Nouvelle Table: Numenera
Re: Nouvelle Table: Numenera
bon ben dis nous quand tu le sais 

- kaar
- Guide du web
Demain (mardi ) 

- kaar
- Guide du web
Entre 20h30 et 21h?
A partir de 20h30 chez moi.
Bon et bien un scénario « douloureux » avec un gros gros boss et des joueurs avide d’XP… ça a presque mal fini pour tout le monde, mais au final c’est passé 
Au final j’ai bien aimé, en plus pour une fois que l’on a un jeu ou Nico enchaine les échecs critiques
Bref il reste encore un scénar du livre de base et après on attaque la mini campagne « l’échine du diable ».
Je vous tiens au courant pour une date
et un petit rappel, les points d'Xp peuvent aussi être dépensé pour refaire un jet... mine de rien a certain moment ça vaut la dépense ^^

Au final j’ai bien aimé, en plus pour une fois que l’on a un jeu ou Nico enchaine les échecs critiques

Bref il reste encore un scénar du livre de base et après on attaque la mini campagne « l’échine du diable ».
Je vous tiens au courant pour une date

et un petit rappel, les points d'Xp peuvent aussi être dépensé pour refaire un jet... mine de rien a certain moment ça vaut la dépense ^^
c’était bien marrant oui, même muriel qui a tendance a s'endormir le soir n'a pas vu le temps passer, on s'est bien marrés a essayer de pas crever
le d20 ca ne doit pas etre pour moi ... lol le souci c'est que normalement je suis le seul a remonter un peu la courbe de ratages légendaires du groupe, du coup là y'a plus personne pour réussir des jets de dés 

je connais, mais elle n'est pas en Français 
et puis je ne vois toujours pas l'utilité des cartes XP?

et puis je ne vois toujours pas l'utilité des cartes XP?
bon, Après votre exploration d'un vaisseau dimensionnel rempli de créatures plutôt violente, et l'infestation de l'un des vôtres pas un œuf psychique... je vous propose la suite ce samedi 10, bon pour tous? Mika, dis nous pour le lieux ?