bonjour à tous et à toutes
je m'appelle Florian 27 ans et suis un passionné de fantaisie jeux film univers je suis intéresser pas tout et n’importe quoi
je suis a la recherche d'aventurier qui ce risquerais bien dans mon jeux de rôle , j'en serais le MJ
il me reste certain points a améliore mais je content sur vous pour m'aider en participant
voila voila
si vous avais des question ?
florian maître de jeux en formation ^^
-
Re: florian maître de jeux en formation ^^
Salut !
Et bienvenue à toi !
Comme dit lorsque tu es passé, je te conseille de parler aussi un peu de ton jeu dans la section jdr du forum, qui est plus active
N'hésite pas à passer quelque fois aux nocturnes du vendredi soir, ou tu pourrais rencontrer des rôlistes
A bientôt !
Maël
Et bienvenue à toi !
Comme dit lorsque tu es passé, je te conseille de parler aussi un peu de ton jeu dans la section jdr du forum, qui est plus active
N'hésite pas à passer quelque fois aux nocturnes du vendredi soir, ou tu pourrais rencontrer des rôlistes
A bientôt !
Maël
- kaar
- Guide du web
Glop.
Je ne vais pas pouvoir m'engager dans une autre table, je suis déjà beaucoup trop occupé :'(
Je ne vais pas pouvoir m'engager dans une autre table, je suis déjà beaucoup trop occupé :'(
-
ça marche ! pas de soucie ya pas le feu non plus ^^ , mon univers de jdr et encore a peaufiner
le vendredi soir je devrais pouvoir venir avec un peu de fatigue mais quand même présent
le vendredi soir je devrais pouvoir venir avec un peu de fatigue mais quand même présent
- kaar
- Guide du web
A mon avis tu devrais en faire une présentation
Tu es dans quel coin ?
Tu es dans quel coin ?