Nouveauté pour ceux qui ne tiennent plus, et qui ont besoin de jeux

Pour savoir tout ce qu'il se passe dans votre boutique préférée
Répondre
Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Nouveauté pour ceux qui ne tiennent plus, et qui ont besoin de jeux

Message par Talggir »

Nouveauté pour ceux qui ne tiennent plus, et qui ont besoin de jeux pour s’occuper (ou de recharge de peinture pour leurs figurines).

La boutique proposera, pendant le reste de la période de confinement, un système de livraison à domicile.

Par contre, et comme la boutique ne réceptionne encore aucune commande, cela concerne uniquement les jeux déjà en stock.
Pour cela, il suffit de me contacter (MP sur le forum de la boutique, sur facebook, ou sur l’email de la boutique), pour savoir si j’ai le jeu souhaité en stock, ou même pour demander conseil.

Une fois que nous serons d’accord sur les jeux et le montant (un minimum de 40€ sera demandé pour bénéficier de la livraison), un lien vous sera envoyé pour le paiement.

Les livraisons se feront le samedi, et dans un rayon de 20km autour d’Alès. Il faudra pour ça que les jeux soient réglés, et que votre adresse ainsi qu’un numéro de téléphone m’aient été fournis avant le vendredi minuit. N’hésitez pas à me dire si vous avez des contraintes horaires pour le passage, j’essaierais de m’accorder au mieux à celles de tout le monde.

Les jeux seront déposés devant votre portail/porte après m’être assuré que vous êtes bien la pour les récupérer juste après mon passage. Vous pouvez même me laisser un sac ou un carton pour que j’y mette directement les jeux.

Bien sur, il est recommandé d’adopter toutes les mesures d’hygiène requises pendant cette période : désinfecter les jeux, ou les laisser pendant 9h dans un coin avant d’y toucher, vous laver les mains après les avoir récupérés, …

Merci de votre participation et votre soutien, bon jeu à tous, et surtout, portez-vous bien !

Répondre