SAISON 7

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Coucou

Hier soir les loups garouuuus ont joués chez les garagistes

Pour les trois quart du match ça se résume en deux mots : sécurité et politesse
On a joué propre sans trop de risque et les quelques erreurs faites était sanctionné .
Politesse dans les échanges ... je te claque, tu me claques .

C'est pour dans les 4 derniers tours de la partie, qu'il y a du rebondissement avec le ballon qui traverse le terrain dans un sens puis dans l'autre pour finir sur une victoire des nécro .

Merci la régénération qui lui à permis d'avoir le surnombre

(4) JEFF 2 Vs 1 MOI (4)

GAIN
NECRO : +1 pop
un zombie qui gagne e??? en aléatoire
+1 relance
+1 Zombie (Tyrion, mon linemen mort)

MOI :
J'achète un linemen de remplacement de tyrion)
Aucune monté de compétence
pas de modif de pop
berseker qui Rate le prochain match (frappé par Tyrion Zombifié a mon dernier tour)

Merci

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

Bonjour à tous j'avoue ne pas avoir mis le résultat du premier match m'opposant à Jeff et ses dangereux "Loups Garous"

journée #1




Forces en présence :

Les Inquisiteurs (Dodo) :
VAE : 1 100 000
Relance : 4
Fans dévoués : 5000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : Non
Trésorie : ?

Les Loups Garous (Jeff) :
VAE : 1 150 000
Relance : 2
Fans dévoués : 2 000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : -
Trésorie : ?

Spectateurs : 10 000
- 2 000 Humais (1 000 fans dévoués + 5 000 occasionnels)
- 2 000 Nécros (2 000 fans dévoués + 2 000 occasionnels)


Coup de pouce :
Les Inquisiteurs (Dodo) : un fût de Blood

Les Loups Garous (Jeff) : 0

Résultat Journée #1 :
( 0 ) Les Inquisiteurs (Dodo) 0 Vs 2 Les Loups Garous (Jeff) ( 3 )

Après match :
Les Inquisiteurs (Dodo) :
4 xp (1 MVP, 0 TD, 0 Sortie)
Gain : + 50 000 Po (billetterie 50 000 )
Le Passeur blessé rate le prochain match et perd 1 en agilité (toi ta saison est fini)
Le receveur blessé rate le prochain match et perd 1 en Mouvement (toi aussi tu vas partir)

Les Loups Garous (Jeff) :
15 xp (1 MVP, 2 TD, 3 Sorties, 1 passe)
Gain : + 70 000 Po (billetterie 50 000 + 20 000 pour 2 TD)
Aucun blessé à déplorer et heureusement aucun nouveau joueur recruté.

Bon sur le plan du match les Inquisiteurs ont l'engagement et malgré un blitz, ils peuvent très vite marquer. Je ne vous ferai pas patienter plus rien ne c'est passé comme prévu. En effet, à mon tour 3 je n'avais plus aucune relance tellement mes jets de dès ont été catastrophiques et je finis la mi-temps à 7 joueurs. Avec un déficit d'un TD dans les dents sur mon engagement. Heureusement afin de remonter le moral Jeff utilisa ses 2 relances sur le dernier tour de cette mi-temps, car oui lui aussi peu rater parfois et avoir de la malchance.

Malgré mon fût je commencerai la deuxième mi-temps à 8 joueurs et retomberai dès la fin du 1er tour à 7, car faut pas déconner. quelques tour plus tard je ne serai plus que 6 pour finir ce match catastrophique (pour ma part j'entends). Jeff en profitera pour marqué à son tour 4. Je n'arriverai qu'à empêché le troisième TD de sa part. Heureusement Jeff finira par me rendre le sourire en obtenant un double skull sur son dès au 16 tour (pour ma part j'en ai fait 4 durant ce match)

Bon j'ai eu du mal à mettre le post, pas par rapport au match en lui même car celui-ci c'est déroulé dans une très bonne ambiance. Mais plutôt pour savoir si je ne repartais pas à zéro vu que c'est mon 1er match et que j'ai perdu 2 joueurs essentiel au jeu des humais.

Au final je vais continuer cette équipe afin de vérifier les stats notamment face au nouveau système des blessures. Au moins soit je continuerai à raller soit je fermerai ma bouche et ceux qui me connaissent savent à qu'elle point cela va me coûter.

Bon match à tous et pensez à moi car mon prochain match va être destiner juste à faire survivre cette équipe.
Putain mais pourquoi j'ai dit oui pour jouer des humains ! :? :? :?

