Spectre

Venez vous présenter, les jeux que vous pratiquez, ,...
Répondre
Spectre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 14:32

Spectre

Message par Spectre »

Bonjour à tous,

Maxence, 28ans, je viens de récemment arriver sur Àles et je cherche à rejoindre des tables de rôliste.
J'ai un peu touché à tout dans les hobbies, des cartes aux figurines, en passant par la miniature thermique/électrique.
J'ai tout arrêté et je souhaite me concentrer sur ce qui me plait le plus: l'airsoft et le rp.

Pour l'airsoft, je suis déjà au taquet! Et pour le rp, je voudrai me faire un cercle de connaissances assez rapidement.

Je suis un rôliste seulement joueur, je joues tout jeux, époque et style. Je préfère donc les jeux avec une feuille de personnage pas trop détaillée, des mécaniques simples qui se concentre sur le scenario et les idées/propositions des joueurs.

Avoir un personnage ayant fondamentalement des compétences de dextérité pas capable de faire un saut un peu plus lointain que la moyenne alors qu'il est capable d'esquiver comme l'éclair, a tendance à me faire tiquer... Je ne connais pas beaucoup de jeux mais la mécanique de "Qin" représente bien ce que j'aime.

Enfin, je ne suis pas fan non plus des "jets de perception" à tout va, sans fond ni forme. Nos MJ se cassent la têtes à faire des histoires de qualités, j'apprécie leurs donner du challenge en créant (tentant) des opportunités qu'ils ont plus ou moins prévu...

N'hésitez pas prendre contact avec moi, que je rejoignes vos tables...

Avatar du membre
Guitou
Petit poney malicieux
Messages : 1359
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 13:03

Re: Spectre

Message par Guitou »

Salut et bienvenus a toi :)
Pour rejoindre une table essais de voir avec Assays il cherché a monter une table mais n'est pas repassé depuis ???
viewtopic.php?f=11&t=816 et viewtopic.php?f=11&t=817.

Sinon moi, je fais de temps en temps des one shoots / campagne, mais en ce moment ma table est pleine :(

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: Spectre

Message par kaar »

Hello et bienvenue.
Je vois que tu as trouvé le chemin du groupe facebook pour les rolistes alesiens.
Avec tous ces nouveaux joueurs il faudrait peut être prévoir une nouvelle journée jdr :-)

Répondre