40K

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Absolem
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 12:54

new joueur cherche joueur w40k

Message par Absolem »

Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur ales depuis peu et je cherche des joueurs w40k pour organisé des parties amicales et/ou peinture.
Je suis débutant possède une armée Tau ( 950/1000 pts )
voilou je suis libre assé souvent et ça sera un plaisir de vous rencontrez et jouer quelles parties avec vous.

Absolem

Avatar du membre
Dran
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 19:28
Localisation : Les mages

Re: 40K

Message par Dran »

Salut, bienvenue !

Bon alors je vais être honnête avec toi, sur Aĺes c'est pas la folie niveau joueurs (on est quelques un mais la plupart joue compétitif).
Cependant je suis là et je suis ultra dispo en cette période de vacances.
Je joue Space marines ( Black templars et bientôt LdD ). J'ai un peu de démons de Tzeentch et de garde impériale. Dis moi quand tu est dispo ça me fera plaisir de jouer un peu !

Je te laisse mon numéro : 06 22 98 14 50
"...tu prends 3D6 touches de forces 5 sans sauvegarde d'armure et tu fais ton prochain tour sur un pied en chantant indochine"

Avatar du membre
Absolem
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 12:54

Re: 40K

Message par Absolem »

Slt merci pour ta réponse je t'envoi un message par tel et je suis dispo presque tous les jours
Aprem et soirée.

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: 40K

Message par ragnork »

Alors ?? c'est pour quand un petit tournoi 40K à la casa ? y a un petit pool de joueurs sympathoche, et peu être moyen de regrouper des joueurs de Nîmes aussi !!

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: 40K

Message par Talggir »

Le programme de Septembre étant déja en ligne, on peut se dire en Octobre du coup ^^

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: 40K

Message par Attila »

Salut Absolem, je suis un joueur de 40k sur Alès, si l'envie te dis de passer en mode compétitif, je suis ton homme. Je ne joue aucunement des listes amicales, pour ça, je préfère prévenir (faut que je m'entraine pour l'ESC en Grêce).
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: 40K

Message par ragnork »

Moi je met un +1 pour octobre.

Répondre