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

Bonjour à tous, voici le résultat de ma deuxième rencontre m'opposant à Loïc qui Coach une équipe du Chaos Universel

journée #2

Forces en présence :

Les Inquisiteurs (Dodo) :
VAE : 865 000
Relance : 4
Fans dévoués : 4000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : Non
Trésorie : 50 000

Chaos (Loïc) :
VAE : 1 200 000
Relance : 4
Fans dévoués : 1 000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : oui
Trésorie : 0

Spectateurs : 10 000
- 6 000 Humais (4 000 fans dévoués + 2 000 occasionnels)
- 4 000 Chaos (1 000 fans dévoués + 3 000 occasionnels)


Coup de pouce :
Les Inquisiteurs (Dodo) : un fût de Blood, une relance supplémentaire et un mercenaire passeur.

Le Chaos (Loïc) : rien

Résultat Journée #1 :
( 2 ) Les Inquisiteurs (Dodo) 3 Vs 1 Le Chaos (Loïc) ( 2 )

Après match :
Les Inquisiteurs (Dodo) :
22 xp (1 MVP, 3 TD, 2 Sorties, 5 passes)
Gain : + 80 000 Po (billetterie 50 000 + 30 000Po pour les TD )
Mais journalier se sont fais sortir et rateront le prochain match donc aucun incidence pour ma part.
J'achète le passeur journalier afin de remplacer le mien qui ne servait plus à rien. Mon ancien passeur devient tout de même coach assistant.
Un blitzer gagne Garde, un recevoir gagne Bloc et j'achète mon Apothicaire.

Le Chaos (Loïc) :
11 xp (1 MVP, 1 TD, 2 Sorties)
Gain : + 60 000 Po (billetterie 50 000 + 10 000 pour le TD)
Un guerrier du chaos ratera le prochain match et a une blessure persistante. Un Guerrier du Chaos gagnera Bloc.

Bon je vous l'avais avouer, je craignais énormément ce match qui pouvait être celui où cette équipe pourrait se faire enterrée (ou pas).

C'est moi qui est l'engagement et gagne une relance sur le coup d'envoie avec une météo clémente.
Malgré un super botté je remonte de suite la balle grâce au jeu de passe transmissions afin de faire une aile forte. Sur son 1er et 2nd tour Loïc me fera devenir vert. En effet il va mettre ko mon ogre et un 3/4 direct. Puis va blesser un journalier (blessure persistante) et mettre un blitzer à moi KO. J'irai marqué en me faufilant le long de la touche à mon 3ème tour et j'allais bruler un cierge pour Sigmar afin que mon adversaire arrête de me rouler dessus de façon aussi honteuse.
Sur le coup d'envoi je gagne encore une relance sur coaching brillant. Loïc construira une aile forte très solide avec un ballon porter par un guerrier du chaos qui ira marqué à son tour 6. Par contre mes prières avait fonctionner je lui blesse un Guerrier du Chaos (Blessure persistante) et fait 2 ko chez lui pour 1 seul chez moi (malheureusement mon passeur).
J'essaie de refaire la même chose, aile forte, portage mais je rate transmission, puis esquive raté qui m'empêcheront de remarquer.

Bon je suis beau et pas beau à la fois. Je m'explique c'est son drive, donc bof pour moi. Mais ses deux hommes bêtes ko ne reviendront pas et mon passeur lui reviendra.

Loïc reçoit puis transmet à un Guerrier du Chaos qui se met en position défensive trop ouverte au vu du manque de joueur. je sonne le Minotaure avec mon Ogre et ce dernier ne reviendra plus du match ce qui fût clairement pour moi l'un des tournants du match. je blitz le porteur le mets au sol récupère et passe le ballon à mon receveur. Je me ferais un nœud au cerveau au tour d'après en foirant complètement mon placement et Loïc en profitera pour faire tomber la balle. J'irais marqué avec mon receveur au tour 13.
Tout ses Ko à part le Mino reviendront et je profiterai du fait que loïc ne ramassera pas la balle tout en blessant un homme bête (commotion) au passage pour le contrer à nouveau et marqué au tour 15 à nouveau avec mon seul receveur du match. Il ne se passera pas plus dans ce match si ce n'est une blessure d'un de mes 3/4 (commotion) sur blitz d'un homme bête.

Clairement, même si j'ai foiré pas mal de lancer de dès (encore), le fait que trop peu de joueur KO chez lui ne reviennent pas m'apportera une supériorité numérique plus que bien venu. Notamment l'absence du Minotaure mit KO dès le 1er tour de la deuxième mi-temps m'ôteront d'un poids énorme.

Merci à Loïc pour la convivialité de ce match.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Mathieu et Yolann ainsi que Bertrand et Julien j'attends vos résultats sur le forum .

