je l'ai regardé ,t' inquiètes pas je ne m'attendais pas a grand chose, pour info c'est 100 fois mieux qu' avalanche sharks, ca te donne une idée du truc
perso j'ais bien rigolé surtout l'ours castor zombie !!!
tiens et sinon pour changer un film que j'ais bien aimé, détective Dee 1&2, entre tigre et dragon et Indiana jones
Talggir a écrit :Mouais, déja à l'époque, ça m'en avait touché une sans faire bouger l'autre ...
Detective Dee? C'est génial comme films !
Sinon Guitou tu devrais essayer IP Man (je ne me souviens plus si vous avez vu ou pas).
C'est du film d'arts martiaux sur la vie (romancée ) du maitre de Bruce Lee
les ip man sont bien, c'est pas du nanar par contre, plutôt historique...
l'ours zombie c'est vrai que c’était con, les deux crétins en voiture aussi...la semaine dernière on s'est regardé cpt orgasmo avec muriel ca a qd même pas super bien vieilli
j'ai regardé la serie hemlock grove en entier j'ai franchement bien aimé, muriel aussi. c'est vrai que ça part sur un truc d'ados (3 épisodes) et puis en fait pas du tout, c'est carrément plus glauque, gore et bourrin que penny dreadfull... jusqu’à la fin y'a du suspens et les personnages sont vraiment intéressants, pas du tout manichéens.juste 3 saisons courtes c'est bien aussi, ça a une fin et ça traine pas en longueur.
pak a écrit :
j'ai regardé la serie hemlock grove en entier j'ai franchement bien aimé, muriel aussi. c'est vrai que ça part sur un truc d'ados (3 épisodes) et puis en fait pas du tout, c'est carrément plus glauque, gore et bourrin que penny dreadfull... jusqu’à la fin y'a du suspens et les personnages sont vraiment intéressants, pas du tout manichéens.juste 3 saisons courtes c'est bien aussi, ça a une fin et ça traine pas en longueur.
Tout à fait du même avis et rien à ajouter
Netflix vient de mettre en ligne l'integrale de "La fête à la maison" , la série originale