SAISON 8 BIS

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Répondre
dikeus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 14:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par dikeus »

salut a tous
tour 4
schtrouf 2/ dikeus 0
blessures 1/2
les nécros gagnerons un match quand les goules seront esquiver!
merci a Bertrand pour l accueil et la bonne rigolade
(au match précédant j ai fait petite défaite, il me manque 1 point)
merci a tous et a plus

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8 BIS

Message par Yolann »

3eme jour pour les Pas Beaux Minables et les Poules du Gévaudan en Division 1
(1) Yolann 1 - 0 Victorinix (0)
Un match très défensif qui s'est joué sur le placement avec aucune sortie sauf au dernier tour pour les nobles qui ont réussi par un coup venu de nul part à sortir la bête des nurgles, heureusement la génération à fait effet.

Schtroumpf
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2022 05:01

Re: SAISON 8 BIS

Message par Schtroumpf »

3ème journée La Masacarde de Bertrand (Vampire) vs Pepper and Cloud de Schtroumpf (MV) en Division 1
Score : Bertrand 0 - 2 Schtroumpf
Blessures : Bertrand 0 - schtroumpf 2

Résumé:
Les vampires décident de défendre pour la première mi-temps, sous un beau soleil accompagnés de 90 000 spectateurs, les MV sont prit à la gorge et l'incapacité a ramasser n'arrange vraiment pas les choses, les vampires qui par deux fois en 5 tours font tomber la balle grâce a des beaux enchainements d'esquives et de regards, au passage en laissant quelques RR ^^.
Tour 4 un serviteur en position de score ramasse la balle, mais pas chance l'ultime action du tour 5 des MV permet de plaquer le porteur de balle et de récupérer le ballon.
Tour 5 des vampires après un calcul savant du coach vampire, avec un enchainement de 3+ et 4+ le TD est a porter mais malheureusement un double 1 anéanti le pressing vampire très bien orchestré et le potentiel TD (en contre).
Tour 6 l'équipe MV profita de cette chance pour transmettre le ballon à un revenant qui se trouve au centre du terrain pour qu'il se mettre hors de porter de blitz et assurer (après 2 GFI remarquablement réussi ) un TD pour la phase d'attaque MV.
Tour 7 0-1 pour l'équipe visiteur et un petit mort d'un serviteur, étant bon prince les MV s'empressèrent de recruter leur nouveau camarade de jeu ^^.

Le tour 7 et 8 des vampires est un avant gout de la seconde mi temps, un blitz en contre et des échecs en pagaille sur les actions simples.

Sa second mi temps est plus simple est moins passionnante surtout pour le coach vampire.... pour résumer, des doubles 1 sur esquives mort d'un vampire sur esquive, des soifs de sang qui ko des serviteurs et un vampire, plus quelques agressions bien placés on eu raison de l'équipe qui tour 14 se trouve a 4 joueurs sur le terrain contre 11 MV.

0-2 en contre tour 14 pour les MV qui malgré une supériorité énorme en seconde mi-temps ont bien failli se faire surprendre par les plans ingénieux du coach vampire.

Score final 0-2 pour les MV.

Moral du match Il vaut mieux être chanceux aux dés que talentueux au jeu.

UN grand merci a Bertrand pour son hospitalité, pour sa convivialité et nous avons bien rigolés, moment partagé avec DIKEUS.
Merci pour les matchs les copains aux plaisir de se retrouver sur le terrain et en dehors ;).

highlanduck
Messages : 66
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:07

Re: SAISON 8 BIS

Message par highlanduck »

Irmanax, prêt à t accueillir quand tu veux. Mes orcs sont en place et t attendent. Dispo en week-end.
Il ne peut en rester COIN :D

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: SAISON 8 BIS

Message par Irmanax »

Peux tu me mp stp highlanduck avec ton numero ça sera plus simple :D
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Yolann
Messages : 11
Enregistré le : sam. 2 oct. 2021 09:14

Re: SAISON 8 BIS

Message par Yolann »

Hier s'est déroulé le match de la noblesse des Poules de Gévaudan contre les Khornes des Corps Nus. Un match très tendu avec de gros retournements de situations, des blessures et des Touchdowns, de quoi satisfaire tout supporter de Blood Bowl quelque soit leur style de jeu préféré, même si nous le savons bien il n'y a rien de mieux que de voir des joueurs se prendre de belle droite.
Résultat du Match : (3) Yolann 2 - 1 Morsocons (2)

benben
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 21:00

Re: SAISON 8 BIS

Message par benben »

resultat de mon jour 3 contre des nains euh des efles sylvain une 1er mi-temps a sens unique pour les efles-nain qui on motoculté mes pauvre skaven avec pas moins de 6 sorties. Pour au final finir sur un honorable match nul 2-2 avec 6 sortie pour les efles de florian et une sortie pour mes skaven.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui 10 mai j'ai fait le point sur les matchs du jour 3 et mis le tableau des scores des 2 divisions à jour. Je suis ravi de voir que pour la très grande majorité vous avez pu faire votre jour 3. Seul un match n'a pu être joué de fait s'en explication des 2 participants cela fait 0 points pour l'un comme pour l'autre. Mais surtout cela ne bloque pas les autres joueurs pour enchainer.

Bon match à tous et à bientôt j'espère.

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: SAISON 8 BIS

Message par Dodo »

Dans la deuxième division Loki se voit dans l'obligation d'arrêté du à des problèmes de mobilités. Tous ses prochains adversaires gagneront donc sur tapis vert.
Par contre nous avons un nouveau joueur pour le remplacer. Ce dernier afin de se préparer pour la saison prochaine aimerai pouvoir vous rencontrer même si ce match ne contera que comme un entrainement pour lui et pour vous aussi du coup. Cela lui permettra de tester divers équipes. Pour ses adversaires comme expliquer avant dans tous les cas cela est un match d'exhibition. Vous avez d'ors et déjà une victoire par tapis vert et il n'y a aucune blessure qui compte pour ce match.

Voilà j'espère avoir été assez clair. Si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à m'appeler directement.

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: SAISON 8 BIS

Message par florianouf »

Petite rectification :
pour le match 3 de division 2 entre Ben et moi, sur les 6 sorties il n'y en avait que 4 qui valaient de l'Xp

( 4 ) FLORIANOUF 2 Vs 2 BENBEN ( 1 )

Répondre