Merci

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 7

Message par Yolann »

Pour la seconde journée de cette septième saison de cette ligue de Blood Bowl, ce dimanche 28 Novembre s'est déroulé le match affrontant les Skavens nommés "Les rongeurs du Bichtoin" et les Nurgles n'ayant pour le moment toujours aucun nom.

Suite à une grande expertise des rats (et surtout de beaucoup de mal chance chez les Nurgles) 2 Touchdown ont été marqués par ces derniers lors de la première mi-temps, et en prime l'un de leur 3/4 à réussi à sortir un guerrier de Nurgle lors du blocage de celui-ci. Par chance (ou peut-être par pitié), Helmut Wulf, engagé par les Skavens, n'a causé 0 dégât à l'équipe adverse. Pour éviter de perdre toute dignité, lors de la seconde mi-temps, cette équipe de Nurgles a tout de même réussi à marqué 1 TD juste après avoir pris le temps d'assassiner leur adversaire afin qu'il ne reste plus que 3 pauvres petits rats sur le terrain à la fin du match, malheureusement, sur les 3 blessés qu'il ont causés, seul de pauvres commotions ont étés détectées.

Résultat du match :
(1) Les rongeurs du Bichtoin (Yolann) 2 - 1 (Mathieu) Nom de l'équipe (3)

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 7

Message par florianouf »

journée #3

Jeudi 3 décembre 2521

Le coach des Nurgle - qui avait flairé le traquenard - fit envoyer l’assistant-coach à sa place en conférence de presse d’après-match pour lui faire lire un communiqué.

L’assistant-coach avait bien essayé de se défiler à son tour :
- « Euh.. moi ? z’êtes sûr ? mais pourquoi devrai-je y assister ? »
- « Parce que tu es un assistant » lui rétorqua le coach
Il ne trouva rien à y redire.

Alors quand il rentra dans la salle de presse il fut littéralement assailli par une horde de journalistes déchaînés qui lui entravaient le chemin pour aller au pupitre.
Les questions fusaient de toute part, il n’y avait plus ni convention ni ordre de passage :

- Un journaliste : « Vous avez pris 3 touchdowns sur chacune de vos phases d’attaques, c’est du jamais vu, quelle explication avez-vous à donner ? »
- Le coach assistant : « Oui… enfin… c’est-à-dire que… »
- Un autre journaliste : « Vous êtes connus pour votre jeu subtil mêlant la force avec la force, comment expliquez-vous cette série de 4 double crânes ? »
- Le coach assistant : « Ah oui.. en fait.. hum… »
- La femme de ménage : « Vous n’aviez déjà pas beaucoup de fans qui vous suivaient, la moitié d’entre eux se sont évaporés à la fin du match, qu’avez-vous à leur dire ? »
- Le coach assistant : « Alors bon.. je…»
- Le préposé aux poubelles : « Votre coach n’a pas souhaité répondre à nos questions, est-ce qu’il songe à démissionner ? »
- Le coach assistant : « Euh… ben… »

Jusque-là il estimait s’être bien débrouillé, il avait peut-être manqué d’un peu de clarté dans ses réponses mais ça tenait la route.
Mais il se disait que ça n’allait pas durer éternellement, déjà il flanchait un peu, ses réponses se faisant moins longues. Il se demandait si cette horde de journalistes n’avait pas hérité de la compétence Répulsion car il lui montait une envie de vomir…

Heureusement il atteignit enfin le pupitre avant de tomber KO, c’est le siège sur lequel il s’avachit qui lui permit de garder un peu de consistance.

Il défroissa le communiqué de presse, et se racla la gorge… :


« Nous, les Nurgle, déplorons cette conspiration mondiale organisée visant à administrer des vaccins sous prétexte de sauver la population. Foutaises !
Ca n’est ni plus ni moins qu’un complot visant à réduire l’influence des Nurgle dans les compétitions de Blood bowl.
La preuve aujourd’hui, vous l’avez tous vu ! Rien ne marchait. Notre répulsion ne nous sert plus, les guerriers tapaient comme de la chique molle.. c’est un signe, nous ne sommes pas dupe !
Aujourd’hui il est question d’une 3ème dose mais ne soyez pas naïfs ! Bientôt il en faudra une 4ème puis une 5ème , une dose en cas de petit coup de mou, une dose avec son café du matin…
Amis ! levez-vous contre l’establishment et rejoignez nous sur « www.lesgentilsnurgle.slurp », il y a une offre premiers inscrits, photos dédicacées, parrainage, black Friday & Noël réunis à ne surtout pas manquer ! »


Il ne savait pas bien ce qu'il venait de lire mais il y avait mis du coeur en élevant la voix à chaque point d'exclamation.
Les journalistes étaient bouche bée, ce devait être un signe. Le coach pourrait être fier de lui.

