SAISON 12 - DIVISION 1

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Vynyarian

Re: SAISON 12 - DIVISION 1

Message par Vynyarian »

Les Durforts City Chiefs ne sont pas que les chefs de la citée de Durfort.
Ils s'imposent également en patron de la D1 en signant leur troisième victoire bonifiée consécutive, doublement cette fois, au détriment de la lanterne rouge de la division : les Gnomes de la Kimera qui subissent leur troisième déconvenue de rang.
Avec 6 points d'avance sur leur premier poursuivant, on voit mal qui pourrait empêcher leur coach, le redoutable Eelm, se s'emparer du titre cette saison.
Les Slaanesh's Troopers de Vynyarian seront peut être les derniers à en avoir l'occasion puisque ce sont eux qui, en s'imposant face aux Lézard de Dikeus, réalisent la bonne opération de cette troisième journée et s'emparent de la seconde place avec 3 points d'avance sur un peloton uniquement départagé par les blessures infligés : Les Krocouthak sus nommés, les Sparadraps Lover de Florianouf et la Camarilla Alèsienne de Morsocons.

Plus que 2 matchs à jouer, la 4ème journée qui se lance sera déterminante !

au programme :
Eelm Vs Vyny
Superchinois Vs Morsocons
Dikeus Vs Florianouf

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (ou allez les recevoir dès que vous ou votre adversaire passerez à l'état "prêt" sur ZLM) , pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2025 pour faire vos matchs de la journée 2.

Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

dikeus

Message par dikeus »

yo a tous
match 4 elfe de florianou contre lezard de dikeus
un festin pour les lezards
au troisieme tour les elfes ne son plus que 5 pour bloquer les lezards
et commence la 2 mitant egalement a 5
c est la que la magie des elfes ce manifeste avec un but de l espace une passe de 13 cases dans l embut
match serre j us qua la fin
florianou a eu droit a ( oh il est mort ton bonhomme ) :D
donc 3 a 2 pour les lezards et 4 a 0 blessures pour les lezards
super aprem pleine de rigolade et des estomacs bien plein
a plus

morsocons

Message par morsocons »

Coucou,
Le match des gnomes contre les vampires fut une pénitence pour ces derniers malgré un seul double crane de la game mais un nombre de 1 relance 1 énorme avec sanction derrière. Régénération ne sert à rien :cry:
Tour 5 les vampires sont 5 de moins sur le terrain, 2 blessures et 1 KO subit par rumbelow et 2 blessures suite à des esquive et GFI loupé (2+ re lançable c'est dur :D ).
La deuxième mi-temps commence à 8 contre 11 en faveur des gnomes et leurs armures en béton.
C'est une mi-temps qui reste dans le même ton et c'est avec une joie inespéré que je décroche le match nul.

Merci bertrand qui reste toujours agréable et désolé de ma colère qui a débordé .

Vynyarian

Message par Vynyarian »

Nous voila dans la dernière ligne droite de cette saison.

Les durfort city chiefs d'Eelm gardent leur confortable 6 points d'avance en neutralisant les Troopers de Vynyarian par un match nul.
Ces derniers se voient ravir la seconde place par les Lezards de Dikeus qui s'imposent avec violence face aux bien nommés sparadras Lovers de Florianouf.
la surprise de la journée vient des Gnomes de Superchinois qui tiennent en échec les Vampires champions en titre de Morsocons.
Mathématiquement tout est encore possible, mais les Necromantiques ont clairement pris une grosse option sur le titre.

résultats finaux après cette journée 5, au programme :

Vyny V Superchinois
Eelm Vs Florianouf
Morsocons Vs Dikeus

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (ou allez les recevoir dès que vous ou votre adversaire passerez à l'état "prêt" sur ZLM) , pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 30 avril 2025 pour faire vos matchs de la journée 5.

Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

morsocons

Message par morsocons »

Aujourd'hui plein de match se sont déroulé en même temps.
C'est bruyant, c'est animé en bref c'est classe.

Je reçois Dykeus et c'est Homme lézard et pour une fois de la saison, les regards hypnotiques ont fonctionnés (j'en loupe 4 dans la game dont 2 relancés avec succès) La vie est différente quand les choses fonctionnent :D avec mon adversaire pas très chanceux (surtout en 1er mi-temps) ça aide.
2 à 0 a la mi-temps et aucun blessé.
En deuxième le public participe en envahissant le terrain à trois reprises.
A l'engagement, il couche un esclave et un vampire côtés aile forte .
Au tour 11 après le td des lézards en couchant deux skinks.
Et au tour 16 pour le one turn de dykeus en mettant à terre un joueur de chaque cotés.

Fin du match, Victoire pour moi 4 à 1 et 3 blessures infligés à 1

Ma revanche est prise et je me maintient :D

Répondre