Initiation warma/horde

De les pitoux, à peindre avec amour
Répondre
ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Initiation warma/horde

Message par ragnork »

Bonjour la casa and Cie,

J'aimerai bien découvrir de nouveau horizon en terme de jeux de figurines, toujours dans une optique , stratego/competitive.... on me dit que warmach est mon ami. SOIT !

Du coup, j'aimerai découvrir ce jeu, savoir si il en existe une petite communauté dans le coin ?

Quelqu'un de motivé pour m'initier ?
D'autres jeux ?

Thanks
Alex

Avatar du membre
Talggir
Administrateur du site
Messages : 1857
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:00

Re: Initiation warma/horde

Message par Talggir »

Salut !

Pour ce qui est des jeux qui marchent en France (dans l'optique ou tu veux faire du tournoi, c'est mieux que le jeu soit un minimum pratiqué :p), il y a WH40K, Warma/hordes, infinity, et peut-être dans une moindre mesure Eden. J'ai de bons espoirs avec Malifaux qui arrive en VF (:p) mais c'est pas encore fait ^^

Bref, niveau jeu, Warma/hordes a effectivement l'air d'être plutôt ton ami.

Comme je l'ai dit lors de ton passage, il n'y a plus de communauté très actives, et de parties tous les jours à la boutique. Il reste néanmoins quelques joueurs qui ont encore leurs figurines, et seront ravis de les ressortir pour faire des parties ! Qui sait, peut-être qu'un peu de sang-neuf pourrait remotiver du monde ;)


Enfin, pour la démo, je peux tout à fait la faire, par contre il faudra à ce compte la attendre Janvier, parce que la période ne s'y prète pas bien la ;)

Je te renvoie des joueurs pour voir si un pourrait s'en occuper à ma place sinon :p

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Initiation warma/horde

Message par pak »

je peux te faire une démo avec plaisir, comme je te l'ai dis :) la base du jeu est assez simple et fluide, plutôt létale même ...
tu as déjà une idée des figs qui te plaisent ? warmachine, hordes ?
tu serais libre quel jour dans la semaine ? le mercredi j'y suis souvent et le samedi aussi.

j'ai été surpris au niveau de malifaux le forum fr est plutôt actif et la vf ne peut lui faire que du bien.
Image

Avatar du membre
Afterburner
Vieille à chat
Messages : 183
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 13:35

Re: Initiation warma/horde

Message par Afterburner »

Haha Alex à warma :twisted:
ImageImage

Avatar du membre
pak
Gère la haute défense
Messages : 353
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 17:11

Re: Initiation warma/horde

Message par pak »

l'appel de la poutre ;) ca va peut etre te remotiver pour nous faire des listes bien dégoulinantes a base de grenouilles...
Image

ragnork
Messages : 32
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 18:37

Re: Initiation warma/horde

Message par ragnork »

Oki,

Comme l'a dis mael, j'attendrai janvier pour débarquer.
Le mieux serai que je vienne un samedi.
Je relancerai d'ici là.

Ouais, si ça peu sortir les joueurs de leurs torpeurs ce serai cool ^^ hein guillaume.. !!!

+

Avatar du membre
Irmanax
Messages : 251
Enregistré le : dim. 30 août 2015 13:22
Localisation : Cadwallon (Aarklash)

Re: Initiation warma/horde

Message par Irmanax »

Bonne idée! J'aimerais bien depoussierer mes figs Menoth, j'ai que très peu joué a ce jeu en fait!
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...

Répondre