Il repartit songeur... sa 2ème injection datait de plus de 5 mois il était grand temps de prendre rendez-vous.



Forces en présence :

loups garouuuus (Jeff) :
VAE : 1 390 000
Relance : 3
Fans dévoués : 4 000
Assistant coach : 1
Pom Pom : 1
Apothicaire : Non
Trésorie : ?

Une Mouche dans Ton potage (Florian) :
VAE : 1 230 000
Relance : 3
Fans dévoués : 2 000
Assistant coach : 1
Pom Pom : 0
Apothicaire : -
Trésorie : 35 000

Spectateurs : 10 000
- 5 000 Chaos (4 000 fans dévoués + 1 000 occasionnels)
- 5 000 Nurgle (2 000 fans dévoués + 3 000 occasionnels)


Coup de pouce :
loups garouuuus (Jeff) : -

Une Mouche dans Ton potage (Florian) : 1 sorcier


Résultat Journée #3 :
( 0 ) loups garouuuus (Jeff) 4 Vs 0 Une Mouche dans Ton potage (Florian) ( 1 )


Après match :
loups garouuuus (Jeff) :
16 xp (1 MVP, 4 TD)
Gain : + 90 000 Po (billetterie 50 000 + 40 000 pour 4 TD)
Le 3/4 blessé n'avait qu'une commotion
Ne me rappelle plus des compétences prises par Jeff à la suite du match (2 blocs de mémoire)
Cette démonstration a fait venir 1000 fans dévoués de plus

Une Mouche dans Ton potage (Florian) :
6 xp (1 MVP, 1 Sortie)
Gain : + 50 000 Po (billetterie 50 000)
1 Pourri réussit à obtenir blocage en compétence aléatoire
La bête a eu moins de chance : elle a pris marteau-pilon
Cette déculotté a fait perdre 1000 fans dévoués
Modifié en dernier par florianouf le sam. 11 déc. 2021 10:20, modifié 1 fois.

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Ce soir, les joueurs de l'équipe des Garagistes, sont repartie la tête basse. Moi en tout cas, j'ai les boulles !

Le match était pourtant bien partie. Je me suis fais enrôlé pour le match (les nordiques étaient que 10) ainsi que deux futs de bière
Accompagné de 5000 spectateurs nous sommes allé joué chez UBC et leur 3000 locaux.
Un beau temps avec quelques brises, de l'herbe verte et tendre (parfaite pour les vaches) et des moufles dans les mains de tous les joueurs (nordiques compris).
La mi temps se fini avec au score 1 à 0 pour nous et 1 chaotique blessé.

Dans les vestiaires le coach était serin. Je me souvient encore de son discourt:
"C'est bien les mecs,
C'est à nous de recevoir le ballon.
On le récupère, on marque et le match et plié .
OK ?"
"OUAIIIII " qu'on à répondue
Puis il m'a félicité personnellement
"C'est très bien petit.
Continu comme çà. Tu te prend toutes les claques qui sonnent mais tu restes vaillant.
Tu me fais la même mi temps et je t'offre un contrat "

La mi temps reprend et le plan commence bien.
Le ballon est récupéré et on construit.
Mais l'atmosphère avait changé. Un petit quelque chose de différent.

J'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir avant de comprendre.
C'est par un linemen KO dés la reprise que tout a commencé !!!
"Mais Heu qu'est ce qu'il y a ? C'est pas un match entre amis ?"

Comme seul réponse, la mort de Charles, nouveau joueur fraichement recruter.
Et le match a vraiment tourné.

On ne pouvait plus appelé çà un match. C'était du MMA sur herbe mais en équipe, ou un règlement de gang.
Dans tout les cas, nous avions rien compris. De partout mes coéquipiers se faisait tabassé, piétiné et autre atrocité .

L'arbitre devait trouvé ça normal. Il a rien fais et attendue la fin du temps réglementaire pour sifflet la fin du match.
Nous étions plus que 4 sur le terrains, le passeur (je ne sais plus son nom) moi et deux autres que je n'ai pas reconnue (la tête dans le gazon).

