CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Dodo »

Point de règle concernant l'Igor :

Je rappelle que l'Igor est un apothicaire destiné au équipe des non-morts ou des deux fois nés, chacun choisira sa tournure. J'entends par là les équipes suivantes :
-Morts Vivants
-Nécromantiques
-Khemris
-Vampires


Igor ne peut être pris que pour un match. Il est un choix d'avant match tel que peut l'être le pot de vin, le sorcier, l'entrainement supplémentaire, le cuistot et tant d'autres. Son prix est de 100.000 Po.De plus son rôle est de permettre de relancer une régénération échouée et uniquement cela.

Attention a ne pas confondre le Star Player Igor qui est un joueur ses caractétistiques sont:
M 6 / F 3 / Ag 3 / Ar 8
Comp : Solitaire, Intrépide, Régénération, Crane épais.


Voilà pour le petit récapitulatif. A très bientôt amies et amis sportifs.
Modifié en dernier par Dodo le mer. 13 nov. 2019 22:16, modifié 2 fois.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Dodo »

Euh!!!

Je viens de regarder les résultats de la division 3. Il va falloir ce bouger les gas pour faire tomber le seul invaincu de la poule. Il fait un sans faute. Vous savez qu'il existe sinon des possibilités de faire pression sur un coach. Comme par exemple attendre la fermeture d'une dite boutique pour lui casser les jambes, verser du savon noir sur des marches d'escalier, voir lui trafiquer les freins de la voiture. Je vous rappelle que nous sommes des coachs de Bloodbowl tout de même. L'imagination ça nous connaît!

Ah c'est pas possible de devoir vous donner des tuyaux comme ça. Moi je risque ma place de juge imparce ial. Euh, je crois que ça s'écrit comme cela même si je n'ai pas encore trouvé la définition qui va avec ce concept, terme, ineptie...

Farsight
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par Farsight »

Si jamais vous avez l'idéé de realisé les petits coup de fourberie , il y a toujours moyen petit billet sous la table ... euh je veux dire on peu s'arranger ;) ;)

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par VoctironiX »

C'est gentil de donner des astuces qui peuvent se retourner contre soi. N'est-ce pas monsieur l'invaincu et premier au classement de la D1 !! :twisted:

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

OUI OUI :evil:

Allez y ,heu allons y
exerçons sur DODO toutes ces astuces prometteuses
Puis si on a un doute, on peut aussi essayer sur VoctironiX .

Avec tout ça
en m'arrachant bien sur mes deux prochains matchs je fini Premier :D

Mon préciiiiiiiiiiiiiieux trône , oui mon préciiiiiiiiiiiiiieux

VoctironiX
Nouveau capitaine
Messages : 73
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 22:03

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par VoctironiX »

Journée 5, Division 1
Les Nains Pitoyables contre Plus dure sera l'Hâshut

Victoire 2-1 des Nains Pitoyables (NP), 3 sorties des NP, 1 des nains du chaos

Partie à sens unique dans la première mi-temps : les NP menaient 2-0 à la fin de celle-ci, avaient réalisés 2 sorties (1 hobgob et 1 centaure !), un des joueurs s'était tué en trébuchant (mlp) et 1 hobgob restait ko pour le début de la 2e mi-temps (ce qui contraignait les chaoteux à n'aligner que 10 joueurs). Je ne suis pas malheureux aux dés mais mon adversaire a la scoumoune, il subira de nombreux turnovers.
Une émeute au début la 2e mi-temps rétablit un peu l'équilibre ; les NP ayant le Fame +1, ils ne sonnèrent pourtant que 2 nains du chaos, autant que l'adversaire, sauf que les deux NP sonnés étaient côte à côte et tenaient un flan. La supériorité en nombre de joueur avec garde a parlé à cette mi-temps : plusieurs fois des nains ont été contraints de ne rien faire, encerclé par des gardiens. TD des NC au tour 3 de la 2e mi-temps.
L'engagement suivant est moins simple pour moi car un de mes coureurs a été mis ko et ne revient pas à l'engagement : je jouerai donc avec 1 coureur, 1 blitzer et 1 tueur, plus 8 bloqueurs (dont deux mercenaires). Il y aura plein de rebondissements sur la ligne centrale (avec un de mes bloqueurs garde/stabilité qui se fera blesser vers la fin, les hobgob volent remplir la zone de ko, mais malgré l'avantage numérique, c'est la galère. Je noobe à l'avant dernier tour sur un placement suite à un blitz et ne peut pas rapprocher assez mon coureur porteur de ballon pour espérer marquer au tour 8.

