SAISON 10 et + : modalités et régles
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
-
Re: SAISON 10 et + : modalités et régles
Avé les copains je vais être un grand poète et jouer les Khemri pour la prochaine saison voilà voilà au plaisir de vous retrouvez sur les terrains ou au comptoir
-
Bonjour à tous,
j'en serai bien-sûr !
On innovera avec de l'Union Elfique
Nom d'equipe : Sparadraps Lovers
j'en serai bien-sûr !
On innovera avec de l'Union Elfique
Nom d'equipe : Sparadraps Lovers
-
Va y avoir des oreilles pointues en pagaille, je vais jouer les Hauts Elfes cette saison. L équipe de Kanarlott, les chevaliers de la table en Coin, Coin, Coin
Il ne peut en rester COIN
Bon pour la ligue ce sera mort vivant pour moi le nom est tout trouvé c'est "not dead but bien raides" a tres vites
Remarques pour le principe :
Si c'est pour 2-0 alors la phrase doit être
La bonne formulation devrait être :
Pour ma part, je continue avec mon équipe de Khorne, nommée : "Les maudits", par le coach "Hans Ursis"
Donc bonus offensif seulement pour un 3-0.Bonus offensif : si plus de 2 TD d'écart = +1 point (pour le gagnant)
Si c'est pour 2-0 alors la phrase doit être
Bonus offensif : à partir de 2 TD d'écart = +1 point (pour le gagnant)
Cette situation est impossible, car moins de 1 TD d'écart signifie un match nul donc pas de perdantBonus défensif : si moins de 1 TD d'écart = +1 point (pour le perdant)
La bonne formulation devrait être :
Bonus défensif : si seulement 1 TD d'écart = +1 point (pour le perdant)
Pour ma part, je continue avec mon équipe de Khorne, nommée : "Les maudits", par le coach "Hans Ursis"
effectivement le bonus offensif est bien de plus de 2 TD d'écart (3-0; 4-1; 5-2 etc..ou meme 6-0)
le bonus défensif est bien dans le cas d'un écart de moins de 2 TD ( 2-1; 3-2; 4-3 etc..)
je change ça dans le post initial ^^
le bonus défensif est bien dans le cas d'un écart de moins de 2 TD ( 2-1; 3-2; 4-3 etc..)
je change ça dans le post initial ^^
Merci pour la clarification
Par contre il y avait Wolfy (Yannick de Molières sur Cèze) qui s'était manifesté durant la saison 8 Bis et qui se manifeste toujours sur le WhatsApp pour participer à la saison 10. Je ne le vois pas inscrit dans les diverses divisions.
Par contre il y avait Wolfy (Yannick de Molières sur Cèze) qui s'était manifesté durant la saison 8 Bis et qui se manifeste toujours sur le WhatsApp pour participer à la saison 10. Je ne le vois pas inscrit dans les diverses divisions.
Merci Vorkitis pour ce chipotage de la langue française mais tu as raison, il vaut mieux clarifier les choses en début de saison .
Pour Wolfy il apparait en D3
Pour Wolfy il apparait en D3
Up pour mise à jour des modalités de ligue.
up pour mise à jour des modalités de départages en cas d'égalité de points.