C'est après la douche que ce gros @@@ de coach m'a dit :
"Qu'est ce que tu fous là toi ? Allez dégage !"
"Mais!!! et le contrat ? A la fin du match j'était toujours debout ."
" OUI TOUJOURS DEBOUT!
FACILE AUSSI, TU NE T'AIS PLUS FAIT TAPé !
Regarde tes camarades. Regarde bien leurs gueules. C'est a cause de toi si il sont comme çà !
ALLEZ DEGAGE AVANT QUE JE TE JETE"


Résultats
Egalité 1 à 1
Sorties 1 à 3
Gains 50 000 PO ("le gros @@@! il avait assez de sous pour m'embaucher")
agression 0 à 1
passe 0 à 1

deux joueurs qui évoluent, John le berzeker gagne châtaigne ou tacle et Arya le catcher esquive.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 7

Message par Dodo »

Bonjour à tous, voici le résultat de ma deuxième rencontre m'opposant à Mathieu qui Coach une équipe de Nurgle

journée #3

Forces en présence :

Les Inquisiteurs (Dodo) :
VAE : 1 160 000
Relance : 4
Fans dévoués : 5000
Assistant coach : 1
Pom Pom : 0
Apothicaire : Oui
Trésorie : 0

Nurgle (Mathieu) :
VAE : 1 230 000
Relance : 5
Fans dévoués : 2 000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : non
Trésorie : ???

Spectateurs : 12 000
- 7 000 Humais (5 000 fans dévoués + 2 000 occasionnels)
- 5 000 Chaos (2 000 fans dévoués + 3 000 occasionnels)


Coup de pouce :
Les Inquisiteurs (Dodo) : un fût de Blood

Nurgle (Mathieu) : rien

Résultat Journée #1 :
( 4 ) Les Inquisiteurs (Dodo) 4 Vs 0 Nurgle (Mathieu) ( 2 )

Après match :
Les Inquisiteurs (Dodo) :
27 xp (1 MVP, 4 TD, 4 Sorties, 3 passes)
Gain : +100 000 Po (billetterie 60 000 + 40 000Po pour les TD )
Aucune blessure grave a déploré ouf mon apothicaire a fait son job.
Un receveur gagne Bloc, un blitzer gagne tacle, mon passeur gagne (+1 pour les bombes et longues bombes), j'achète un receveur de plus et il me semble qu'un trois quart gagne lutte.

Nurgle (Mathieu) :
8 xp (1 MVP, 0 TD, 2 Sorties)
Gain : + 60 000 Po (billetterie 60 000 + 0 pour le TD)
Je ne saurai vous dire car il n'a pas encore choisi la comp du joueur qui monte et je sais plus lequel car le jour de l'an m'a créer une perte de mémoire tampon...

Pour ce match je tiens à signaler l'absence d'un guerrier de Nurgle qui m'a bien avantagé. Les trois premier tours ont été très équilibrés avec des fumbles de chaque côté à foison. Puis la maladresse, la malchance et la poisse sont restées collées uniquement chez les porteurs de maladies. Effectivement quand on y pense, il est possible que la mise en place de la couverture maximale pour tous déstabilise les équipes de Nurgle sur cette journée avec un triste 4-0 identique aux deux.

En première mi-temps :

Les humains sortiront un pourri au tour 4 et marqueront au tour 6 en contrôlent tant bien que mal et en blessant un Pestigor. Nurgle ne pourra égaliser et malgré 3 KO et 1 blessure sans gravité chez les humains, ils se feront blesser un guerrier du chaos qui ne régénèrera pas.

A la reprise du match nous avons donc un score de 1-0 en faveur des humains, 2-1 blessés en faveur des humains ainsi qu'un KO chez nurgle qui ne reviendra pas. Soit une différence de 3 joueurs à l'avantage des humains.

La deuxième mi-temps fut un festival des humains au vu du surnombre et de la maladresse, poisse et malchance qui perdureront pour l'équipe de Nurgle. Les humains marueront 3 TD de plus feront un blessé de plus et moult KO. Il s'offriront même la gageure de faire des passes. Oui mesdames et messieurs, même l'Ogre fera une passe avec un magnifique lancé de coéquipier à l'avant dernier tour permettant via une transmission le dernier TD.

Je suis navré pour Mathieu qui tout au long du match fera ce qu'il pourra pour garder son sourire et sa bonne humeur malgré l'enchainement de Dès affligeants. Merci pour ton accueil, ta bonne humeur et ce super repas.

J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous avec tous mes vœux de bonheur. Votre serviteur à en effet eu la bonne idée de fracturer son tel quelques jours avant le nouvel an. Je n'ai donc plus aucun numéro pour le moment!!!

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Coucou BERTRAND et YOLANN

je sais que vous avez fait votre match mais je n'ai aucun résultat

Merci

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: SAISON 7

Message par Attilachou »

Salut
Si Julien ou quelqu'un qui a ses coordonnées peut me contacter pour jouer le 4e match .

Répondre