Merci à Guillaume pour sa patience et bon vent à lui, car il quitte la ligue. Adieu les Nains Pitoyables qui partent à la retraite, forts de leur 19 rencontres disputées (un ratio 12-0-7 honnorable. Non, les nains ne font pas égalité), mais je reste dans la ligue, avec une nouvelle équipe toute fraîche et avide de distribuer des chataignes alésiennes à vous, braves chèvres alésiennes aussi.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

JOUR 4 : les orques Vs les Nordiques

Engagement pour les Nordiques par ce temps clément .
C'est un match à grand coup de claque avec l'avantage aux nordiques qui Tour 2 blesse un orque noir et un blitzeur dont l'utilisation de l'apothicaire qui évite la mort d'une peau verte .
Etant en supériorité numérique, les hommes du Nord décident de jouer la montre en quadrant bien .
La mi-temps se fini par un Nul grâce à deux actions consécutive de l'Orque Noir (sans relance) :
* esquive 5+, esquive 4+, Gfo, Gfo pour blitz...flach et
* ramassage de balle, course suivit de passe à 5+ .... échec sur la réception

Pour la deuxième mi temps c'est le même type de jeu mais inversé .
Les orque sortent la boite à gifle en mettant les adversaires que KO :( .
Dans une idée de se précipité pour la course aux TD (avec DODO et OLIVIER) je m'emballe et prend des risques que je paye de suite :
* esquive 4+ du loup garou, Gfo, Gfo pour blitz, Flash et le porteur de balle au public
sanction immédiate en lui poussant deux joueur dans le public .
Public très gentil qui ne fait que du sonné .

Je fini par recup la balle et marquer lui laissant 3 tours, pour info il resté que 3 Nordiques sur le terrain .
Tout ces KO reviennent, moi je me laisse une chance de TD (donc mauvaise défense) lui attaque bien et égalise .

ÉGALITÉ 1 à 1
3 sorties à 3

Merci pour ce match à fort rebondissement

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

Coucou
Rapport du dernier match de la D1 . Match sans aucune incidence sur le classement . Quoi qu'il arrive Dodo est premier, suivit d'Olivier et moi en troisième .

J'ai les nerfs de ma 3éme place .
Dodo veux faire le grand chelem et loue les service d'une tronçonneuse Orc pour ce dernier match

Murphy de la partie :
Pour mon adversaire des échecs sur les esquives de l'elfe AG5 et quelques Crane/Bloc sur les offensives du Minotaure
Mais toutes les relances sur solitaire fonctionnent et le jet de coach pour la tronçonneuse fonctionne
Pour moi des moufles beaucoup de mal à réussir à travers la Tronço mais arrive à sortir l'Ogre AR10 (qui revient grace à l'apo)
mais réussite sur les passes .


Palmarès de la Tronçonneuse (les sonnés et les KO ne sont pas compté)
tour 1 : Commotion sur Blitzeur frénésie/châtaigne
tour 4 : Commotion sur 3/4 bloc
tour 10 : Mort du Troll garde/stab l'Apothicaire le soigne mais -1Mv
Sortie de la troncço en commotion tour 11

Je marque tour 8
L'elfe loupe l'égalisation tour 14
je tente le ramassage/passe avec mon lanceur mais non ... Public de touche ... Public d'en but ...
... Public de touche ... Public d'en but ...lanceur Orc et Non ballon dans le
... Public de touche ... Public d'en but ...
... Public de touche ... Public d'en but ...dégagement au raz de la touche vers la ligne médiane de l'autre côtes .

Minotaure blitz pour laisser une chance d'égalisation
Animal sauvage 1 ... relance réussit ...animal sauvage 4 .... Ok blitz .. 3D ... Crane / Bloc / Bloc ... Mon lanceur Orc est fier ou soulager

Sachant qu'il reste que 7 joueurs par équipe sur le terrain
Que le ballon n'ait plus accessible par dodo sauf si je me loupe .. public ....
et Voyant toute cette malchance commune,
je ne tente plus rien et la victoire est pour moi :D

Fin du match Victoire des Orc 1 à 0
2 à 1 sortie pour les Orc (puisque les 3 sorties de la tronçonneuse ne compte pas mais compte sur le terrain )

A plus

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par DeepKneec »

Bonsoir,

Résultat du jour 5, ligue 3:
ADRIEN, coach des CARAMELFES, équipe d'ELFE SYLVAIN VS FRANCK, coach des KetchupHorns, équipe du CHAOS

Malgré une domination et un touchdown des KetchuoHorns en première mi-temps, les Caramelfes égalise en fin de seconde mi-temps.

Match nul 1-1

Caramelfes 1 sortie
KetchuoHorns 1 sortie


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il me semble que mes deux prochain adversaire ( Richard puis Julien ) sont forfais ?
Comment ca se passe pour cette fin de saison ?

Merci ++franck
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA Saison 3

Message par morsocons »

Bonjour amis sportifs

C'est bien ça avance

la D1 c'est fini
La D2 il reste le match Florian Vs Ben et Yolann Vs Eric
la D3 c'est Ansol qui traîne :D Jour 6 Ansol Vs Adrien et Jour 7 Ansol Vs Gael

Pour ceux qui ont des matchs gagné par abandon, je suis joignable pour les jets d’expériences et de gains ou vous pouvez trouver un joueur pour être témoin de ces jets crapuleux .

Merci et bon match

Verrouillé