Journées JDR 2020

Il y a des joueurs sur Alès, sisi !
Répondre
Avatar du membre
Pierrick
Messages : 469
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 08:13

Journées JDR 2020

Message par Pierrick »

Salut les rôlistes.

Comme on sort enfin de la période du confinement et que l'été s'approche, il est temps d'envisager le WE JDR 2020.
Cette année, je ne serai pas là le premier WE de juillet, la date traditionnelle du WE, je vous propose qu'on se fasse ça le WE du 27/28 juin.

Je peux accueillir le samedi 27, éventuellement aussi le dimanche.

Au programme comme chaque année.

- Samedi RDV dés midi pour un pique nique barbeuc.
14h max : début des parties de l'aprèm
Vers 19 h, on casse la croute
20/21h : début des parties de l'aprèm.

-Dimanche, début 14 h.



Tout le monde est bienvenu, débutants comme vieux routiers. Si vous vous sentez de maitriser, dites le en réponse avec si possible le(s) jeu(x) que vous pourrez proposer. Si vous êtes surtout joueur, dites le aussi que je puisse déjà avoir une idée du nombre de personnes.

Si vous participez aux repas collectifs, dites le moi. En gros c'est 5 euros le repas + boisson. Vous pouvez rapporter un peu plus si vous êtes bon mangeur ou bon buveur. Sinon vous rapportez votre propre casse croute.

REPONDRE DANS LA RUBRIQUE LES NEWS DE L'ASSO
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.

Seb JdR
Messages : 15
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:49

Re: Journées JDR 2020

Message par Seb JdR »

Salut!
Dispo: je serais entre deux séries de nuit donc dispo pour le Samedi et/ou le Dimanche.
Repas Collectifs: je peux participer matériellement ou filer une PAF selon ce qui arrange.

J'ai de nombreux jeux en stock, Post-Apo, Magico-Héroique 1900, Enigmes, Futuriste... bref, le plus simple est de m'indiquer un ou deux thèmes qui vous branche et je ramènerais le jeu qui va bien.

Seb JdR
Messages : 15
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:49

Re: Journées JDR 2020

Message par Seb JdR »

Ordi en carafe, pneus crevés, la totale ce week-end là, j'espére que vous avez pû jouer et que la journée s'est bien passée, de mon côté, je suis bien dégoûté de n'avoir pû être des vôtres!
Quand le karma de meneur de jeu sadique te revient en pleine poire!

Avatar du membre
Pierrick
Messages : 469
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 08:13

Re: Journées JDR 2020

Message par Pierrick »

Ce fut sympa bien qu'en petit comité. Généralement c'est toujours tout début juillet, alors RDV l'an prochain ou avant si on parvient à s'organiser des tables plus ponctuelles.
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.

Répondre