équipe 40K

De les pitoux, à peindre avec amour
Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: équipe 40K

Message par Afterburner »

Toi retourne jouer à dice master mael.
ImageImage

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: équipe 40K

Message par Talggir »

Bah oui, mais y'a pas le niveau si tu joues pas ^^"

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: équipe 40K

Message par Afterburner »

haha gros gland... =D
ImageImage

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: équipe 40K

Message par ragnork »

Tonton guigui trouve les eldars et les SM et la war convoc Gbill !!!!

Il dit ça évidement car il joue soeur de bataille en mono codex, le joueur casual sympatoche !!!

Allez mec, monte faire un tour a barre des cevennes un de ces 4, avec le bon mandrin ou mar-tyr...

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: équipe 40K

Message par Afterburner »

Ce n'est pas le coté gros bill qui me gêne, c'est juste que c'est aussi chiant de jouer contre ça que de regarder martial manger des M&M's sans cacahuètes en charentaises devant le mentalist un soir d'hiver. ;)
ImageImage

Avatar du membre
kaar
Guide du web
Messages : 1779
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 16:16
Localisation : L'Agrifolie.

Re: équipe 40K

Message par kaar »

Image

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: équipe 40K

Message par Talggir »

Ha ? Pourtant ça m'a l'air assez génial de regarder Martial moi ^^
Bon c'est surement mieux avec les charentaises j'avoue :p

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: équipe 40K

Message par pak »

ah oui quand même ça a l'air passionnant 40k maintenant ;) on voit le commercial de laposte qui sait vendre ^^
Image

Avatar du membre
Attila
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 17:09

Re: équipe 40K

Message par Attila »

Il dit ça car mon niveau est trop supérieur et qu'il ne peut surmonter ces défaites à répétition. Mais je le dit sans blagues heing, le jeu en mode ultra compétitif demande un investissement en temps que Guillaume n'a pas forcément, alors que je l'ai (et forcément, à force de gamer comme un gros porc contre des gens sur Vassal, bah, mon skill augmente, tieng, cette semaine j'ai mis un 14-6 à Braindead sur Vassal avec ma Gladius contre ses zoneils, et pour info, c'est le best-players of the germany^^).

Bref, on s'en branle, mais je suis passé dans une ère où il faudra s'accrocher pour jouer avec moi cette année, car je compte vraiment remporter l'ESC.

Et, Nico, quoique tu puisses en dire, 40K est un jeu très compétitif (avec le système de jeu ETC, bien-entendu). Il demande juste de la réflexion, beaucoup de réflexion, une chose que beaucoup de gens ne savent pas comment ça fonctionne... Et s'oriente naivement sur d'autres systèmes/codex/armées quand ça commence à demander plus de deux neurones connectés.
La victoire n'appelle pas d'explications. La défaite n'en permet aucune.

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: équipe 40K

Message par pak »

bah tu sais je me débrouillais franchement pas mal a 40k, je pense que tu t'en rappelles :) j'y trouvais un peu de strat avant de tester autre chose ... là je joue aux echecs et je me fais expliquer par des enfants de 6 ans qu'en fait j'ai la capacité de réflexion d'une endive ^^

Alors mets toi aux échecs !! :) tu pourras te mesurer a mon intelligence supérieurement supérieure ainsi qu'a mon exceptionnel poussage de bout de bois, en plus tu ne donneras plus d'argent a des vendeurs de tapis avides d’âmes juvéniles lol

Sinon y'a warmachine mais là c'est plus compliqué ;)
Image

Répondre