CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
Re: CHAMPIONNAT of CACA 2020 - Saison 4
ALERTE DISPARITION
Pierre est recherché par son adversaire .
Quelqu'un a t il son numéro ? son adresse ?
Fait il partie des pertes de ce virus ?
Si quelqu'un à des nouvelles merci de les donner
Pierre est recherché par son adversaire .
Quelqu'un a t il son numéro ? son adresse ?
Fait il partie des pertes de ce virus ?
Si quelqu'un à des nouvelles merci de les donner
Je le relance sur facebook, et lui donnerais le numéro de Florian si besoin !
-
c est bon, contact pris... on arrange la date
Il ne peut en rester COIN
-
J2 en retard mais joué
* YOLANN vs Pierre
victoire des skavens de Yolann 2-1 sur fond de baston et coups malchanceux
1 sortie effectué par les skavens contre 2 par les morts vivants sans mort hélas, l apothicaire a fait son job.. enfin çà fait toujours un peu d'xp
* YOLANN vs Pierre
victoire des skavens de Yolann 2-1 sur fond de baston et coups malchanceux
1 sortie effectué par les skavens contre 2 par les morts vivants sans mort hélas, l apothicaire a fait son job.. enfin çà fait toujours un peu d'xp
Il ne peut en rester COIN
Zombi VS Laure
Le Père Lachaise VS Les Asperges Sauvages
équipe Morts Vivants VS Elfes Sylvains
Match enfin joué... et terminé !
Victoire des Asperges 3-2 ; 1 sortie faite par les asperges, 3 (ou 4 ? Zombi ?) pour les morts vivants (dont une morte, hem...).
Le Père Lachaise VS Les Asperges Sauvages
équipe Morts Vivants VS Elfes Sylvains
Match enfin joué... et terminé !
Victoire des Asperges 3-2 ; 1 sortie faite par les asperges, 3 (ou 4 ? Zombi ?) pour les morts vivants (dont une morte, hem...).
-
Matthieu contre Claire : 1-0 pour Matthieu.
Sorties ???
Sorties ???
Etant présent comme arbitre sur plusieurs de ces derniers matchs joués,
j'ai quelques petites rectifications :
@ZOMBIE VS LAURE :
4 sorties effectués par les morts vivants dont une asperge transformée en zombie
@MATHIEU VS CLAIRE :
après un match interminable, à faire pâlir des coachs réputé pour leurs lenteur, le match se solde par une ÉGALITÉ 0 -0
un match sans trop de suspense .
heureusement que les joueurs ont enlevé leurs moufles au milieu de la deuxième mi temps faisant un peu de ménage sur le terrain
Mathieu fait 2 sorties
Claire fait 1 sortie
Sur ces belles paroles je vous rappelle que nous avons jusqu'à la fin du mois de juin pour faire notre Jour 3 .
Merci et bon match
j'ai quelques petites rectifications :
@ZOMBIE VS LAURE :
4 sorties effectués par les morts vivants dont une asperge transformée en zombie
@MATHIEU VS CLAIRE :
après un match interminable, à faire pâlir des coachs réputé pour leurs lenteur, le match se solde par une ÉGALITÉ 0 -0
un match sans trop de suspense .
heureusement que les joueurs ont enlevé leurs moufles au milieu de la deuxième mi temps faisant un peu de ménage sur le terrain
Mathieu fait 2 sorties
Claire fait 1 sortie
Sur ces belles paroles je vous rappelle que nous avons jusqu'à la fin du mois de juin pour faire notre Jour 3 .
Merci et bon match
Bonjour Amis Sportifs !
J'espère que vous allez tous très bien suite aux actes odieux de NURGLE, Dieu des épidemies...
Dimanche dernier, le match des Vols-au-Vents contre le Gratin de Nouilles-Orks à eu lieu dans les meilleures conditions avec Gel houblonique et masques à pointes. Malgré les rappels de l'arbitre, les joueurs ont eu beaucoup de mal à respecter les 1 mètre de distance .
Le match s'est plutôt bien déroulé, beau temps, des spectateurs détendus et des joueurs décontractés.
Rien de bien fabuleux. Le match se termine par la victoire du Gratin de Nouilles-Orks (2-1).
Le Gratin de Nouilles-Orks (Florian) : 2 TD avec 1 sortie de faite
Les Vols-au-Vents (Martial) : 1 TD avec 0 sorties
J'espère que vous allez tous très bien suite aux actes odieux de NURGLE, Dieu des épidemies...
Dimanche dernier, le match des Vols-au-Vents contre le Gratin de Nouilles-Orks à eu lieu dans les meilleures conditions avec Gel houblonique et masques à pointes. Malgré les rappels de l'arbitre, les joueurs ont eu beaucoup de mal à respecter les 1 mètre de distance .
Le match s'est plutôt bien déroulé, beau temps, des spectateurs détendus et des joueurs décontractés.
Rien de bien fabuleux. Le match se termine par la victoire du Gratin de Nouilles-Orks (2-1).
Le Gratin de Nouilles-Orks (Florian) : 2 TD avec 1 sortie de faite
Les Vols-au-Vents (Martial) : 1 TD avec 0 sorties
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...
Bonjour à tous,
Je viens vous parler du pire match de cette saison je l'espère pour moi et mon adversaire malheureux.
En effet le pacte du chaos que je coach à affronter la terrible équipe des elfes noirs cocher par Olivier.
Je n'ai rein à épiloguer tellement le match fut consternant et frustrant de manque de tout.
Victoire du pacte du chaos 1-0 elfes noirs.
Rien à dire tellement il est douloureux d'enchaîner autant d'un côté comme de l'autre de coups du sorts.
Sortie aucune, passe aucune coup d'éclat aucun.
Je souhaite à mon adversaire dépité tout comme à moi d'ailleurs que les matchs ne se ressemble pas.
Pourvu que j'entere un maximum d'elfe lors de ma prochaine rencontre car là c'est à vous écœurer de tout.
Je viens vous parler du pire match de cette saison je l'espère pour moi et mon adversaire malheureux.
En effet le pacte du chaos que je coach à affronter la terrible équipe des elfes noirs cocher par Olivier.
Je n'ai rein à épiloguer tellement le match fut consternant et frustrant de manque de tout.
Victoire du pacte du chaos 1-0 elfes noirs.
Rien à dire tellement il est douloureux d'enchaîner autant d'un côté comme de l'autre de coups du sorts.
Sortie aucune, passe aucune coup d'éclat aucun.
Je souhaite à mon adversaire dépité tout comme à moi d'ailleurs que les matchs ne se ressemble pas.
Pourvu que j'entere un maximum d'elfe lors de ma prochaine rencontre car là c'est à vous écœurer de tout.
- Thor_ze_powerhead
Ce soir ! galaaaaaa !
match entre Rock'n blok et ?????????
Résultat à venir pour la D2
match entre Rock'n blok et ?????????
Résultat à venir pour la D2
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”