MATCH Saison 6

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: MATCH Saison 6

Message par Talggir »

Victoire 3 ou 4 à 0 contre les Pourris de Florian avec 2 ou 3 blessures faites et 2 subites
Alors c'est une victoire ou on ne sait pas exactement le nombre de Td ni le nombre de blessés... Ca sent bon la corruption ça ! ;)

florianouf
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 15:03

Re: MATCH Saison 6

Message par florianouf »

C'est clair !

Je suis tombé dans un guet-apens dans les caves des bas fonds...
D'abord j'ai eu droit à une visite complète du domaine, avec petit café, petite bière et tout... tiens comme de par hasard !

Ensuite, j'ai pas vu le jour pendant 15tours... tu m'étonnes ! dans ces endroits si sombres...
et... pile au moment où je reprenais du poil de la bête - comme par hasard - voilà ti pas que je zieute ma montre et que je me rends compte que le temps, dans ces galeries, passe bien plus vite que prévu. En temps normal ça n'aurait pas été un problème mais là il y avait le confinement, tiens, comme par hasard.

Je fus fauché en pleine remontée, du coup j'ai perdu 3-0, ça s'est joué à rien...
J'ai perdu aussi 3 joueurs ça je me souviens ; z'ont pas arrêté de se plaindre et de gémir sur le chemin du retour, et soi-disant que j'aurais pas donné les bonnes tactiques et soi-disant que je les avais envoyés au charbon.
Quand même... contre des rats, des gobs et des snotling y'en a qui manque pas d'air j'te jure !

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: MATCH Saison 6

Message par morsocons »

Merci Florianouf pour ce complément d'information.

Peut être que de vivre dans des grottes à boire que cette substance amer avec des bulles me fait perdre un peu la mémoire.
(consommation avec modération ......... bien entendu).


Merci

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: MATCH Saison 6

Message par morsocons »

Petite info en passant .

Nous avions l'espoir de relancer une saison plus carré que celle ci et donc avec un système de calendrier (comme les autres saisons), qui commencerai en septembre .

Les motivés, merci de vous signaler

morsocons
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 22:10

Re: MATCH Saison 6

Message par morsocons »

MOTIVES :

Ben
Bertrand
Dodo
Tof (moi)
attilachou (jeff)
mathieu
Yolann
Florian
(olivier)
(laure)
(claire)
(loïc)

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: MATCH Saison 6

Message par Attilachou »

Pourquoi pas...

Senz
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 17:45

Re: MATCH Saison 6

Message par Senz »

Coucou c'est Mathieu , motivé aussi , à bientôt

Dodo
Messages : 188
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 18:09

Re: MATCH Saison 6

Message par Dodo »

Coucou
Avec du beaucoup de retard, voici mes résultats des trois meilleurs match afin de repartir pour la saison prochaine :
* Victoire 3 à 1 contre les Slanns de Laure avec 5 blessures faites et 2 subite
* Victoire 3 à 0 contre le Chaos de Loïc avec 5 blessures faites et 1 subites
* Victoire 2 à 0 contre les Elfes pro de Bertrand avec 6 blessures faites et 1 subite


Merci à mes adversaires pour ces moment de partages à pousser des figurines et jeter des dès.

A+

Avatar du membre
DeepKneec
Messages : 21
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 18:56
Localisation : Alès

Re: MATCH Saison 6

Message par DeepKneec »

Bonjour à tous,

Trop peu de temps en ce moment pour être sur tous les fronts, je passe mon tour pour cette saison.

Cya
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Attilachou
Messages : 56
Enregistré le : ven. 17 mai 2019 13:03

Re: MATCH Saison 6

Message par Attilachou »

Slt à tous.
Bien que j'ai un emploi du temps chargé et que je travaille un week-end sur deux, je ferais de mon mieux pour pouvoir participer à cette ligue.
Mais si les joueurs cités sont aussi motivés pour se bloquer une journée pour faire 3 ou 4 parties en mode "tournoi" genre 1100-1150K Po et 30 à 36 Psp..., moi cela m'intéresse aussi. (en espérant que c'est pas un week-end où je travaille, mais s'il y a plusieurs week-end, cela donne plus de chance que cela tombe pile pour jouer)
Bon jeu à tous

Répondre