Necromunda
Re: Necromunda
Yop
Je dois passer chez Mael voir Isa vendredi.
Si vous êtes dispo on peut pousser la fig ?
Je dois passer chez Mael voir Isa vendredi.
Si vous êtes dispo on peut pousser la fig ?
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.
- kaar
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Re: Necromunda
On est en train de goupiller ça mais pourquoi pas chez Mael oui (ma salle de jeu pue le produit pour traiter les poutres :X ).
Re: Necromunda
bon du coup une partie au magasin ce vendredi soir, je prendrais mes décors.
- kaar
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Re: Necromunda
Ok. J'ai vu Pierrick, c'est ok pour lui aussi
Re: Necromunda
raaaaa je peux pas venir je suis deg je vous aurais mi la misére avec mon gang de chauves mouhahahahaha surtout que j'ai pas mal de crédit à dépenser ainsi que leur donner encore de l'xp de la dernière partie u_u.
- kaar
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Re: Necromunda
J'ai eu un contretemps familial donc pas de soucis. La prochaine on essaye de faire ça chez moi
Re: Necromunda
ben vous avez raté une victoire des Eschers avec en prime la capture du chef adverse
Re: Necromunda
Pffff elle était nulle cette partie. Mon chef s'est couvert de honte et de merde !
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.
Re: Necromunda
Bon, après relecture de quelques règles, voici quelques corrections et précision.
On n’a pas le droit de mesurer les distances, du coup :
- Les Mouvement de charge sont déclarés avant tout autres mouvement (pour éviter la triche ).
- Si un tir n’a pas la portée il rate mais on doit quand même jeter le D6 pour voir si l’arme s’enraye.
Arme de corps a corps: si le perso a plusieurs armes de cac (un pistolet et une épée), les blessures ce feront alternativement avec une arme puis l’autres.
Chute : si un combattant et blessé ou bloqué a 1 pas du bord sur un jet d’init raté il tombe (et prends des doms).
Explosion d’arme : si un jet de munition est raté avec un 1 il faut faire un 2eme jet, si celui-ci rate aussi l’arme explose infligeant une touche de Force de l’arme -1.
On n’a pas le droit de mesurer les distances, du coup :
- Les Mouvement de charge sont déclarés avant tout autres mouvement (pour éviter la triche ).
- Si un tir n’a pas la portée il rate mais on doit quand même jeter le D6 pour voir si l’arme s’enraye.
Arme de corps a corps: si le perso a plusieurs armes de cac (un pistolet et une épée), les blessures ce feront alternativement avec une arme puis l’autres.
Chute : si un combattant et blessé ou bloqué a 1 pas du bord sur un jet d’init raté il tombe (et prends des doms).
Explosion d’arme : si un jet de munition est raté avec un 1 il faut faire un 2eme jet, si celui-ci rate aussi l’arme explose infligeant une touche de Force de l’arme -1.
- kaar
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Re: Necromunda
De même qu'un saut dans le vide depuis une position haute est considéré comme une chute volontaire
Y a une autre règle sur les armes puissantes dont j'ai oublié le nom. Je vais chercher ça et je reviens
Y a une autre règle sur les armes puissantes dont j'ai oublié le nom. Je vais chercher ça et je reviens