en moins du côté des ténieux il est maintenant facile pour les joueurs des renégats d'aller marquer un touchdown à leur tour 7. Car oui, il faut quand même pas pousser quand on peut frapper du nain on en profite.
Ugroth reste Ko, les renégats se placent puis les nains qui axent clairement leur position sur une aile. Le ballon s'envole une légère brise le fera rebondir une fois de plus, ou dirège une fois de trop, car il ira en dehors de la limite du terrain. Les nains se jette sur mon minotaure qui finira ko. Puis Le dernier centaure taureau encore présent foncera alors tout droit avec le ballon (quand je dis tout droit c'est vraiment tout droit). Il fera alors une chose incroyable, un sprint de trois case! Oui mesdames et messieurs, il ira au plus loin pour finalement se faire mettre Ko par un maraudeur en pleine forme. Note personnel : penser a lui fournir plus de bière après le match. La première mi-temps s'arrête donc sur le score de 1 à 0 en faveur des renégats.

Tous les ko de l'équipe "A Part Rhya" reviennent et se placent sur le terrain. Les nains en fond de même avec le retour de leur centaure. Le ballon s'envole la légère brise des forges naines charger de la douce fragrance des esclaves en putréfactions nous octroie un rebond supplémentaire.
Ceci déstabilisés par ce mouvement imprévue fond un turnover dans les premières actions de leur tour. Oh joie, oh bonheur c'est à mon équipe de mettre des gifles et il y a beaucoup de prétendant. Le Troll ouvre un nain qui semble mort sur le coup, mais chose incroyable il sera plus ou moins remis sur pied ou dira ton du moins recousus (rate prochain match). La tronçonneuse démarre elle aussi et va s'occuper d'un autre nain qui lui aussi ratera le prochain match. Les nains se ressaisissent et forme une cage à proximité du ballon. Un nain frappe un maraudeur et le blesse (n°11), il sera absent au prochain match. Puis ils tentent de le ramasser le ballon mais échouent.
A nouveau est octroyer à mon équipe un tour de cogne gratuit s'en avoir subi la colère de ces belliqueux personnages. Je viens mettre la pression sur la cage. J'ouvre une brèche pour qu'Ugroth blitz et fonce sur le dernier centaure taureau encore debout. Oui je vous l'accorde c'est déjà un de trop. La tronçonneuse démarre et dans un geste d'une grande fluidité pour cette orc, le centaure se retrouve dans les blessés. Oui le terme fluidité peu aussi être utilisé quand un joueur se retrouve dans plein de fluide, surtout si c'est celui de son adversaire. Les nains sont acculés et rate encore le ballon. La cage est ouverte et par la même un autre nain qui finira à l'infirmerie. Le ballon est récupéré par l'elfe noire qui n'est plus qu'a quelque case d'aller aggraver le score en faveur des renégats. Mais quoi ! On me fait signe, oui, non ! Et bien oui! Le match s'arrête là. Oui à la stupeur du public le coach a jeté sa serviette au sol et abandonne cette rencontre. Les supporters sont furieux et fonce demander le remboursement de leur place. Cela risque de leur coûter très cher.

Après discussion avec d'autre coach, beaucoup diront qu'il a bien fait, qu'il n'avait pas encore de blessé grave et trop de joueurs pour encore faire quoi que ce soit. Sur quoi je leur répond. Oui, certes, peu-être, enfin sa me fait chier car je peux pas me gaver sur une équipe de nain. Et à leur rictus de joie je comprends que ses fourbes n'en pensent pas moins.

-Bon au final, c'est donc A Part Rhya 2 - 0 Plus dur sera l'Hashut
-Pour les sorties A Part Rhya 3 - 1 Plus dur sera l'Hashut, car oui pour le moment on ne compte pas les sorties faite par des armes. Il va falloir quand même que l'on réfléchisse au fait que si un joueur il y a des gobelins faudra changer cette règle.
-J'ai fait 3 passes réussi mais je n'ai pas comptabiliser pour les nains qui il me semble n'en ont pas fait.

Rappel des règles un abbandon en cours de match c'est 2 - 0 dans tous les cas ! double meilleurs joueurs et double argent.
Une monter de niveau pour ma part sur ce match mon Elfe noir qui gagnent +1 en agilité. (ceci a été fait un mois après le match sous présence d'une bonne dizaine de personnes et de joueurs qui pour certains veulent invalidé mon lancé)

Je reviens sur les starplayer voici le lien qui vous permet de les avoir tous et donc d'aller piocher dedans pour les jouer :
https://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900


Et pour les curieux, mais fainéants je vous donne les stats du joueur que j'ai joué :

Ugroth Tranchegrots (100k) : Mouvement 5 Force 3 Agilité 3 Armure 9
Arme Secrète, Solitaire, Tronçonneuse

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

Bien le bonjour,

Un nouveau joueur rejoint la D3 :
Bienvenu à toi FRANCK avec ton équipe de Chaos .

Le tableau des journées est rectifié .

Franck attaque son premier match contre Bertrand ce vendredi .
Bonne chance à vous et surtout AMUSEZ vous bien.


Merci et bon match

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Talggir »

Yo les chefs !

J'en profite parce que j'y pense, et que j'oublie à chaque qe je vous croise, mais si vous vous sentez de mettre le tableau au magasin, ça semble un bon moyen pour l'emboucanette ;)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

OUI OUI

j'oublie à chaque fois que je passe au magasin
Merci de me le rappeler :D

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Dodo »

Oui c'est vrai que sa permet la chambrette.

Oh fait je suis allé arbitrer le match Ansol contre Fodil en division 3.

Fodil 1 - 0 Ansol
Sortie Fodil 1 - 0 Ansol

Par contre un oraue noir se voit gratifier de +1 en force soit la bagatelle de 5 au total. Ouch sa va faire des trous dans la division 3 ça. Bon courage pour les prochains adversaire.

Bon match à tous, à bientôt.

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par VoctironiX »

Division 1, journée 2 : Marty (Les Bretzels) contre Olivier (Les Nains Pitoyables)

Victoire 2-0 des Nains. 3 sorties à 0 en faveur des nains également. Un elfe perd 1 en Force et rate le prochain match.
Les Nains gagnent 1 en pop et 40k po, les elfes ne perdent pas de pop et empochent 60k po.

Verrouillé