CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

Bonjour amis sportifs

la saison 5 commence de la ligue
des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes

avec comme d'habitude 3 divisions de 6 joueurs

Obligation minimal :
*un match par mois
*résultat à inscrire sur ce forum

point de match :
Victoire : 5 points
Egalité : 2 points
Défaite : 1 point
Forfait ou Abandon 0 point

petites précisions :
*en cas de doutes nous sommes joignable
*pour éviter des match à rallonge, le chrono est FORTEMENT conseillé (pour ne pas dire obligatoire). Chrono de 4,5 ou 6 min, à vous de voir .
*CE N'EST QU'UN JEU avec AUCUNE RECOMPENSE donc PAS DE PRISE DE TETE



Merci et Bon matchs à tous (sauf à mes adversaires :D)

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

DIVISION 1

Message par morsocons »

Ci-dessous les différentes équipes engagées avec le nombre de points d'équipe actuel, en violet, suivit des calendriers .


* DODO............ coach des Les Nains Porte-Coi..................... équipe de NAINS.................. 05 points 01 TD 5 Sorties
* BEN............... coach des UBC Union des Bètes à Cornes ...... équipe du CHAOS ................ 01 points 00 TD 2 Sorties
* OLIVIER........... coach PLS Perfides et Lâches Sycophantes.... équipe ELFES NOIRS ............. 01 points 01 TD 0 Sorties
* FLORIAN......... coach du GRATIN DE NOUILLE-ORKS.............. équipe ORCS....................... 05 points 03 TD 1 Sorties
* MATHIEUSTAR... coach des ?????????????????......................... équipe de NURGLE................ 01 points 01 TD 4 Sorties
* MOI............... coach des PORTEURS DE SMEAGOL................ équipe de SKAVENS .............. 05 points 04 TD 1 Sorties


LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel



CALENDRIER DIVISION 1

JOUR 1
( 5 ) DODO 1 Vs 0 BEN ( 2 )
( 0 ) OLIVIER 1 Vs 3 FLORIAN ( 1 )
( 4 ) MATHIEUSTAR 1 Vs 4 MOI ( 1 )

JOUR 2
X ( 0 ) DODO 0 Vs 0 MOI ( 0 )
X ( 0 ) OLIVIER 0 Vs 0 BEN ( 0 )
X ( 0 ) MATHIEUSTAR 0 Vs 0 FLORIAN ( 0 )

JOUR 3
X ( 0 ) DODO 0 Vs 0 OLIVIER ( 0 )
X ( 0 ) FLORIAN 0 Vs 0 MOI ( 0 )
X ( 0 ) MATHIEUSTAR 0 Vs 0 BEN ( 0 )


JOUR 4
X ( 0 ) DODO 0 Vs 0 FLORIAN ( 0 )
X ( 0 ) MOI 0 Vs 0 BEN ( 0 )
X ( 0 ) MATHIEUSTAR 0 Vs 0 OLIVIER ( 0 )

JOUR 5
X ( 0 ) DODO 0 Vs 0 MATHIEUSTAR ( 0 )
X ( 0 ) FLORIAN 0 Vs 0 BEN ( 0 )
X ( 0 ) OLIVIER 0 Vs 0 MOI ( 0 )


Merci et bonne saison

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

DIVISION 2

Message par morsocons »

Ci-dessous les différentes équipes engagées avec le nombre de points d'équipe actuel, en violet, suivit des calendriers .


* MARTY ........... coach des VOLS AUX VENTS ................. équipe du PACTE DU CHAOS .... 00 points 00 TD 0 Sorties
* BERTRAND....... coach des ????????????????.................... équipe de KHORNES.............. 00 points 00 TD 0 Sorties
* LAURE............ coach des WaWa............................... équipe de Slanns.................. 00 points 00 TD 0 Sorties
* MORSDO......... coach des CORPS NUS......................... équipe KHORNE................... 00 points 00 TD 0 Sorties
* JOFFREY......... coach des CASSES ROTULES................. équipe de NAINS du CHAOS ..... 02 points 01 TD 0 Sorties
* YOLANN......... coach des RONGEURS DU BICHTOIN ....... équipe de SKAVENS................ 02 points 01 TD 0 Sorties

LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel



CALENDRIER DIVISION 2


JOUR 1
X ( 0 ) MARTY 0 Vs 0 BERTRAND ( 0 )
X ( 0 ) LAURE 0 Vs 0 MORSDO ( 0 )
( 0 ) JOFFREY 1 Vs 1 YOLANN ( 0 )

JOUR 2
X ( 0 ) MARTY 0 Vs 0 YOLANN ( 0 )
X ( 0 ) LAURE 0 Vs 0 BERTRAND ( 0 )
X ( 0 ) JOFFREY 0 Vs 0 MORSDO ( 0 )

JOUR 3
X ( 0 ) MARTY 0 Vs 0 LAURE ( 0 )
X ( 0 ) MORSDO 0 Vs 0 YOLANN ( 0 )
X ( 0 ) JOFFREY 0 Vs 0 BERTRAND ( 0 )

JOUR 4
X ( 0 ) MARTY 0 Vs 0 MORSDO ( 0 )
X ( 0 ) YOLANN 0 Vs 0 BERTRAND ( 0 )
X ( 0 ) JOFFREY 0 Vs 0 LAURE ( 0 )

JOUR 5
X ( 0 ) MARTY 0 Vs 0 JOFFREY ( 0 )
X ( 0 ) MORSDO 0 Vs 0 BERTRAND ( 0 )
X ( 0 ) LAURE 0 Vs 0 YOLANN ( 0 )


Merci et bonne saison

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

DIVISION 3

Message par morsocons »

Ci-dessous les différentes équipes engagées avec le nombre de points d'équipe actuel, en violet, suivit des calendriers .


* CLAIRE............ coach des CAROTTES ET NAVETS .......... équipe NECROMANTIQUE ........ 00 points 00 TD 0 Sorties
* PIERRE ........... coach des DDD..Definitly Dead Duck...... équipe de MORTS VIVANTS ....... 00 points 00 TD 0 Sorties
* LOKI LOCSTAR... coach des NIDTROLL NIDHÖGR............. équipe de NORDIQUES ............. 02 points 01 TD 2 Sorties
* MATHIEU......... coach des ?????????????????.................. équipe de NURGLE.................. 04 points 02 TD 1 Sorties
* THOMAS.......... coach des CHEVREFEUILLES................ équipe d'ELFES SYLVAINS............ 07 points 04 TD 2 Sorties
* FRANCK .......... coach des KETCHUPHORMS .................équipe du CHAOS ................... 01 points 00 TD 0 Sorties

LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel



CALENDRIER DIVISION 3


JOUR 1
X ( 0 ) CLAIRE 0 Vs 0 PIERRE ( 0 )
( 2 ) LOKILOCSTAR 1 Vs 1 MATHIEU ( 1 )
( 1 ) THOMAS 3 Vs 0 FRANCK ( 0 )

JOUR 2
X ( 0 ) CLAIRE 0 Vs 0 FRANCK ( 0 )
X ( 0 ) LOKILOCSTAR 0 Vs 0 PIERRE ( 0 )
( 1 ) THOMAS 1 Vs 1 MATHIEU ( 0 )

JOUR 3
X ( 0 ) CLAIRE 0 Vs 0 LOKILOCSTAR ( 0 )
X ( 0 ) MATHIEU 0 Vs 0 FRANCK ( 0 )
X ( 0 ) THOMAS 0 Vs 0 PIERRE ( 0 )

JOUR 4
X ( 0 ) CLAIRE 0 Vs 0 MATHIEU ( 0 )
X ( 0 ) FRANCK 0 Vs 0 PIERRE ( 0 )
X ( 0 ) THOMAS 0 Vs 0 LOKILOCSTAR ( 0 )

JOUR 5
X ( 0 ) CLAIRE 0 Vs 0 THOMAS ( 0 )
X ( 0 ) MATHIEU 0 Vs 0 PIERRE ( 0 )
X ( 0 ) LOKILOCSTAR 0 Vs 0 FRANCK ( 0 )


Merci et bonne saison

Farsight
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Farsight »

Pour mon equipe c est les Nosepickers et c est de la race des Snotling :D

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Dodo »

Salut Gaël,

Désolé mais ton équipe n'est pas encore valide et le sera peut être jamais d'ailleurs. Nous rappelons que pour le moment les nouvelles règles ainsi que les nouvelles équipes ne rentrent pas en compte pour la saison 5. Nous attendons de voir comment la NAF va se positionner d'ici janvier pour y réfléchir et voir ensemble quoi accepter ou pas de la terrible machine commercial qu'est Games Workshop.

Bon début de championnat à tous.

Farsight
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:19

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Farsight »

Pk mon equipe n'est pas valide ? Elle est sortie en boite officiel sur Games et leurs regles dans le journal Spike de Bloodbowl !!! Il y a qu'une nouvelle regle spécial pour l'equipe qui est le "Defferlement", le reste c est des regles connues .

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par morsocons »

Bonjour à tous

Pour te répondre Gaël et pour répondre aux autres qui font des réclamations/demandes verbales (hors forum).

Nous avons statué sur des règles pour la ligue . Ces règles évoluent plus ou moins entre chaque saison après discussion avec les joueurs et les organisateurs tout en essayant de rester en accord avec la NAF (organisation Mondial de blood bowl) .

Faut savoir que chacun voit midi à sa porte, si on applique le désir de tout le monde ça donne plus rien .
Exemple de deux demandes contradictoires :
*On recommence tous à zéro, donc tous dans la même division, avec des équipes toutes neuves 1 000 000 PO
*on garde les divisions mais avec minimum 1 300 000 PO

Voici deux exemples parmi tant d'autre .... nous essayons de faire en sorte que tout le monde si retrouve et avant chaque saison nous précisons les règles qui vont être appliquées afin que tout soit clair .

Dans le post de INSCRIPTION A LA SAISON 5 c'est bien précisé que pour l'instant les nouvelles équipes ne sont pas pris en compte et que l'on attendait la prochaine saison avec les nouvelles règles de blood bowl .
Heureusement une saison de la ligues of CACA ne dure que 6 mois maximum (Hors covid) soit pas grand chose . C'est quelque chose que nous essayons de maintenir afin que l'engagement soit pas trop long et que les évolution ne viennent pas dans 2 ans .

J'espère que j'ai été clair pour tout le monde et si jamais je reste disponible au téléphone .

Encore Merci et bon Match

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 5

Message par Dodo »

Bonjour à toutes amies sportifs,

Cette saison je suis fier de coaché une équipe qui n'est pas représentée dans les diverses divisions si ce n'est par le côté obscur de la force. Ils sont petit, ils sont teigneux et ils boivent de la bière suivi de grand bruit sonore, j'ai nommé les nains. C'est mon équipe de cœur dans ce jeu et je compte bien prouver à tous à quel point cette équipe peut être redoutable.

Coach : Dodo
Race : Nain
Nom de l'équipe : Les Nains Porte-Coi

Et si par mégarde vous vous posez la question du pourquoi du nom de cette équipe attendait d'entendre les échos de mes adversaires pour vous faire un avis.

Bon jeu à toutes,

Avatar du membre
Sutekh
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 10:44

Re: DIVISION 3

Message par Sutekh »

Division 3 :
( 1 ) THOMAS 3 Vs 0 FRANCK ( 0 )

Répondre